Selon Le Pen et le Vatican, Gaza est un camp de concentration
8 janvier 2009, 13:53 | Auteur : Sanglier | |
|
Regardons les conditions (de vie) à Gaza : cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration.
Cardinal Renato Martino, ministre de la Justice et de la Paix du Vatican (Source)
L’offensive militaire d’envergure lancée contre une population civile concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante.
Jean-Marie Le Pen (Source)
Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a dénoncé jeudi dans une déclaration “le vocabulaire d’amalgame outrancier et mensonger” de Jean-Marie Le Pen qui a comparé Gaza à un camp de concentration. (Source).
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
617 Commentaires

Gondebaud
Les muzz de gaza (et d’ailleurs) ne veulent pas la paix :
http://laposte.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4218501-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-la-reponse-du-hamas-.html
le Hamas, ainsi que 7 autres organisations palestiniennes basées à Damas, dont le Jihad islamique, ont affirmé jeudi que l’initiative égyptienne en vue d’une trêve permanente dans la bande de Gaza “ne constituait pas une base valable”
Tu métonnes, Charlton !
La seule base valable, c’est celle d’une inflammation du proche orient, avec entrée en jeu du Liban, pour punir les juifs.
Faudrait proposer à israel, peut-être ils accepteraient ?
AH ces Néo natio! Tout un film… Le Menhir est désormais insulté après tout ce qu’il a fait pour la cause!
Selon ma voisine de palier, une laïque qui enseigne le catéchisme, la Palestine était autrefois la terre promise des premiers Chrétiens, les compagnons de Jésus pour faire court.
Aussi, quand des musulmans se prétendent Palestiniens, il n’y a que deux possibilités: ce sont soit des traîtres à notre Seigneur, soit des envahisseurs arabes.
Je dis donc: la Palestine aux Palestiniens chrétiens!
Comme, apparemment, le sort de ces derniers semble intéresser peu de monde, les “Catholiques” intransigeants en tête, je réclame le droit opposable à n’en avoir rien à foutre de la bande de Gaza!
La seule cause qui m’intéresse, c’est la France, la vraie, celle de Clovis et non pas la Gueuse, cette p..e à deux balles…
J’ai du mal à comprendre que des Français de souche s’intéressent au sort de ces gros sémites sudoripares qui bouffent de la merde, puent de la gueule, du cul et des pieds et ne s’expriment qu’en braillant, pleurnichant et postillonnant dans des langues aussi laides que leurs tronches de rats.
De toutes façons, à part se foutre sur la gueule, ils ne sont bons à rien…
Bonne année quand même!
Quel bel avatar, 3P !
Mais à quoi rime ce compteur de morts ?!
Ça fait son effet Téléthon, c’est gênant.
De là à s’imaginer que c’est un effet médiatique améliorant le coulissage du produit informationnel dans le crâne des consommateurs, il n’y a qu’un pas que les heures les plus sombres de notre histoire m’interdisent d’imaginer.
6apostrophe62apostrophes
J’ai du mal à comprendre que des Français de souche s’intéressent au sort de ces gros sémites sudoripares qui bouffent de la merde, puent de la gueule, du cul et des pieds et ne s’expriment qu’en braillant, pleurnichant et postillonnant dans des langues aussi laides que leurs tronches de rats.
C’est simplement que nous ne sommes pas tous aussi impitoyablement racistes et méprisant
, que notre désir d’expliquer les évènements nous tiraille, et que nous prévoyons des conséquences politiques et sociales jusqu’à chez nous.
Je crois que certains, ici, on besoin d’un petit rappel sur le problème juif.
D’abord ce n’est pas parce que qu’on est anti-juif qu’on est pro-arabe. On est juste plus complet !
Le problème juif est fondamentalement racial, comme celui des arabes, le premier est moins visible mais presque plus dangereux !
Les juifs ne créent pas d’état, et n’en ont jamais créé d’eux même, car ils en sont incapables.
