Manifestations pour la Palestine partout en France

3 janvier 2009, 22:37  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

21 000 personnes ont manifesté à Paris pour protester contre la situation au Moyen-Orient. Certains casseurs jetaient des chaises prises dans des cafés sur les CRS, qui répondaient en chargeant et en lançant des gaz lacrymogènes. Quelques personnes sont montées sur des voitures, du mobilier urbain a été arraché. Boulevard Haussmann, plusieurs voitures ont brûlé, une quinzaine d’autres ont été retournées puis pillées, des vitrines ont éte brisées.

A Lyon, entre 8.000 et 15.000 personnes. A Marseille, ils étaient 15.000 selon les organisateurs, 4.000 selon la police. A Bordeaux ils étaient entre 2.000 et 3.000 à manifester , à Lille 3.000, à Toulouse entre 600 et 800 suivant les évaluations, à Annecy (Haute-Savoie) un millier tout comme à Perpignan, à Nice entre 3.000 et 5.000, à Mulhouse entre 3.800 et 5.000, à Nantes entre 1.700 et 4.000. (source)D’autres photos des incidents – Voir aussi vidéos ci-dessous

A Paris :
Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
A Strasbourg : A Mulhouse :
Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
A Marseille : A Toulouse :
http://www.dailymotion.com/videox7vj7d Image de prévisualisation YouTube
Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

    None Found

846 Commentaires

Page 16 sur 17« First...«1011121314151617»
Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº751 - 5/1/2009 - 1:45

“Ce sont les idées qui mènent le monde, pas les lobbys.”

Vous parlez des idées défendues becs et ongles par les lobbies ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº752 - 5/1/2009 - 1:45

Chateaubriand voit juste sur l’immigration, mais sur les medias c’est du délire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº753 - 5/1/2009 - 1:48

Reprennons un fondamental par exemple : Le sketch du colon Israelien de Dieudonné.

” Vous parlez des idées défendues becs et ongles par les lobbies ? ”

Hi hi, j’allais dire quelque chose du genre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº754 - 5/1/2009 - 1:48

“Quant aux “competences” economiques de Denise Lowinstein , qui se reduisent a vouloir excuser le patronat, en bon liberal qu’il est (bla bla) ” …

… 1° Je ne suis pas “libéral” (mais je suis certainement anti-anticapitaliste et certainement antiégalitariste par-dessus tout) 2° Il n’y a pas à excuser le patronat, mais à rétablir la vérité historique. Si Lefeuvre a menti, écrivez donc un bouquin pour le démentir… 3° Il faut cesser de nous diviser absurdement en cherchant des boucs émissaires au sein de notre Peuple (ici les patrons, mais les mêmes peuvent nous trouver d’autres catégories quand ça les arrange).

L’accroissement de la proportion de Smicards traduit 1° le coût écrasant des charges sociales en France, additionné de la réduction du temps de travail 2° la mauvaise adaptation de l’économie française (notamment à cause de l’Educ’Nat’) à la compétition internationale 3° la hausse du pouvoir d’achat du Smic, que cela plaise ou non, en une trentaine d’années.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº755 - 5/1/2009 - 1:49

“alterinfo”, c’est là où l’ultra-gauche rejoint l’ultra-droite (ou l’inverse) ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº756 - 5/1/2009 - 1:50

@Bibi Clem

“Hi hi, j’allais dire quelque chose du genre.”

Observons ensemble la réaction de denis l. à ce message, s’il y en a une…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº757 - 5/1/2009 - 1:50

Les Patrons responsables de l immigration???

MAIS NON VOYONS: ils sont gentils puisqu ils sont liberaux, la preuve:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouygue%2Bsur%2Bl%2527immigration/video/x6slux_bouygues-et-limmigration_news

PS: cachez cette video a Denise, je n aimerais pas qu’il perde ces illusions enfantines!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº758 - 5/1/2009 - 1:51

@denis I

On n’a certainement pas la même vision du monde !

Je pense en effet que dans la France sarkozyste, c’est le business qui est au pouvoir et qu’il y a une preuve évidente de ce fait lorsque notre cher président se déplace très souvent dans les pays muzz avec son escouade de patrons signataires de contrats avec un deal contrat signé / immigration renforcée avec construction de mosquée à la clef.

A l’évidence, toute critique du patronat vous gêne et vous aimez à le dédouaner de ses turpitudes, visions complètement différentes du monde quie ne vous permettent pas de nier mon analyse économique du phénomène, nous ne sommes pas du même bord sur le plan économique et social, c’est évident, et pourtant je ne suis pas un égalitariste, mais je n’aime pas l’affairisme apatride qui domine en Europe et nous mine très efficacement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº759 - 5/1/2009 - 1:52

“Denis l”, c’est la ou un identitaire rejoint Kouchner (et pas l’inverse) ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº760 - 5/1/2009 - 1:53

Non, Bibi, c’est Kouchner qui se déguise en identitaire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº761 - 5/1/2009 - 1:54

“les Kosovars lors de leur indépendance faisait flotter des drapeau US car ce sont ces derniers qui l’ont encouragé “…

… Encouragé ? Oui, mais pas autant responsables que Milosevic, qui avait supprimé l’autonomie culturelle du Kosovo, laquelle satisfaisait pleinement les Kosovars, lesquels ne brûlaient alors pas plus d’Eglises que durant les siècles précédents. Et les Ricains n’ont été forts que de notre faiblesse, nous devions dégommer ces pseudo-natios vrais apparatchiks cocos et vrais mafieux (et vrais tarés) nous-mêmes (l’Europe aux Européens), le Kosovo ne serait pas indépendant au jour d’aujourd’hui.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº762 - 5/1/2009 - 1:54

“c’est Kouchner qui se déguise en identitaire”

c’est plutôt réussi

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº763 - 5/1/2009 - 1:55

“lesquels ne brûlaient alors pas plus d’Eglises que durant les siècles précédents”

cool alors, tout va bien

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº764 - 5/1/2009 - 1:56

Ah, la fameuse vidéo de Bouygues, qui ne pesait alors rien dans le patronat français (pas encore assez puissant, bien trop vulgaire) et qui tentait de se refaire une image, son entreprise ayant été accusée (à juste titre) dans les médias d’avoir bien trop de morts sur ses chantiers, et d’être raciste (cadres blancs, piétaille basanée).

Ce qui compte, ce sont les positions officielles du Medef, il faudra qu’on me montre où le patronat est ne serait-ce qu’au dizième aussi immigrationniste que les syndicats de salariés ou les Eglises.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº765 - 5/1/2009 - 1:57

Anne Onyme
Commentaire Nº764 –
“Ce sont les idées qui mènent le monde, pas les lobbys.”

Vous parlez des idées défendues becs et ongles par les lobbies ?
___

Anne, comme vous êtes dure avec ce pauvre baltringue de Dénis. D’un mot vous écrabouillez toute sa piteuse démonstration. :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº766 - 5/1/2009 - 1:58

” tout va bien” …

… qui a dit ça au sujet du Kosovo ? Pas moi. Je note que les Eglises orthodoxes étaient intactes depuis des siècles, et que les ennuis ont commencé avec Milosevic. C’est tout.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº767 - 5/1/2009 - 1:59

Vi vi, chacun sait bien que le but des Juifs c’est la mondialisation, au profit de nouvelles puissances dépourvues de Juifs, genre Chine ou Inde. Et lorsque je balance ça, jamais de réponse du côté des Obsessionnels(TM)…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº768 - 5/1/2009 - 1:59

“Anne, comme vous êtes dure avec ce pauvre baltringue de Dénis. D’un mot vous écrabouillez toute sa piteuse démonstration.”

Ah ben j’avais pas vu (la démonstration) ! je crois que je me suis assise dessus : dix verres, six fions, n’est-ce pas Father Mckenzie ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº769 - 5/1/2009 - 2:01

Bouygues est visiblement sous pression d’un sultan quelquonque qui le pousse a laisser envahire la France par les armées d’Allah en échange de contracts de BTP.

C’est bien pour ca que TF1 est toujours aujourd’hui ferocement pro-palestinienne, et que les quelques juifs qui y travaillent comme stagieres ont peur de parler.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº770 - 5/1/2009 - 2:02

Tout comme lorsque je balance ça :

* * *

Rappelons les fondamentaux :
1° Un Juif de plus là-bas c’est un de moins ici
2° Un Juif de plus là-bas c’est un Juif de plus qui retrouve sa dignité, ouvre les yeux sur les réalités, est confronté aux impossibilités des utopies qu’il tend, en Diaspora, à véhiculer.
3° La prolongation du conflit entre Muzz et Juifs, c’est une excellente chose. D’abord parce qu’elle aide à révéler la nature réelle des Muzz. Ensuite parce qu’elle fait oublier la figure du Juif persécuté en Europe. Enfin, et c’est le plus fondamental, parce que lorsque Juifs et Muzz s’entendent c’est sur le dos de qui ?
4° La défaite permanente des Muzz leur rappelle que non, peut-être bien qu’Allah n’est pas avec eux. Si par malheur ils devaient reconquérir Jérusalem on ne les tiendrait plus. Et quelle serait leur étape suivante ?

* * *

Par contre pour balancer du “denise”, alors là ils sont très très forts.

On repassera demain pour la cueillette des perles :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº771 - 5/1/2009 - 2:03

“Je note que les Eglises orthodoxes étaient intactes depuis des siècles”

“lesquels ne brûlaient alors pas plus d’Eglises que durant les siècles précédents”

Je note surtout une contradiction flagrante entre ces deux phrases, mon cher denis l. à moins que brûler une église orthodoxe la laisse intacte après avoir été brûlée s’entend…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº772 - 5/1/2009 - 2:05

“On repassera demain pour la cueillette des perles”

Même vous, denis l., pourriez être producteur d’huîtres…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº773 - 5/1/2009 - 2:05

Je constate que sur ce site, il est très difficile d’avoir une position anti libérale (capitalisme sauvage, affairisme infâme le plus souvent d’origine américaine mais très bien développé en Europe et dans le dit tiers-monde)et en même temps sur le plan de la politique internationale pas vraiment favorable aux muzz, à l’Iran, à tous cse salopards antisémites.

C’est en fait le reflet de l’opinion française en général, si l’on est anti libéral et contre la corruption économique, il faut être aussi anti américain primaire et anti israëlien, et si on défend Israël et son droit à l’existance face aux fanatiques islamistes, alors il faut être pro patronat, libéral, anti égalitaire, etc…

Il se trouve que je ne suis ni d’un côté ni de l’autre, je crois que je vais devoir ouvrir mon propre site.

Mais y at-il encore des gens dans ce pays qui peuvent être contre le fléau islamiste au proche-orient et ailleurs et en même temps anti libéral dans la version sordidement affairiste et mondialiste que l’on connaît actuellement !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº774 - 5/1/2009 - 2:05

“et que les ennuis ont commencé avec Milosevic.”

C’est bien pour ca qu’il a fini assassiner dans une prison de l’Otan, ce salaud la. Tout est bien qui fini bien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº775 - 5/1/2009 - 2:10

Si Denise Lowinstein n est pas liberale alors Bush est communiste!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc83
Commentaire Nº776 - 5/1/2009 - 2:10

Rappelons les fondamentaux :
“1° Un Juif de plus là-bas c’est un de moins ici”

Pas besoin que des sionistes (que je différencie DES juifs car des juifs contre le sionisme il y en a, qu’on oubli d’ailleurs) soient ici pour contrôler “notre” politique.

“Un Juif de plus là-bas c’est un Juif de plus qui retrouve sa dignité, ouvre les yeux sur les réalités, est confronté aux impossibilités des utopies qu’il tend, en Diaspora, à véhiculer.”

Et la dignité d’un palestinien musulman ou chrétien perdu ? C’est ça ?

“La prolongation du conflit entre Muzz et Juifs, c’est une excellente chose. D’abord parce qu’elle aide à révéler la nature réelle des Muzz.”

Et celle des sionistes, non ?

“Ensuite parce qu’elle fait oublier la figure du Juif persécuté en Europe.”

Un auteur français écrivait que l’un des dangers du persécuté c’est qu’il devienne persécuteur lorsqu’il le peut.

“Enfin, et c’est le plus fondamental, parce que lorsque Juifs et Muzz s’entendent c’est sur le dos de qui ?”

Nous sommes déjà prit entre les deux. Certes ils ne nous attaquent pas, mais détruise à petit feu pendant que nous on protège leurs divers intérêts.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº777 - 5/1/2009 - 2:14

““Je note que les Eglises orthodoxes étaient intactes depuis des siècles”
“lesquels ne brûlaient alors pas plus d’Eglises que durant les siècles précédents”
Je note surtout une contradiction flagrante entre ces deux phrases, mon cher denis l. à moins que brûler une église orthodoxe la laisse intacte après avoir été brûlée s’entend…”

Où donc est la contradiction ?

Je répète les faits, mais lentement pour un malcomprenant.

1° Les églises serbes étaient intactes depuis des siècles, jusque et y compris durant la période yougo et post-yougo d’autonomie culturelle du Kosovo

2° Milosevic supprime l’autonomie culturelle du Kosovo.

3° Les Albanais du Kosovo constatent que la violence paye plus que la non-violence.

4° Les églises orthodoxes commencent à être incendiées.

5° Qui est le premier responsable de la situation? Milosevic ou les Ricains ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº778 - 5/1/2009 - 2:15

Oula je dois vous laisser, j’ai devant chez moi une orde de mahometans en survet Nike et qui boivent du whisky-coca en écoutant du rap. Surement une razia lancé depuis l’Iran pour s’emparer de mon sous-sol riche en vin rouge.

Si seulement les virils Israeliens pouvaient les bombarder …

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc83
Commentaire Nº779 - 5/1/2009 - 2:17
Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº780 - 5/1/2009 - 2:17

“2° Milosevic supprime l’autonomie culturelle du Kosovo”

why fait-il cela ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº781 - 5/1/2009 - 2:19

Rien à foutre de la dignité des Arabes, ils sont fondamentalement sans importance autre que leur danger “physique”. L’utopisme messianiste juif, a engendré de terribles conséquences idéologiques (marxisme, freudisme, bref tout ce dont se revendique Soral, je note au passage) parce que les Juifs sont partiellement des occidentaux. Il est donc important que le Juif sorte de sa condition d’utopiste potentiel et soit confronté à la réalité.

Par ailleurs, les Chrétiens “palestiniens” (je mets ce mot entre guillemets car jamais depuis des millénaires un tel pays n’a jamais existé) sont mille fois plus libres et dignes en Israël que dans n’importe quel pays arabe, notamment qu’à Gaza où il n’y en a plus. Et ce ne sont pas les Israéliens qui les en ont chassé, ce sont les Muzz.

Demandez donc aux Chrétiens du Liban, qui EUX ne sont pas des Dhimmis contrairement aux “Chrétiens” “palestiniens”, ce qu’ils pensent des Palestiniens.

Ils ont d’ailleurs très bien dit ce qu’ils en pensaient à Sabra et à Chatila :-)

Et depuis les Palos au Liban se sont faits très, très discrets…

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº782 - 5/1/2009 - 2:22

@ Anne Onyme : L’idéologie jacobine, hélas produite par la France, a inspiré nombre de dictateurs. Et le populisme non plus, ce n’est pas beau à voir. Il fallait mobiliser un électorat serbe sur des thèmes pseudo-historiques, désigner des boucs émissaires, ça a marché… quelques années. Avec de tristes conséquences pour à peu près tout le monde (sauf peut-être les Américains, et encore).

Rappelons que dans les “analyses” pseudo-natio serbes, l’indépendance de la Slovénie ou de la Croatie, c’était le résultat d’un complot Germano-vatican. On parlait aussi beaucoup des Jésuites. (je ne plaisante pas, là)

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº783 - 5/1/2009 - 2:23

Anne Onyme
Commentaire Nº781 –
“Ah ben j’avais pas vu (la démonstration) !”
__

Oui, c’est vrai, le mot juste était “récitation”.

Dénis commence toujours par nous vendre un Lefeuvre, puis continue par nous chanter son couplet en quatre points “un Juif de plus là-bas prout prout tra la la la”, puis un petit coup sur la défense des patrons, un sur les cocos en Yougo, pour finir par nous assurer qu’il n’est pas liebéral, pas atlantiste, pas pro-US…

On le connaît bien maintenant notre déglingo liebéral atlantosioniste ! :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº784 - 5/1/2009 - 2:23

” Il est donc important que le Juif sorte de sa condition d’utopiste potentiel ”

Nan la c’est trop pour moi. XD

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº785 - 5/1/2009 - 2:24

Les Neturei Karta sont des fanatiques religieux. Par fanatisme religieux, ils sont anti-israéliens.

Il y a mille motifs pour être anti-israélien, à peu près tous médiocres. Il ne faut pas nécessairement être antisémite.

Je dirais même qu’un antisémite conséquent DOIT être pour l’Alyah des Juifs.
;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº786 - 5/1/2009 - 2:25

D’éventuels lecteurs de passage noteront l’absence totale d’argumentation chez les Obsessionnels(TM) de service (DVD, Bibi Clem, etc). L’insulte, juste l’insulte.

Comme dit, on repasse demain pour les perles.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc83
Commentaire Nº787 - 5/1/2009 - 2:26

“parce que les Juifs sont partiellement des occidentaux.”

Les juifs, sioniste, ne peuvent se revendiquer occidentaux.

Quant à cette phrase :
“Rien à foutre de la dignité des Arabes, ils sont fondamentalement sans importance autre que leur danger “physique”.”

Vous démontrez parfaitement le raisonnement détestable aveuglé par la haine et/ou l’idolâtrie des “ennemis” des arabes (américano-sionistes). Heureusement que ces propos n’engage que vous, car affirmer que certains n’ont pas le droit à la dignité chez eux, j’ose espéré que nous ne sommes pas la majorité à le penser.

“notamment qu’à Gaza où il n’y en a plus”

“Environ 900 chrétiens de Gaza ont demandé aux autorités israéliennes la permission de se rendre dans la ville de Cisjordanie, mais seuls 300 l’ont obtenue.”
http://www.contre-feux.com/actualite/15761-les-pelerins-chretiens-affluent-a-bethleem.html

La presse pro-palestinienne a dut les inventer pour diaboliser Israël.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº788 - 5/1/2009 - 2:29

“alors Bush est communiste!”

Ben, vu son irresponsabilité économique et sa surdépense militaire, il y a un peu de ça… le récent plan pour quasi nationaliser les banques, assurances et constructeurs automobiles aura levé les derniers doutes : oui Bush est communiste :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº789 - 5/1/2009 - 2:30

“oui Bush est communiste”

ce sont tous des cocos !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº790 - 5/1/2009 - 2:31

Ce sont tous des cocos et des muzzs!!!

Et il y en a qui parle d’obsessionnel……

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº791 - 5/1/2009 - 2:33

““parce que les Juifs sont partiellement des occidentaux.”
Les juifs, sioniste, ne peuvent se revendiquer occidentaux.”

Toujours le n’importe quoi soralien.

1° je parlais des Juifs comme utopistes dangereux, car oui le marxisme, oui le freudisme sont en large partie “occidentaux” – hélas.

2° ignorance abyssale de l’Histoire, le Sionisme est une adaptation au peuple Juif (et spécifiquement aux Juifs de Russie et d’Europe) du nationalisme et de l’impérialisme/colonialisme européens du XIXe siècles. Le sionisme est profondément occidental, en ce sens du moins. D’ailleurs les tiersmondistes jouent sur cela pour répandre leur haine d’Israël.

Ceci dit, si la MISE EN OEUVRE du sionisme réorientalise les Juifs, alors tant mieux, plus nous serons différents d’eux mieux ce sera.

(ce qui n’empêche pas d’avoir des ennemis communs)

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº792 - 5/1/2009 - 2:34

Oui, je confirme qu’il n’y a quasiment plus de Chrétiens à Gaza, quelques centaines ou quelques milliers dans cette foule grouillante, ce n’est presque plus rien. Curieusement, ceux qui ont la nationalité israélienne n’émigrent guère, eux…

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº793 - 5/1/2009 - 2:37

“affirmer que certains n’ont pas le droit à la dignité chez eux”

MENSONGE soralien, j’ai dit que JE n’en avais rien à foutre. Je m’occupe de la dignité des miens. Il se trouve que le sionisme profite à nos intérêts bien compris, point final. Si c’était l’inverse je serais anti-sioniste.

Par ailleurs, il n’y a pas de vraie dignité en Islam. Tout le monde ne fait qu’en parler, mais dignité et Islam sont incompatibles. L’Islam, c’est se vautrer devant un faux “Dieu”. Et les Chrétiens palestiniens étant dhimmis, ont perdu eux aussi toute dignité.

Alors que les Chrétiens du Liban…

(et comme par hasard, pas de réponse du charlot soralien sur ce point – on va lui laisser la nuit pour réfléchir)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc83
Commentaire Nº794 - 5/1/2009 - 2:38

Un juif sioniste ne peut se revendiquer occidental (et ne le fait pas d’ailleurs) si il est logique et honnête. Sinon il reste en Europe, et ne va pas en terre “promise”.

De plus que le sionisme soit né en Europe ne change rien aux revendications de ceux-ci. Faut faire un choix. Il manquerait plus qu’in intègre Israël à l’UE aussi.

C’est parce que j’ai cité E&R que vous me coller l’étiquette de Soralien ? Vous faites des raccourcis rapides, heureusement que je n’ai pas cité al-jazeera ou tout autre site alors.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº795 - 5/1/2009 - 2:41

denis l.
Commentaire Nº761 – “…mais par notre faiblesse envers une idéologie égalitariste”
___

En effet, c’est le poison, et cette idéologie égalitariste est connue sous le nom de “libéralisme”. Elle a aujourd’hui un peu plus de deux cents ans d’âge.
Mais, ça va de soi, un “libéral” est dans l’incapacité situasioniste de comprendre ça.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc83
Commentaire Nº796 - 5/1/2009 - 2:43

“Il se trouve que le sionisme profite à nos intérêts bien compris, point final.”

Aucunement. Déjà évoqué plus bas.

“(et comme par hasard, pas de réponse du charlot soralien sur ce point – on va lui laisser la nuit pour réfléchir)”

Parce que sinon j’aurai évoqué la suspicion que Israel soit derrière Sabra et Chatila (soupçons connus et qui ne viennent aucunement de moi) mais je me suis dit qu’au lieu de dévier le sujet…

De plus vous réduisez les libanais chrétiens à un seul parti ce qui est faux. Des libanais chrétiens pro-hezbollah il y en a, tout comme des libanais pro sionistes ça ne court pas les rues non plus.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº797 - 5/1/2009 - 2:44

Le liberalisme est un gauchisme comme un autre: allez faire comprendre ça a Mme Lowinstein , autant deplacer le Kilimandjaro!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bibi Clem
Commentaire Nº798 - 5/1/2009 - 2:45

” Il se trouve que le sionisme profite à nos intérêts bien compris ”

D’avoir lu ca, ca va m’aider a voir BHL a la TV toute les semaines. Methode Couet !

” Nos intérêts bien compris, nos intérêts bien compris, nos intérêts bien compris, nos intérêts bien compris … ”

Au debut ca sera douloureux, mais je suis sur que ca ira mieux au bout d’un moment. Moi aussi je veux voir des medias pro-arabes, des Emirs qui font du chantage aux patronats, Bush communiste, des idées males et femelles, Israel qui gene le buizness, les vrais fausses bases americaines chez les arabes vraiment faussement envahient, et Ben Laden qui piege une toilette dans un grand magazin parisien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº799 - 5/1/2009 - 2:49

Spoon
Commentaire Nº803 –

Ce sont tous des cocos et des muzzs!!!

Et il y en a qui parle d’obsessionnel……
___

Oui. Je disais qu’on le connaît bien maintenant, je voulais dire, on connaît bien ses obsessions…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Beudjek
Commentaire Nº800 - 5/1/2009 - 8:03

Tellement prévisible et ringarde, la rengaine anti-sioniste, c’en est (presque) comique; certains voudraient en faire une figure obligée du patriotisme, alors que c’est au contraire Israël qui par bien des aspects,constitue un bon exemple de gestion et d’organisation d’un Etat-Nation;

[ SIGNALER ]

Page 16 sur 17« First...«1011121314151617»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




En expulsant ces sans-papiers qui travaillent, on déstabilise des entreprises qui fonctionnent très bien avec eux. — Matthieu Rouveyre, conseiller général et municipal de Bordeaux – Sud Ouest, 6 novembre 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages