Cinéma russe : Brat

31 décembre 2008, 13:16  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

La série des Brat (Frère) est composée de deux films d’actions réalisés par Aleksei Balabanov. Ils ont rencontré un succès phénoménal en Russie.

Brat 1

Image de prévisualisation YouTubeDanila, provincial, monte à Saint Petersbourg pour aider son frère à régler une histoire de mafia pour le contrôle des marchés de la ville qu’ils veulent reprendre des mains des Caucasiens.

Brat 2 :

Image de prévisualisation YouTubeInvité a participer a une émission de télévision, Daniela , ancien spetsnaz,retrouve ses compagnons d’armes de la guerre tchétchène. L’un deux lui raconte que son frère jumeau est joueur professionnel en Amérique. Ce dernier meurt quelques jours plus tard, Daniela décide alors de partir le venger.

En chemin, il croise une prostituée russe, au mains d’un gang de proxénètes noirs. Une situation inacceptable pour le jeune Russe, qui, confronté au racisme anti-blanc, va passer à l’action, avec les moyens du bord et un peu de poésie, pour sauver la jeune-femme.

En raison de leur caractère politiquement incorrect, ces films ne furent bien entendu pas diffusés en France.
Une version sous-titrée en français circulerait sur la toile…

Bookmark and Share

Catégorie : Les essentiels, Vidéo |

Voir également :

152 Commentaires

Page 1 sur 41234»
Gravatar
Maures et enterrés
Commentaire Nº1 - 31/12/2008 - 13:20

ça a l’air sympa, je suppose qu’on peut le trouver sur des sites de torrents. Mais existe-il en une autre langue que le russe, parce que j’aurais du mal à comprendre ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
bump55
Commentaire Nº2 - 31/12/2008 - 13:23

François! “pas diffusé” ! avec un “é” !

[ SIGNALER ]

Gravatar
François
Commentaire Nº3 - 31/12/2008 - 13:27

[ça a l’air sympa, je suppose qu’on peut le trouver sur des sites de torrents. Mais existe-il en une autre langue que le russe, parce que j’aurais du mal à comprendre ? ]

Oui brat 1 et 2 existent en vostfr

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kei-kun
Commentaire Nº4 - 31/12/2008 - 13:37

Il a l’air super comme film.
Si quelqu’un a le torrent vostfr, pourrait-il le faire circuler ?

Merci d’avance

[ SIGNALER ]

Gravatar
révolution bientôt
Commentaire Nº5 - 31/12/2008 - 13:39

Intéressant comme film, mais malheureusement totalement contre-productif dans notre système.

N’oubliez pas que lorsqu’un noir viole une blanche, c’est tant pis pour la blanche qui paie la faute de ses ancêtres esclavagistes, tandis que le noir est une victime des discriminations !
(Sauf si la blanche violée est juive bien sûr).

Je sais, vous le savez…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alibekov / PKK
Commentaire Nº6 - 31/12/2008 - 13:40

On dirait un scénario de l’Instit’ou de plus Belle la Vie mais à l’envers.

Tout le contraire somme toute d’une série française financée par le Conseil Régional et supervisée par le MRAP, dans laquelle un noir épris d’amour pour une blonde, est victime de l’odieux racisme émanant d’une bande de péquenauds français.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Maures et enterrés
Commentaire Nº7 - 31/12/2008 - 13:40

@François : merci de ta réponse. Je vais chercher le film de suite.
Brat I est dans le même style ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
François
Commentaire Nº8 - 31/12/2008 - 13:44

[Brat I est dans le même style ? ]

Oui, faut voir les 2

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jérémy
Commentaire Nº9 - 31/12/2008 - 13:45

“brat 2 vostfr” sur google, premier lien. Feu!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº10 - 31/12/2008 - 13:50

Qui est le réalisateur?

En tout cas, ça a l air excellent

[ SIGNALER ]

Gravatar
DeZenal
Commentaire Nº11 - 31/12/2008 - 13:51

Ces films ont été de gros succès en Russie et en Ukraine.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Toads
Commentaire Nº12 - 31/12/2008 - 14:10

Dans le genre subtil , il y a aussi la trilogie des Pusher I II III .