C’est leur nature profonde individualiste et matérialiste qui les en empêche.
Ce qu’ils craignent par-dessus tout : la mort. Comment voulez vous défendre un pays !
Ce qu’ils aiment le plus : l’argent. Comment voulez vous développer une saine économie.
Leur pire cauchemar : La pauvreté. Comment voulez vous développer le sociale.
Etc, etc.
De même qu’ils sont incapables de créer un état, ils détériorent l’état dans lequel ils vivent. L’histoire du monde le prouve !
La solution au problème juif, c’est le métissage de ceux-ci avec leurs cousins arabo-musulmans. Après tout, ils veulent bien nous imposer la même chose !
Qu’Israël ouvrent ses frontières et vive avec les palestiniens, comme nous avec les algériens.
Nous ferions du coup, d’une pierre deux coups !
Bien sûr, il y a toujours des exceptions, mais c’est la généralité qui dicte la règle.
Merci 6apostrophe62apostrophes !
Belle remise à l’heure des pendules !Cà fait du bien.
La Palestine aux chretiens, voilà notre combat!
Van
AH ces Néo natio! Tout un film… Le Menhir est désormais insulté après tout ce qu’il a fait pour la cause!
Ça date pas d’aujourd’hui. C’est parfaitement normal. Classique. Et ça continuera.
@ VAN – entièrement d’accord – je suis écoeuré de lire beaucoup de ces commentaires écrits par des pseudos nationaux (plutôt des infiltrés des JS pour foutre la merde) – entre Israël et la Palestine, je choisis la France – point final.
jimmy
Commentaire Nº150 – 8/1/2009 – 15:46
Le Pen n’est pas plus pro-juif que pro-arabe, voici la preuve :
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3433369,00-pen-appelle-juifs-voter-pour-lui-.html
ET c’est une connerie. On n’appelle pas les juifs à voter pour soit lors d’une élection française mais on appelle tous les français à le faire et cela s’en faire de distinction. Si on commence à faire des différenciations entre les uns et les autres c’est déjà qu’on admet l’inadmissible.
En sachant qu’il existe effectivement des communautés étrangères en France, le devoir d’un nationaliste est de se battre pour que cela ne soit pas. Or en parler c’est un peu se résigner à accepter ce que l’on doit naturellement combattre.
C’est s’appuyer sur des gens qui peuvent constituer un vivier de voix en prétextant connaitre soit même des personnes issus de cette même communauté, ce qui est un argument bidon (ma femme de ménage est juive, d’ailleurs j’ai aussi des amis juifs etc …). C’est faire un peu comme les autres partis du système qui racolent auprès des allogènes pour obtenir du pourcentage électoral. C’est aussi ce que Le Pen a tenté de faire dans la banlieue.
En gros c’est nul ! Surtout lorsqu’on connait les vrais positions de Le Pen vis-à-vis des juifs et de l’Israël, le grand allié des usa.
Islam a bad ?
Je crois que certains, ici, on besoin d’un petit rappel sur le problème juif.
(…)
Les juifs ne créent pas d’état, et n’en ont jamais créé d’eux même, car ils en sont incapables.C’est leur nature profonde individualiste et matérialiste qui les en empêche.
(…)
Ce qu’ils craignent par-dessus tout : la mort. Comment voulez vous défendre un pays !
Ce qu’ils aiment le plus : l’argent. Comment voulez vous développer une saine économie.
Leur pire cauchemar : La pauvreté. Comment voulez vous développer le sociale.
J’entends bien, cependant il me reste une interrogation : A quoi leurs servent leurs doigts horriblement crochus ?
…
Arretons de dire que l’Arabe est comme-ci, le juif comme-ça, pffffffffffff !
Surtout pour dire des trucs aussi plats.
Qu’on me dise que le juif favorise l’idée de reussite et de fortune, et que cela influe sur son comportement, ok, mais qu’on me soutienne que les sentiments du juif se résument à l’amour de l’argent et à la haine du pauvre : Merde, à la fin.
J’ai fait balayeur, je travaillais avec deux juifs. Je suis un bosseur, eh bien ils bossaient plus que moi. C’est ça le mépris du social ?
Contre-productif.
David Duke aussi qualifie Gaza de camp de concentration.
Il faut comprendre cette stratégie. Il faut renvoyer au système son boomerang, et à toutes les officines juives de contrôle de la pensé. Il faut montrer leur dualité.
Les officines juives parlent toujours de repentance et de la Shoah, mais en même temps elles soutiennent un état qui commet des crimes de guerre.
J’aimerais bien voir en face toutes ces merdes, tous ces escrocs envoyés par le Crif, la Licra qui squattent ce site et qui se permettent d’insulter ce grand monsieur qui a sorti la droite nationale de l’âge de la caverne! Qu’avez-vous fait pour la cause?
Qu’Israël ouvrent ses frontières et vive avec les palestiniens, comme nous avec les algériens.
C’est déjà un peu le cas, d’ailleurs la plus grosse crainte des dirigeants israéliens c’est celui de l’identité d’Israël, comment Israël va pouvoir rester un état juif avec une natalité qui décline au profit des populations arabes avoisinantes et avec 20% d’arabes au sein même de ce pays sans compter tout les non juifs qui ont profité de l’immigration pour venir dans ce pays.
@Tomate:”Contre-productif.”
Surtout que les juifs et les arabes c’est plus ou moins les mêmes. T’as des arabes ils tueraient père et mère pour de l’argent ou une combine foireuse. Ils sont tout aussi communautariste.
C’est simple:
juif ou arabe -> FUCK OFF, VOUS NOUS FAITES CHIER.
“Arretons de dire que l’Arabe est comme-ci, le juif comme-ça, pffffffffffff !”
Pourquoi ?
“Surtout pour dire des trucs aussi plats.”
J’ai voulu faire simple et à votre porté. Mais ils y aurait encore beaucoup à dire, vous avez raison.
et d une j ai toujours voté lepen depuis 1995.
mais là il me désole
qu est ce qu on a à gagner en flattant les babouches?
l influence soral pue à plein nez
vous avez vu qui il y avait à la manif propalestinienne.
les barbus acceptent de voir défiler avec eux le pcf, les écolos,besance no, l altermondialisme mais n accepteront jamais le fn……
je voterai encore la mort dans l ame pour le fn aux européennes voire je m abstiendrai mais là franchement s il croit que ses électeurs pleurent sur le sort des arabes en train de se faire cramer au lance flamme puis se faire enterrer vivant au bulldozer,il se trompe!
qu il se détourne de cette affaire qui n est pas la notre!
C’est avec ce genre de déclarations que le tribun se décrédibilise.
En plus il a souvent dit admirer Sharon et sa politique.
Faudrait savoir.
@ Van et @ Yannick
Vos excellents commentaires vont dans le sens de nos idées – tous les excités anti (juif, arabes, musulmans) sont à côté de la plaque et dangereux pour nos idées (qui ne sont pas les leurs) – moi, je ne suis pas anti – je suis pro-France
@ VAN – entièrement d’accord – je suis écoeuré de lire beaucoup de ces commentaires écrits par des pseudos nationaux (plutôt des infiltrés des JS pour foutre la merde) – entre Israël et la Palestine, je choisis la France – point final.
Oui, il y a plus d’insulte contre Lepen sur ce site que sur Libé ou le Figaro, c’est dire si la repulsion anti lepen innoculée par le systeme des le berceau marche a plein!
Ces neo natios se sont decouvert nationaliste le jour ou le voisin Karim a baisé leur soeur! Jusqu a la , ils trouvaient tout a fait normal et meme plaisant le systeme nihiliste marchand et mondialiste dans lequel ils vivaient, leurs petits confort bourgeois et les series americaines a la con!
Ils le trouvent d ailleurs toujours tres bons ce systeme, ils ne veulent juste pas de certaines consequences: bref ils cherissent les causes dont ils deplorent les consequences!
Or, Lepen s attaque un peu trop aux causes a leur gout, ce qui est intolerable: c est qu ils n aimeraient pas le perdre leur beau systeme liberal d epicier!!
Matrak, david duke gueule contre les média juiiiiiifs , mais pourquoi le mec ne CITE T-IL PAS LES ARTICLES QUI PRENNENT SELON LUI PARTI POUR ISRAEL ?
JE viens de faire son boulot, JE suis allé sur deux sites bien juifs : New york Times et CNN.
Les deux sites diffusent largement les infos à charge contre Israel.
Ce mec ne fait aucun effort, il se contente de haranguer la foule contre les juiiiiiiiiiiiifs. C’est de la merde. Il ne se hissera jamais à aucune fonction que ce soit.
Richard Falk l’envoyé spécial de l’ONU et prof à Princeton a qualifié de Holocauste ce qui se passe à Gaza et cela bien avant l’attaque israélienne. En décembre dernier, Israel lui a refusé l’entré sur son territoire.
Un état qui refuse les inspecteurs de l’ONU est un état voyou qui mérite de se faire bombarder ?
Israel deports American academic
Israel has refused entry to the controversial Jewish American academic and UN envoy, Richard Falk who once compared Israel’s treatment of Palestinians to the Nazis’ treatment of Jews.
Falk flew into Tel Aviv on Sunday night and spent the night at Ben Gurion airport before he was deported this morning.
Earlier this year, when the Princeton University professor of international law was appointed as the UN’s special rapporteur in the Palestinian territories, Israel said it would deny him entry because in 2007 he said the Jewish nation’s blockade on the Palestinian coastal territory of Gaza was a “Holocaust in the making”.
http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/15/middleeast-israelandthepalestinians
Tout cela sert à faire taire les officines juives avec leurs Show-A.
@thomas
Commentaire Nº173 – 8/1/2009 – 16:10
Qu’avez vous fait de si important pour se permettre d’insulter les gens qui mènent un combat pour les droits des blancs depuis des années ? Qu’est ce que vous avez fait de bon ? Quel est votre apport à part de défendre les pires ennemis des peuples européens ?
J’aimerais bien voir en face toutes ces merdes, tous ces escrocs envoyés par le Crif, la Licra qui squattent ce site et qui se permettent d’insulter ce grand monsieur qui a sorti la droite nationale de l’âge de la caverne! Qu’avez-vous fait pour la cause?
Parce que tu crois vraiment qu’il y a des types de la Licra et du Crif sur ce site ??
Le Pen a eu ses moments de gloire mais c’est fini tout ça il est révolu maintenant, tout les cadres lucides du FN commencent à s’en rendre compte et quittent ce parti.
C’est comme un sportif à un moment il ne peut plus être toujours au top et à un moment il faut qu’il arrête pour laisser sa place.
Zingueur Commentaire Nº144 – 8/1/2009 – 15:37
Et, je suis navré, mais je ne vois pas le rapport entre ton anecdote d’un curé breton
Ce n’est pas un curé, c’est je ne sais combien. Et des curés normands aussi. Hélas, bien que catholique pratiquant à l’époque, mon père ne s’y connaissait pas en théologie. Sinon il aurait su qu’il pouvait me baptiser (Ego te baptizo etc.) et que ce baptême était valide. Aux abois (il était très croyant, mais ça lui est passé après) il a d’abord trouvé à me faire ondoyer.
Pas certain, mais il me semble hautement douteux qu’une excommunion entraine l’interdiction de faire baptiser ses enfants. D’une part parce qu’il importe que les parrains et marraines soient catholiques, pas les parents, et parce que cela participerait d’une culpabilité collective doublée d’une peine héréditaire, ce qui n’est pas dans les usages de l’Eglise.
Je ne pense pas qu’il y ait eu excommunication. Une divorcée est-elle excommuniée ipso facto ? Je ne sais pas. J’en doute. Si elle se remarie, oui, c’est certain, elle est sans doute considérée comme adultère. Mais, d’après les Evangiles, il n’y a pas lieu, il me semble, de refuser le baptême à son enfant. Pour ce qui est des faits, je ne fais que rapporter ce que j’ai entendu de mon père et de ma mère.
Peu importe. Tout ce que je voulais dire, c’est que ces “intransigeants” sont bien de l’espèce à refuser le baptême à l’enfant d’une femme “qui a péché”. Remarque, moi, je m’en fous, je suis athée, ça ne me touche pas, mais, me mettant dans la peau d’un croyant sincère, je ne peux pas tolérer ça. Mon père a dû beaucoup souffrir. Tu me diras: il n’avait qu’à pas épouser une divorcée. Ouais, bon, d’accord. N’empêche que refuser le baptême pour ça, et exiger l’abandon de la mère, me paraît super-dégueulasse, digne de mahométans. Justement comme ces “Intransigeants” si prompts à leur faire des mamours.
Et la page de publicité habituelle pour la jolie brochette d’ordures :
l’alliance de la Croix et du Croissant est aujourd’hui un impératif !
( http://tinyurl.com/8fwzu9 )
Je vous ai dit que tous ces néo natio qui font leur cinéma ici, seront les premiers à voter Sarko en 2012… je mets ma main à couper! Exactement comme le Vicompte qui après avoir voulu nous escroquer, a appelé à voter le nabot! Je connais la musique! Manquer de respect à JMLP ( même si on peut ne pas être d’accord avec lui sur certains sujets) sur un site qui se prétend natio est quand même révélateur!
L’analyse de le Pen c’est du grand n’importe quoi… on touche le fond.
A croire qui le fait volontairement.
Le FN ne répond pas a la crise civilisationelle que représente l’islamisation de l’europe, pire il la soutient en faisant la danse du ventre des palestiniens…
c’est lamentable.
Vous croyez que les gens qui ont votés aux FN se reconnait dans ses analyses pro palestiniens….
Il faudrait comprendre un petit quelque chose.
La guerre au proche orient c’est un peu comme un Tiramitsu.
Y a plusieurs couches.
Y a la couche guerre raciale.
Y a la couche guerre de religion.
Y a la couche guerre de territoire.
Y a la couche guerre d’influence.
Y a la couche idéologique.
Y a la couche économique.
La couche sociale, la couche morale, la couche historique.
Et la couche politique.
Mon propos, c’est de déterminer et prendre en compte les couches de ce conflit qui recouvrent NOTRE réalité.
Si vous pensez qu’il n’y en a aucune, inutile de discuter, nous ne nous ferons pas changer d’avis.
Aux autres, je dis simplement qu’en dehors des couches philosophique, morale, raciale, etc…; toutes ces couches passionnelles et indémontrables, il nous faut assumer les répercutions materielles, envisageables d’un point de vue pragmatique, que ce conflit entraine CHEZ NOUS.
J’en vois au moins deux :
- La pression de la rue arabe qui est inacceptable.
J’en dirais de même de la rue juive si elle n’était aussi SILENCIEUSE.
- La propagande pro-arabo-musulmane qui noie littéralement les média.
“J’aimerais bien voir en face toutes ces merdes, tous ces escrocs envoyés par le Crif, la Licra qui squattent ce site et qui se permettent d’insulter ce grand monsieur qui a sorti la droite nationale de l’âge de la caverne! Qu’avez-vous fait pour la cause? ”
mon pauvre ami…
Matrak, il y a une chose que je fais, c’est ne pas déshonorer la résistance nationale.
C’est déja beau. On a fort à faire, pour rattraper vos conneries.
“Vous croyez que les gens qui ont votés aux FN se reconnait dans ses analyses pro palestiniens….”
Heu…… ca fait 30 ans que Lepen est pro palestinien, ca ne date pas d hier et ca ne l a pas empeché d etre au second tour!!
J ai l impression qu il y en a qui decouvrent l eau chaude ici!
En tout cas c est la preuve qu ils ne connaissent strictement rien au FN ni au nationalisme en general!!
@ Tex
Je parle ici des insultes et du manque de respect à ce grand combattant de la cause!! Je ne parle pas de sa retraite, un peu plus normal à plus de 80 ans!
Tiens, Matrak, c’est de la juiverie internationale, ça ?
http://edition.cnn.com/video/#/video/world/2009/01/07/holmes.gaza.boy.cnn
Ben attends, pourtant ça provient directemnt de média-juif-land. Bizarre,non ? Ah mais David Duke va nous dire que ce jour là c’était shabat, la juiverie n’a pas vu l’article et ne l’a pas censuré…
Mieux, il va nous dire que l’image d’un enfant mort sert considérablement Israel, en réjouissant l’opinion américaine…
@thomas
Commentaire Nº182 – 8/1/2009 – 16:23
Matrak, il y a une chose que je fais, c’est ne pas déshonorer la résistance nationale.
C’est déja beau. On a fort à faire, pour rattraper vos conneries.
Vous me faites vraiment rire.
Les juifs et les arabes ont compris comment il fallait faire: ils ont la mainmise sur tous les partis politiques de France.
Il y des arabes tant chez Besancenot que chez Le Pen mais il ne faut pas s’y fier : ils restent soudés malgré tout.
Il en est de même chez les juifs.
C’est pour ça que ces deux lobbies sont si puissants.
Nous, au lieu de prendre en otage les parties politiques, on s’est enfermé dans un seul parti.
Ce qui rend le discours inaudible car il y chez nous des communistes et des ultra-libéraux.
Ce qu’il faut faire c’est que les 4 millions d’électeurs prennent leurs cartes dans chaque partie, qu’ils montent les échelles dans chaque partie, et là on aura le pouvoir.
C’est comme ça que ça marche.
Matrak, plutot que de rire jaune, répondez à mes questions :
- Pourquoi david duke ne fournit il pas les articles qu’il incrimine quand il affirme que les média juifs soutiennent à fond israel ?
- Quelle est la logique sionisto-juive dans le fait que CNN et le new york times (je peux en trouver d’autres) diffusent largement les articles et vidéos à charge contre israel ?
“Un camp de concentration c’est un endroit où on tuait les gens en masse.”
Il n’a qu’à empiler 600 cadavres et ça va lui en faire une de masse et une belle, surtout en moins d’une semaine.
Pauvre de toi, on sait que tu souffres en pensant à ces enfants tués pas tes frères de religion.
Franchement, je n’aimerai pas être à ta place.
On sent que ça touche sincèrement ceux qui rêvent de botter le cul de ce petit pays arrogant d’israel ![]()
Ils doivent vraiment pleurer le soir dans leur lit
C’est le calcul soralien courir après les musulmans pour avoir leurs votes.
Sauf que pendant ce temps les français lassés eux ne votent plus.
Le Pen a laissé la proie pour l’ombre.
“Ils doivent vraiment pleurer le soir dans leur lit :’( ”
Oui, ce conflit a le don, reconnaissons le, de transformer les plus radicaux en droits de l’hommistes militants.
C’est beau un miracle.
alex2009 Commentaire Nº193 – 8/1/2009 – 16:34
C’est le calcul soralien courir après les musulmans pour avoir leurs votes.
Pas seulement soralien. C’est aussi le calcul potichien du Poitou, talonettien de l’Elysée, et bien d’autres encore.
Ça m’donne envie de m’faire mahométan, tiens ! Y’a plein de thune à s’faire.
@thomas
Parce que c’est évident pour tout américain, son site est avant tout fait pour un public américain.
On ne peut pas juger à partir d’un seul article.
De la part de Le Pen qui a fortement tendance à nier les camps de concentration, il y a un certain cynisme à parler de camp de concentration dans le cas de Gaza et des territoires palestiniens arrosés de fric par l’Union européenne. C’est même plutôt indécent !
C’est un mensonge évident, Gaza n’est pas un camp de concentration car en génral dans les camps de concetration, les emprisonnés ne sont pas armés entre autres de rockets ! C’est donc clairement du foutage de gueule, et les mots ont leur importance, on ne peut pas dire n’importe quoi. Un camp de concentration a une signification bien réelle et en général puisque les gens y sont concentrés et désarmés, on n’est pas obligé de les attaquer pour les mettre au pas.
Le Pen n’en manque jamais une pour condamner Israël et manifester son soutien aux Palestiniens, à l’Iran avec son gentil chef d’Etat, le mignon et inoffensif Amhdinejad.
La question à se poser, pourquoi ?
Surtout qu’en général, à part quelques déclarations qui lui ont valu quelques déboires judiciaires à propos des muzz qui dans l’avenir nous feraient marcher dans le caniveau et feraient la loi dans notre pays, il a plutôt tendance à les ménager ou disons à tenir compte de leur susceptibilité. Alors que nous sommes en effet, ici, en France, en voie rapide d’islamisation comme au Royaume-Uni ou aux Pays-Bas, on ne l’entend jamais trop sur ce thème et le FN n’a pas hésité à moquer le Vicomte (qui pour d’autres raisons le mérite bien !) quand ce dernier dans la campagne présidentielle stigmatisait les islamistes et l’Islam qu’il jugeait non compatible avec notre république.
Je pense que Le Pen est un faux cul et croit toujours sans doute, sous de très mauvaises influences, que s’il prend des positions pro-arabes et en l’occurence pro palestiniennes, les musulmans français lui en sauront peut-être gré et voteront un peu pour le FN aux prochaines rencontres électorales, ce en quoi il se fourre le doigt dans l’oeil, car jamais les muzz ne voteront pour le FN mais pour le PS les gauchistes avant de voter bientôt pour leurs propres partis.
De plus Le Pen déteste sans doute les Juifs ce qui par conséquent ne lui demande pas trop d’efforts pour singer le pro palestinisme.
Bon tout ceci est assez nul et on nous ressert toujours les mêmes plats, décidément dans notre malheureux pays, il n’y en a pas un pour racheter l’autre, ensuite il ne faut pas s’étonner si les fds votent avec leurs pieds ou carrément ne votent plus.
Petite précision : Le Pen avait des talents de jouteur et d’orateur mais il n’a pas le monopole du nationalisme et de l’amour de la Nation ni surtout le monopole de l’intelligence.
Même s’il a pu être courageux certaines fois, je ne lui voue pas d’admiration en particulier même si je vote FN depuis des années, il a fait son temps et il a incontestablement beaucoup nui à la cause nationale en privilégiant sa petite gloriole personnelle qui lui fait souvent préférer la provocation suicidaire et con à la fine politique et à la survie de son parti.
Je précise enfin pour les clampins de service que je ne suis pas Juif, ni sioniste, ni atlanto sioniste, ni une taupe de la Licra, etc.
Je suis un nationaliste pur et dur mais j’ai le droit de réfléchir et de critiquer et de manifester mon indépendance, je n’ai pas d’idole en politique, n’en n’ai jamais eu et n’en aurai jamais !
Que cela plaise ou non aux sionistes même le FPO comndane Israel et on ne parle même pas du NPD qui se prend à coeur joie contre Israel sur son site.
http://www.fpoe.at/index.php?id=477&backPID=390&tt_news=25488
Le meilleur calcul c’est celui de Marine car elle n’a gardé que le meilleur de Soral, c’est à dire d’être un peu moins libéral.
Elle ne touche pas à l’antisémitisme et critique l’islamisation.
cet endroit du monde c’est le bordel camarades ! un sacré foutu bordel ! un cas d’école même : il faut donc tout faire pour qu’on ne se retrouve pas empétrés dans un merdier encore pire
Poster une réponse


