L’histoire de mafieux serbes installés en europe de l’ouest.

http://fr.youtube.com/watch?v=X6m9B-xk3sk

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fedor
Commentaire Nº13 - 31/12/2008 - 14:14

Étrangement, le grand gaillard au crâne rasé me fait penser à cet expert en costard noir sur cette vidéo de Systema:

http://www.youtube.com/watch?v=qSJMui7wTGo&feature=related

[ SIGNALER ]

Gravatar
Stay Behind
Commentaire Nº14 - 31/12/2008 - 14:27

Cette histoire est accrochante. Un spetsnaz volant au secours d’une européenne tenus par les griffes de l’allogénat et qui fasse en “sous main” un préparatif du tonnerre à venir (sachant de quoi sont capables ce type de mecs face à des allogènes irrespectueux), ça ne peut que me plaire.

Les russes orthodoxes nationalistes sont mes frères civilisationnels car on s’entend sur l’essentiel et la World Company from US and Co ne pourra rien y changer.

Spetsnaz rules :
http://www.youtube.com/watch?v=a8R4UdUi_bU

[ SIGNALER ]

Gravatar
Stay Behind
Commentaire Nº15 - 31/12/2008 - 14:29

Très bien la référence au Systema Fedor…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charmant
Commentaire Nº16 - 31/12/2008 - 14:35

PKK : Trés drôle !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charmant
Commentaire Nº17 - 31/12/2008 - 14:38

On peut aussi se repasser en boucle l’indicible série du Justicier dans la ville avec Bronson. Un grand moment de finesse américaine.

[ SIGNALER ]

Gravatar
snake
Commentaire Nº18 - 31/12/2008 - 14:43

J’aime bien la petite séquence “fps”.
On sent que les russes apprécient les jeux vidéos. :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº19 - 31/12/2008 - 14:55

Le héros principal dans Brat 2 dit : La force est avec nous parce que la vérité est avec nous. A méditer. Cela s’adresse principalement aux ennemis de la liberté d’expression.

Dans aucun des deux films Danila, n’avoue être un Spetsnaz, tout juste il avoue qu’il était chauffeur à l’état major.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº20 - 31/12/2008 - 15:08

Le systema c’est efficace comme truc? Ca l’air sympa ces coups puissants de la tranche de la main, et moins gay que les broyages de couilles du kravmaga.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº21 - 31/12/2008 - 15:08

Ha ouais et si les Russes pouvaient envahir l’Europe ça serait sympa de leur part.

[ SIGNALER ]

Gravatar
BOGOMIR
Commentaire Nº22 - 31/12/2008 - 15:14

Il y a des milliers de films et de téléfilms russes qui ne sont jamais passés en France.
Je regarde beaucoup la télévision russe par satellite et c’est souvent pas mal, parfois excellent. En tout cas on n’y voit aucunes séries américaines.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mad jurist
Commentaire Nº23 - 31/12/2008 - 15:15

Zov…me fait penser au film Délicatessen…je pense que le détecteur de connerie vient de se déclencher…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Claude
Commentaire Nº24 - 31/12/2008 - 15:16

Bien dit “Stay Behind”.
“révolution bientôt”, ce film serait contre-productif si diffusé à l’extérieur de notre cercle d’initiés aux yeux ouverts, mais ce n’est pas son but. Il serait plutôt de nous donner le moral et de le faire voir à ceux qui pensent “presque” comme nous mais n’osent pas se l’avouer. Un beau prétexte pour susciter la discussion et désinhiber les foules. Enfin, les foules prises au compte-goutte et sélectionnées.

La princesse enlevée et dégradée par les monstres n’est pas un mythe fondamental de toutes nos mythologies pour rien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº25 - 31/12/2008 - 15:27

L’équipe a pu tourner (à Chicago me semble-t-il)
Besson devrait y aller

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zefi
Commentaire Nº26 - 31/12/2008 - 15:31

En raison de leur caractère politiquement incorrect, ces films ne furent bien entendu pas diffusés en France.

Oui, ce qui pourrait inciter, faire l’usage, avoir l’intention ainsi que recéler (même en petite quantité) etc.. bref, tout ce qui aura pour but de défendre les intérêts de la Frôôôôce, sera sévèrement punit suivant l’article récemment paru dans frime actuelle.

“Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvage 2″ va sortir bientôt ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
duffenoir
Commentaire Nº27 - 31/12/2008 - 15:34
Gravatar
Incognito
Commentaire Nº28 - 31/12/2008 - 15:40

Merci duffenoir pour le lien !
Je vais voir ça …

[ SIGNALER ]

Gravatar
André
Commentaire Nº29 - 31/12/2008 - 15:42

Ah la mafia russe, présente partout.
En Russie bien sur, même si Poutine a fait le ménage, aux Etats Unis, en Australie, en Grande Bretagne, en France, en Amérique du Sud etc… bref partout !
Mais à quoi ressemblent ils ces “russes” et dans quel pays se réfugient ils systématiquement ?

Allez deux indices.

ça commence par Is
ça fini par rael

Pas facile, bon tant pis, on ne saura de qui l’on ne parle pas en disant mafia “russe”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº30 - 31/12/2008 - 15:43

En Russie, ils ont une Halde aussi, mais a l envers….

un film doit respecter un quota d allogenes buté ou maltraité sans quoi Sos Russie porte plainte , fait des sittings, le film est alors retiré des salles et vendu a Canal Pute ou a Arte!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº31 - 31/12/2008 - 15:46

“Zov…me fait penser au film Délicatessen…je pense que le détecteur de connerie vient de se déclencher…”

Mais non , c’est un effet Larsen , vous etes dans le champ .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ezra813
Commentaire Nº32 - 31/12/2008 - 16:00

LA SOLUTION(presque)FINALE : Installons des colonies de Russes dans le “Neuf-trois” !!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº33 - 31/12/2008 - 16:07

fédor, stay behind, lre type au crane rasé a l’air solide physiquement.
Mais tout ce qu’il y a sur la vidéo est techniquement nul.
Lui a l’air fort physiquement.
Mais ses coupes serait beaucoup plus puissants s’il s’y prenait correctement.
Niveau percussions, c’est juste un mix de (très) mauvais karaté et de (très) mauvaise boxe.
Ces écoles de combat sorties d’on ne sait jamais où, ont pour efficacité principale de remplir la cagnotte d’instructeurs-inventeurs qui seraient incapables de s’intégrer dans une “vrai” école déjà existante.
Il faut bien se mettre dans le crane que l’homme a déjà, et depuis longtemps, fait le tour de TOUT ce qui pouvait être efficace et faisable dans la manière d’exploser son prochain.
Donc, les “techniques nouvelles”….proutt et re-proutt !
Perso, je ne saurais trop conseiller de se diriger, par principe, vers des écoles ayant déjà une existence ancienne et structurée.
Cela évitera pas mal de charlatans.
Et, si l’efficacité est le but recherché, toujours privilégier celles qui font du combat au ko (pour le pieds-poings).
Ou de la compétition pour le grappling ( lutte, judo,etc…).
Le combat réel élimine pas mal de charlots.
En démonstration, et surtout en vidéo, on peut faire n’importe quoi.
Sur un ring ou un tatami beaucoup moins.
Sur un trottoir, n’en parlons même pas !
Pour ceux victimes de confusion, pratiquant le mélange des genres, je rappellerais que ni tsahal ( krav-magouille ) ne les spetsnaz ( systéma ) ne remportèrent leurs victoires à mains nues !
pour prouver, autrement qu’en démonstration avec un partenaire complice, ce que valent nos écoles, il existe, à présent, bon nombre de circuits où sont organisés des tournois de “combat libre” où pratiquement tout est autorisé.
On n’y a jamais vu se pointer aucun expert ou pratiquant de ces écoles de magiciens.
cela ne vous a jamais semblé curieux ?

Sinon, le film a l’air pas mal.
Et ça nous permet de nous détendre sans avoir à subir l’overdose des navets ricains.

[ SIGNALER ]

Gravatar
duffenoir
Commentaire Nº34 - 31/12/2008 - 16:11

il faut compter environ 5 h pour telecharger les 2 épisodes.
Je refile le lien
http://www.mininova.org/search/?search=brat+french

[ SIGNALER ]

Gravatar
Crocop
Commentaire Nº35 - 31/12/2008 - 16:12

Oui Ambact, ça devient insupportable ces arts-martiaux sortis tout droit du slip du premier ceinture noire venu.

Le chauve sur la vidéo, il tient 5 secondes sur un ring. Il y a beaucoup trop d’appel sur son striking (pour un spécialiste, c’est inexcusable), ce qui donne de beaux gestes sur une vidéo démo, mais les rend inefficaces en situation.

Sinon, Brat 2 est beaucoup mieux que la bande annonce le laisse supposer. Un vrai vigilante bien réac, pas aussi bon qu’un Taxi Driver, mais aussi burné que les actionners des 80’s, version slave.

[ SIGNALER ]

Gravatar
André
Commentaire Nº36 - 31/12/2008 - 16:17

Pour les amateurs de vidéo et de mafia “russe”
http://www.dailymotion.com/video/x7srkz_traffic-de-femmes-17_news

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº37 - 31/12/2008 - 16:19

@Ambact:
Le systema est assez ancien il me semble.
Et quant aux “freefight”, désolé ca n’a strictement rien à voir avec du combat “réel”. Déja il y a énormément de règles, genre le coup de la paume dans la gorge c’est niet. Et puis le tatami c’est mignon, mais quand t’as une embrouille dans un bar ou quand une horde de cpf te coince, tu vas pas faire ton amenée au sol et ton triangle ou ta clé de bras, ça rime à rien et surtout t’as pas l’espace.
Si t’as jamais vu un type qui fait du kravmaga dans les freefights, c’est surtout que les techniques du krav y sont interdites. Du genre éclatage de couille, doigts dans les yeux etc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº38 - 31/12/2008 - 16:25

“kravmaga dans les freefights, c’est surtout que les techniques du krav y sont interdites. Du genre éclatage de couille, doigts dans les yeux etc.”

Kravamage une technique de combat qui correspond parfaitement à la mentalité du petit peuple qui la pratique aucuns sens de l’honneur, aucune morale, à comparer cela avec les arts martiaux japonais qui associé beauté du geste et de l’esprit et l’efficacité au combat.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº39 - 31/12/2008 - 16:28

Mais c’est sur que si tu fous un freefighter– c’est à dire un athlète de haut niveau hyper entrainé dont c’est le métier– dans un ring contre un instructeur de kravmaga ou systema, l’instructeur va se faire déboiter la gueule et va même pas toucher le freefighter. Mais en vrai le 1v1 loyal ca n’existe pas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Crocop
Commentaire Nº40 - 31/12/2008 - 16:35

Un coup dans la gorge en situation, c’est pratiquement impossibe à placer. Une droite c’est plus simple.

Au lieu de payer 200 euros par trimestre à travailler ce genre de technique, allez dans une salle de boxe travailler votre jab-cross. Ca sert plus que n’importe quoi en quoi d’assaut.

Quant au MMA, il y a eu des mecs de krav-maga. Au début. Mais ils n’avaient pas la condition physique nécéssaire.
Et le MMA a le gros avantage de vous faire travailler le ground and pound, ce qui est à ma connaissance, le seul art martial à le faire.

Puis bon, une fois que tu as survécu à un combat en cage, en général, les CPFs peuvent s’accrocher pour vous faire mal.

Sinon, faites monter un expert en self-defense contre un lutteur expérimenté sur un ring, sans gants, où tous les coups sont permis.
L’”expert” se mangera une branlée. Ses coups ne seront pas assez puissants, ses gardes seront toutes passées, ses clés de bras désamorcées etc…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº41 - 31/12/2008 - 17:12

Zov, non le “systéma” n’est pas “ancien”.
C’est justement une de facettes de l’arnaque de ces “trucs” que de se donner une filiation dans le temps.
Soit-disant le krav remonterait à un obscur Elie Lichtenfeld, obcur lutteur, du ghetto de Varsovie !
Bon visiblement les mecs n’avaient pas dut assister aux cours sur “comment désarmer un adversaire calibré” car vu le résultat “final”…
Bref, pas très sèrieux tout ça.
Le coup du “on est trop méchant pour monter sur un ring”, c’est juste une excuse pour justifier auprés de leurs élèves ( j’ai failli dire “clients ” ) le fiat qu’ils ne s’y pointent jamais !
Sinon, bonjour la fessée…et chute du chiffre d’affaire assurée.
Donc, les killers calottés ne montent pas sur un ring parce qu’ils ne peuvent pas y arracher des burnes ou crever des yeux ?
Là, deux questions.
1/ en ont-ils eux-mêmes déjà arraché ou crevé beaucoup pour prétendre l’enseigner ?
2/ ne t’est-il jamais venu à l’esprit que ce genre de truc, un type capable de tenir cinq rounds sur un ring est capable de le faire AUSSI ?
Comme si un boxeur devenait subitement handicapé et incapable de choper tes couilles ou te mettre un doigt dans l’oeil !
Ou un luttur-judoka de te coller une patate ou un coup de boule.
De plus, ces techniques “si simples” sont les plus dures à placer.
Sache que l’être humain a connaissance depuis la nuit des temps de ces trois points faibles.
Les yeux, la gorge, les testicules.
Donc, notre cerveau reptilien ( paléo-cortex ) est programmé pour protéger ces trois endroits en priorité.
Ce qui fait qu’il est beaucoup plus dur de coller un coup de pied dans le bas-ventre que dans les côtes.
Quand à planter ses doigts dans les yeux ou la gorge d’un adversaire, faute de travail de durcissement adéquat la plupart se pèteront les doigts sans rien toucher.
Et ce boulot de durcissement :
1/ les charlots ne le connaissent pas.
2/ vu que c’est long, fastidieux et dur, leurs clients venus chercher du “rapide, ludique et prêt à l’emploi” se casseront vite fait !
Bref tout ça sent bon l’illusion et la visa premier.
Il faut comprendre à propos des tatamis ou même des gants, qu’à un moment donné, on a trouvé judicieux de permettre à nos combattants de s’affronter ( donc d’avoir de l’expèrience ) sans se faire trop, trop mal.
Car, au départ tous les combats étaient au finish et sans protections.
Les instructeurs de krav ( à moins qu’ils n’aient fait autre chose de sèrieux avant) vont te faire voir un coup de coude, mais sans jamais en avoir mis un dans l’adrénaline et avec un gars qui te cogne dessus en face.
Un gars qui fait de la boxe thai ou du karaté au KO (Kyokushinkai ou Shidokan par ex.), lui aura l’habitude des coups de coude en situation réelle.
Et tout le reste va de même. Coups de pied, projections, clés, etc…
Bon, moi, si ça vous plait et vous rassure, croyez ce que vous voulez.
Si ça peut faire votre bonheur et celui du compte en banque de ces gens, pas de problème.
C’est dans l’air du temps. En phase avec notre époque.
Tout obtenir, tout de suite et sans effort.
Et si quelqu’un vous dit que ce n’est pas possible, vous chercherez jusqu’à la découverte du magicien à but lucratif.
Et là, certains ont du métier ! c’est “génétique” dirons-nous.

Dans tous les cas, merci pour le lien. C’est cool.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº42 - 31/12/2008 - 17:26

matrak, le fameux code d’honneur des samourais est surtout une invention pour occidentaux.
Dans les faits, ils faisaient tout ce qui leur était possible pour vaincre.
d’ailleurs leur vrai code d’honneur était plutôt celui-là.
Vaincre à tout pris pour son maitre ( l’employeur, hein ? parce que le mot français “maitre” avec ses connotations ésotériques n’a pas d’équivalent en japonais).
Donc, tout ce qu’il faisait avait pour but l’efficacité pure et simple.
Donc les petits génies disant “supprimer le superflu pour ne garder que l’efficace” ne sont que des clowns dénigrant ce qu’ils ne comprennent pas faute d’une pratique suffisante.
Pour exemple, les samourais se convertirent à la pratique du bouddhisme “ZEN” car celuièci apprenait à dominer sa peur de la mort.
Et, ils estimaient qye détachés de celle-ci ils en seraient de meilleurs combattants.
Il ne faut pas confondre les samourais et nos chevaliers ( déjà souvent pas piqués des vers !).
Pas de “Chrétien de Tryes”, ni de “Roman de Renard” au Japon.
juste savoir que TOUT ce qui se fait dans une VRAI salle se fait dans un but d’efficacité en combat réel.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº43 - 31/12/2008 - 17:38

Combat réel ca veut dire souvent déséquilibré au niveau du nombre/armes. Et puis une salope qui arrive par derrière en fourbe pour t’éclater une teille sur le crâne, t’as beau avoir fait ce que tu veux en salle pendant 150 ans, tu vas morfler ta race et c’est tout.
Mais c’est sur qu’au moins ça endurcit et ça apprend à encaisser, ça rend fort.
Le kravmaga et autres self-defense c’est plutot fait pour des gens qui justement n’ont pas le tps ou n’ont pas que ça a foutre d’aller en salle et de pratiquer vraiment. Mais t’as raison ça sert pas à grand chose, dans une situation réelle la mémé ou gonzesse restera pétrifiée.

Je connaissais un instructeur de freefight qui disait “de toute façon y a pas bien se battre ou mal se battre, y a se battre et c’est tout”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bump23
Commentaire Nº44 - 31/12/2008 - 17:57

« En raison de leur caractère politiquement incorrect, ces films ne furent bien entendu pas diffusés en France. »

Si, Brat 1 a été diffusé par Arte il y a quelques années à l’occasion d’une thématique spéciale Russie. Je l’avais enregistré sur cassette vidéo.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº45 - 31/12/2008 - 18:03

“Si, Brat 1 a été diffusé par Arte il y a quelques années à l’occasion d’une thématique spéciale Russie. Je l’avais enregistré sur cassette vidéo.”

Peut être dans une soirée Thema “La Russie raciste”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº46 - 31/12/2008 - 18:08

Le krav maga c’est de la merde, les pauvres démonstrations avec l’adversaire quasi statique et hyper consentant, avec les pauvres élèves sans muscles qui se feront dérouiller par le zulu de base en quelques secondes et fera sa clé en rêve pendant son coma aux urgences.
Vous perdrez moins de temps a travailler vos enchainnements pieds poings sur un bon sac bien lourd et bien ferme, et tant que c’est le sac qui vous fait mal et pas l’inverse vous n’êtes pas prêt…

[ SIGNALER ]

Gravatar
révolution bientôt
Commentaire Nº47 - 31/12/2008 - 18:13

Le kravmaga c’est comme les croûtes du Sentier, faut en parler beaucoup pour que ça se vende.

[ SIGNALER ]

Gravatar
knocke
Commentaire Nº48 - 31/12/2008 - 18:34

Il y a quatre ans je suis passé en correctionnelle pour avoir neutralisé un honk-honk sur ippon apres un uchi mata travaillé il y a 40 ans…
Le honk-honk a été enchristé après l’audience car avant moi il avait blessé un gendarme… Moi? on m’a reproché de n’avoir pas conservé mon calme compte tenu de mon passé militaire…
Alors les gars, entrainez-vous dans votre coin sur un mannequin en paille… Et vous n’aurez pas d’emmerdes!

[ SIGNALER ]

Gravatar
expatriote
Commentaire Nº49 - 31/12/2008 - 20:18

Je suis bien d’accord avec ambact.

Pour moi le meilleur sport de combat c’est ça,pas de gants,presque tous les coups sont autorisés,même cp de tête,mais ça reste un sport..
http://fr.youtube.com/watch?v=RwVFD47c8gw

En tout cas une chose est sure rien de plus difficile et de risqué à affronter qu’un mec muni d’un couteau(même de poche)et encore pire s’il est agile..

[ SIGNALER ]

Gravatar
tovaritch
Commentaire Nº50 - 31/12/2008 - 20:18

C’est la Russie qui nous sauvera.
J’ai été de pratiquement toutes les manifestations contre l’abominable agression contre notre amie la Serbie en 1999.
10 ans plus tard, je persévére dans mes “errements”.
Bonne année (et COMBATIVE) à tous les camarades de la Réacosphére.
ps : avez vous entendu Matzneff sur Courtoisie hier? Presque un morceau d’anthologie!

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 41234»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. — Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages