Tribune libre : Dieudonné, Faurisson et nous
1 janvier 2009, 20:02 | Auteur : François | |
|
Addendum du 1er janvier : La réponse de Dieudonné aux médias et aux associations communautaires :
http://www.dailymotion.com/videox7w5dpTribune libre de François :
Nous avons été contraints, pour des raisons légales, de fermer les commentaires du sujet « Dieudonné reçoit Faurisson». La Shoah – et plus largement tout ce qui touche de près ou de loin le Judaïsme – n’est pas un sujet comme les autres. Le moindre mot de travers peut valoir condamnation et maints ennuis. Cette pression permanente, qui relève plus de l’intimidation et de la censure que des principes démocratiques, est d’ailleurs foncièrement inacceptable.
D’autre part, l’instrumentalisation incessante de la Shoah a des effets néfastes. A trop parler de l’Holocauste, on finit au mieux par le banaliser, au pire par agacer.
Et d’un point de vu moral, il y a quelque chose de profondément irrespectueux et malsain dans l’exhibition et l’exploitation médiatique permanente de l’horreur, de la souffrance et du crime.Le révisionnisme m’inspire le même sentiment. Mon rapport à la mort est tel que la comptabilité sordide sur laquelle repose les thèses de Faurisson et de ses confrères me déplaît.
Laissez les morts en paix !
Dieudonné est indéniablement un personnage courageux. Il y a du chevaleresque dans son parcours. Renoncer au fric, à la gloire et devenir un « ennemi public » pour ses idées, quelles qu’elles soient, force le respect.
Mais ne confondons pas respect et aveuglement.
Les idées de Dieudonné ne sont pas les nôtres. Sorti de la question du sionisme, les pensées de Dieudo ne sont en rien différentes de celles du « système » : il est antisioniste pour les mêmes raisons que les laïcards de gauche comme Val et Fourest sont “islamophobes”. Le sionisme pour les uns, l’Islam pour les autres, sont autant de freins à l’utopie d’une société multiraciale sans frontières à laquelle ils rêvent tous à l’instar des tenants du système.
Bref, ils sont favorables à tout ce que nous combattons.
Et à trop s’intéresser aux génocides des autres, on en oublierait que si un peuple est menacé de disparition aujourd’hui, ce sont bien les européens. Et cela ne préoccupe pas grand monde.
J’estime par conséquent qu’il est judicieux de ne pas nous dissiper ou ou prendre position sur des problèmes subalternes ou lointains à la fois dans le temps et dans l’espace. A plus forte raison quand ces problèmes sont aussi sulfureux. Ces combats ne sont pas les nôtres.
Les Français d’abord, dans la société, mais aussi parmi nos préoccupations.
Catégorie : Actualité, Histoire |
Voir également :
- None Found
917 Commentaires

Moralès Nº366
Combien de nouveaux électeurs gagne le FN avec ce communiqué ? Aucun.
Même chose, même nombre, si dans le communiqué le FN avait soutenu la riposte israëlienne.
A quoi sert ce communiqué ? Selon moi, à rien.
@ Marcol.
A quoi sert le communiqué?
-A expliquer la position du FN comme pour toute grande question tant nationale qu’internationale, ça n’a évidemment pas pour but de faire gagner des adhérents!
Salutation.
Post 366
Les positions tiers-mondistes du FN, n’engagent que lui-même, chacun est libre de ses opinions sans demander l’aval de ce parti.
Pendant qu’on parle de ce conflit à l’autre bout du monde, on ne parle pas du vrai problème de fond, à savoir: l’avenir de la France.
patriote-69 – 369
Je ne vois pas l’intérêt de prendre position sur un sujet – international et qui ne concerne pas directement la France – qui n’apporte pas un seul adhérent… ce faisant qui risquerait de lui en faire perdre.
C’est quoi le but ? Que les CPF en viennent à soutenir le FN ?
On marche sur la tête.
On pourrait faire des conflits intra-nationalistes une blague de ce genre:
Guillaume est natio anti-sioniste et républicain. Jean est pro-américain et anti-musulman. Quant à Frédéric, il se dit juste préoccupé par la question identitaire et la lutte contre l’immigration.
Tout ce beau monde vit en colocation et par un jour funeste ils se rendent compte qu’un incendie menace leur maison. Ils essayent donc de déterminer quel énergumène a bien pu allumé la première étincelle:
Est-ce les juifs, les muslim, les américains ou les gauchistes qui habitent dans les étages inférieurs ?
A la fin, ils finissent tous par crever dans les flammes du fait de leurs discussions ineptes tandis que les autres locataires de l’immeuble se sont sauvés depuis belle lurette.
Aux dernières nouvelles, comme il est difficile de faire condamner Dieudonné pour cela (encore une fois, Faurisson n’a rien dit de répréhensible), le CRIF plutôt que de poursuivre en justice Dieudonné veut que toutes les salles où il passe soient désormais interdites de subventions ! Décidément le lobby-qui-n’existe-pas est vraiment l’ennemi de la liberté.
Anne Kling, sur son blog, qui a l’art de manier l’ironie titre : “voilà enfin une bonne idée“, et de suggérer d’étendre la mesure en interdisant les subventions pour toutes les associations (Licra, Uejf, etc.). Il faut avouer que ce ne serait pas une mauvaise idée, surtout quand on sait que “les caisses sont vides” (dixit Sarko).
http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2008/12/29/voila-enfin-une-bonne-idee.html
C’est quoi le but ? Que les CPF en viennent à soutenir le FN ?
Réveillez-vous mon vieux, c’est exactement le but du FN “new look” et la raison pour laquelle E&R existe.
François
Commentaire Nº189 –
“Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut bien distinguer les elites mediatiques et politiques Juives de la communauté juive dans son ensemble.
Ou sinon, assimilons aussi les elites mediatiques et politiques fds à nous et assumons les conneries de mitterand, de mgr Gaillot etc…”
___
Oui, c’est la mystification relativiste de Jew Avec Moi !
Ce gentillet parallèle est simplement faux, les faits montrent que n’existe aucune élite juive significative soutenant la résistance patriotique fds, alors que pullulent celles qui – des plus acharnées – la combattent hargneusement.
Tandis que du côté fds, à côté de nos élites pourries, existent de nombreux et variés courants patriotiques fds… trop nombreux et trop variés aux dires de certains !
“Pendant qu’on parle de ce conflit à l’autre bout du monde, on ne parle pas du vrai problème de fond, à savoir: l’avenir de la France”.BJ 367
Mais si,mais si, BJ :
“une gare Rer aseptisée d’où ils pourront sans risque passer sur leur mobile un ordre de bourse en ligne au petit fils de Madoff ou une montre chez Dray reconverti en joailler, ceci
dans le cadre d’une France réduite au statut de Porto Rico avec comme gouverneur Strauss-Khahn aidé des Kouchner Lang, Attali et autres dignitaires ” (318) avec en prime les vies de soldats français tués dans les djebels afghans ou d’autres à venir en d’autres lieux pour des causes qui ne seront pas plus les nôtres, et qui me sont plus précieuses que celle de n’importe quelle donzelle bien pensante dans un Rer qui n’a jamais rien fait antérieurement pour éviter son sort.
De toute façon ils s’en foutent bien pas mal tous ces zélotes et sicaires d’honneur du sang des soldats français, eux qui ne rêvent que de Tsahal ,tant qu’ils n’auront pas à aller expérimenter la “lâcheté” ou la “nullité” ou d’une manière générale l’absence de toute qualité des muzz, comme ils disent, un fusil à la main.
Bertrand
Commentaire Nº246 – 29/12/2008 – 14:18
Titou, pourquoi cette haine des homos ? Tu peux critiquer les lobbys, mais les homos ils gènent en quoi ? Il y aura toujours ce même 10% d’homos dans le monde, c’est comme ça, je vois pas en quoi ils gènent, je connais des homos qui votent fn, pas folle du tout (un vieux cliché). En quoi les gay vous gènent ? Les arabes et les noirs, ok, mais les gays …
———————————
Réponse de JMLP :
“On ne saurait réclamer des droits spécifiques en fonction de sa sexualité et encore moins quand elle est anormale et perverse (…). Il est puéril de s’imaginer que les individus qui pratiquent une sexualité perverse sont parfaitement normaux et normalement intégrables dans la société(…) La société a le devoir de repérer les sexualités anormales afin précisément de s’en protéger et d’en éviter la propagation (…). Il faut remettre à leur place ces pervers qui ne vivent que par eux-même et par leur plaisir. ” LEPEN – Jeune nation, octobre 1995
Pour ma part , l’homosexualité est anomalie , c’est une dégénérescence mentale et hormonale , c’est l’apartheid des sexes comme a dit Christian Vanneste, les homos sont des être mentalement pertubé , suffit de se rendre sur un site militant homo et de lire leurs inepties et de juger tout leur intégrisme et tout leur fanatisme pour s’en rendre compte , ou encore de voir dans une gay pride comment ils se comportent ( étonnant que l’atteinte a la pudeur n’interviend pas ! )…. et les homos m’enmerdent en effet car il devient difficle de les éviter tellement qu’ils s’imposent :
pas un jour à la télé ou il n’y a pas de propagande homofolle , le drapeau de la secte arc-en-ciel est de plus en plus affiché ( devant des boutiques , autocollant sur des voitures ect ect …aussi le magazine “tetu” avec en couverture des mecs en tenu indécente affiché devant les tabac-presse en pleine rue ), la gay pride , la journée contre l’homophobie qui s’affiche sur les panneaux publicitaires des villes socialistes sur fond de drapeau arc-en-ciel , des lieux colonisés ( jardin des plantes ), toujours plus de revendications dont les plus folles et les plus débiles , et des être pervers et arrogants pronant ouvertement leur déviance comme une norme …
Et je combat l’homofolie justement pour pas que des gens comme toi usent du langage politiquement correct et endoctrine la populace avec de la propagande mensongère bien huilée …. ” gay ” ???? c’est Français ça ??? ” gay” terme inventé par les lobbyistes homos Californiens pour contredire les psycologues ( considérant que l’homosexualité reflétait un malaise psycologique durant l’enfance ) comme quoi l’homosexualité serait facteur de gaïeté …
Tu utilises toi même la propagande mensongère des lobbyistes homos par la manipulation des chiffres , il n’y a pas 10% de la population mondiale atteinte par le trouble de l’homosexualité , mais tout au plus 4.1% selon l’INED ( Institut National des Etudes Démographique ) en ce qui concerne la France , dont 1.6% d’homo à plein temps ( en excluant les occasionnels ou ceux qui font les 2 comme les bis ) .
Je connais un homo juif , ou un juif homo , qui fait parti du FN , dans son cas , je le tolère car il n’a jamais évoqué sa désorientation sexuelle et ne revendique rien ( on l’a su car c’était plus ou moins évident compte tenu de ses manières , disont éfféminés ) , bien sur , on s’en méfie tout de même .
JMLP en bon visionnaire à dit la pure vérité sur l’homosexualité quand il pouvait encore dire ce qu’il pensent , ce qui n’est plus le cas haujourd’hui avec la loi liberticide contre l’homophobie suite à la supercherie Nouchet . L’homosexualité dans l’histoire de l’humanité n’a jamais été autant acceptée que de nos jours dans le monde et en France ( dépénalisée en 1982 ) , et haujourd’hui il y a de plus en plus d’homos comme l’indique l’INED, et on voit se multiplier des foyers homoparentaux , dont lesboparentaux ce qui n’existait pas avant ( moins de 5000 enfants en France en 1998 date du PACS selon la LGBT , et 40 000 haujourd’hui selon la LGBT …..et dans 20 ans la contagion continuera jusqu’a ou ? ) .
Et les abrutis homophiles de ce site , qui sous estiment ce phénomène nouveau me font bien marrer , ils auront l’air vraiment con quand ils verront leurs gosses se faire bourrer le crane en salle de classe dès le CP par des lobbyistes homos comme ils l’exigent ( gay pride 2008 pour une école sans homophobie….ben tiens ! ), et comme c’est le cas depuis peu dans certaines accadémie ou des integriste homo bourre le crane des enfants ( voila a quoi sert l’éducation anti-nationale ).
http://www.youtube.com/watch?v=PqMlznb0F6M
Si certains ici sont des émules de Pim Fortuyn , moi je préfère de loin le maire de Moscou Youri Loujkov et son nationalisme , lui au moins remet les sodomites et les saphistes a leur place et défend la Russie pour les Russes et l’église orthodoxe , Youri Loujkov est un exemple à suivre .
Pour revenir au sujet , Dieudonné est de gauche sur ses idées , il n’est pas(plus) un ennemi politique comme l’UMP-UDF-MODEM-PS-PC-VERT , mais plutot un adversaire politique de la droite nationale , qui reste ouvert au dialogue et avec lequel on peut se solidariser sur des combats communs , dans l’intêret de chacun .
Montecristo : « Le fait qu’en Occident la culpabilité soit à échelle juridique et plus présente que dans d’autres pays n’impliquent en aucun cas comme raccourci que ces autres pays sont incapables de ressentir de la culpabilité.
C’est totalement ethnocentrique comme argument et ne tiens pas une seconde. Vous savez il parait même que les non-européens peuvent pleurer, avoir de la pitié ou de la joie. Par conséquent la culpabilité n’est en rien un monopole culturel occidental. La culpabilité est un sentiment humain universel.»
Citez moi un exemple ? Les asiatiques tout comme les africains n’ont pas nos remords, ni notre compassion et ne partagent pas notre culpabilité excessive et maladive. La notion de faute et de péché vient d’où à votre avis ?
Encore une fois, vous faîtes semblant d’éluder le problème.
Le sentiment de culpabilité, d’avoir commis une faute ou un péché est particulièrement développé en Europe parce qu’il émane de notre croyance. Et ça, nos ennemis l’ont très bien compris. Donnez moi l’absolution…
Mais n’y aura-t-il pas un de ces Tartufes qui, la main sur le coeur, s’étonne que l’on prenne position sur des querelles lointaines quand justement des soldats français y meurent,pour nous expliquer que Palestine,NY le 11.9 et Afghanistan ne sont pas liés et que notre engagement en Afghanistan ne met pas la France sur une ligne de feu où elle n’a pas à être et que donc la réaction du FN est inconsidérée?
Quant à savoir si le FN va perdre ou gagner des adhérents,il y a un principe de base au combat, et il y a un combat politique, c’est de réagir au feu de l’adversaire et au moins le pauvre tutae bien démoralisé ces temps derniers , voyant enfin le Fn reprendre l’offensive, a retrouvé le moral dont la définition militaire est: “avoir confiance en ses chefs”, avec tout son allant habituel,et je ne crois pas qu’il soit le seul.
GAG
Commentaire Nº370 – 29/12/2008 – 18:20
C’est quoi le but ? Que les CPF en viennent à soutenir le FN ?
Réveillez-vous mon vieux, c’est exactement le but du FN “new look” et la raison pour laquelle E&R existe. ”
Mais exactement GAG !
C’est en tenant des discours aussi caricaturaux que celui de Titou82 qu’on fera reculer le problème…
C’est certain.
J’ai la meme sensation quand je parcours des blogs comme celui de Boris LE LAY ou les “intransigeants”.
LEs gars n’ont meme pas conscience qu’ils sont les meilleurs alliés de leurs ennemis…
Pourtant moi je le trouve tres bien le discours de titou!!!
Vouloir attirer les “gays” (on note que l’americanisme se loge dans les moindres detail, comme le Diable!) pour contrer l immigration et la derilection morale et nihiliste de la societé est une vaste blague!!
Francois
Si je peux me permettre denoncer l’islamisation ou l’immigration me semblent un peu rapide et incomplet
La promotion de l’homosexualite, de l’avortement, de la destruction de la cellule familliale c’est ce qui tue l’Europe
Quand on lit le discours digne d’un Taliban de Titou82 (N°376), il y a de quoi avoir peur et on comprend un peu mieux pourquoi certains natios fantasment sur les muslims. A croire que leur modèle de société idéale est un émirat arabe.
Saviez vous que du temps de l’antiquité, l’homosexualité (ou plutôt la bisexualité) était une pratique courante en Grèce, et dans la plupart des régions européennes. Enfin, je dis ça, mais les anciens Grecs étaient probablement plus virils que vous tous réunis.
“titou82
Commentaire Nº376 – 29/12/2008 – 19:46
Pour ma part , l’homosexualité est anomalie , c’est une dégénérescence mentale et hormonale , c’est l’apartheid des sexes comme a dit Christian Vanneste, les homos sont des être mentalement pertubé”
ET tu devrais savoir, puisque tu sembles connaitre les positions de JMLP sur le sujet, qu’au sein du staff du Fn (entre autre), se trouve énormément d’homosexuels.
Que Huguette Fatna même avec quelques autres connus au parti avait, il y a quelques temps de cela, réalisé un repas sur un bateau mouche à Paris en l’honneur des homos du Fn, délivrant pendant cette soirée de nombreux préservatifs tricolores
[La promotion de l’homosexualite, de l’avortement, de la destruction de la cellule familliale c’est ce qui tue l’Europe ]
On peut combattre la promotion de l’homoséxualité sans s’en prendre aux homosexuels en tant qu’individus, l’avortement sans l’interdire complétement, la destruction de la cellule familiale sans faire la promotion du mariage forcé et arrangé, le lobby juif sans tomber dans le révisionnisme comme on peut combattre l’islamisation de l’Europe sans s’en prendre à tous les musulmans du monde.
En tout, il faut être mesuré, sous peine de perdre toute crédibilité. Et donc d’être contre-productif.
Sam parle pour toi
Titou denonce l’escroquerie de la revendication sociale et communautariste d’un comportement sexuel deviant
Apres chacun fait ce qu’il veut de ses fesses …
Pour ce qui est de l’avortement et de la destruction de la cellule familiale, d’accord ça fait du mal à l’Europe.
Mais en quoi, une tendance sexuelle pratiquée depuis toujours porte atteinte à la survie de l’Europe, titou82 a souvent écris de très bon post par le passé, mais là, c’est de la pure démagogie.
“Quand on lit le discours digne d’un Taliban de Titou82 ”
Apres le reductio ad hitlerium de nos gauchistes, voici venu le temps du reductio ad talibanum de nos amis “islamophobes”!!!
On n arrete pas le progrés!!!
Francois
Tu es suffisament intelligent pour faire la difference entre le comportement sexuel qui ne pose pas probleme et la revendication du type Gay pride et Act Up et autres immondices qui pourrissent la societe ….
Sur le reste je suis d’accord avec toi
Mais François l’homosexualité a toujours été considérée comme une maladie mentale par les psychiatres, ce n’est qu’en 1973 qu’elle a été rayée du catalogue des maladies mentales (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) par l’association psychiatrique américaine sous la pression des assos homos. Le psychiatre qui a aidé les militants homos le voici :
Fiefen : « La promotion de l’homosexualite, de l’avortement, de la destruction de la cellule familliale c’est ce qui tue l’Europe »
Ce qui tue l’Europe, c’est une conception de la nationalité dévoyée, une mentalité matérialiste, individualiste et très peace and love, excessivement progressiste remettant en cause la plupart des valeurs traditionnelles. Mais cela ne signifie aucunement qu’il ne faut pas vivre avec son temps.
Qui aimerait vivre avec des Chaînes ? Vous n’allez pas attirer du monde comme cela.
Entre nous, je préfère mieux avoir affaire à un homosexuel qu’un taliban. Et puis, renier un certain nombre de valeur décadente n’inclut pas forcément de vouloir vivre dans une dictature obscurantiste.
« Si je peux me permettre denoncer l’islamisation ou l’immigration me semblent un peu rapide et incomplet »
Mais bien sûr, puisque tu es toi-même musulman et allogène.
[r faire la difference entre le comportement sexuel qui ne pose pas probleme et la revendication du type Gay pride et Act Up et autres immondices qui pourrissent la societe …]
Oui, mais dans son message, Titou82 confond les deux…
D’où ma réaction.
Matrak
Je vous trouve réducteur : vous omettez de préciser que l’homosexualité est une invention juive, c’est marqué dans le Talmud et c’est Ryssen qui l’a dit.
Chier aussi, c’est juif.
Les enculés
Sam,
Je suis contre l’islamisation et la fin de l’immigration
Toujours la meme musique avec toi
fiefienix
La position du Fn sur l’homosexualité n’est certainement pas la conception de matrak. Le fn dénonce la dérive communautaire homo, mais ne fait surement pas cet amalgame grossier évoqué plus haut.
Faut pas pousser quand même !
“Et les abrutis homophiles de ce site , qui sous estiment ce phénomène nouveau me font bien marrer , ils auront l’air vraiment con quand ils verront leurs gosses se faire bourrer le crane en salle de classe dès le CP par des lobbyistes homos comme ils l’exigent ( gay pride 2008 pour une école sans homophobie….ben tiens ! ), et comme c’est le cas depuis peu dans certaines accadémie ou des integriste homo bourre le crane des enfants ( voila a quoi sert l’éducation anti-nationale ”
Je ne vois pas en quoi dire cette simple evidence peut etre comparer avec les Talibans: que je sache , il ne preconise pas le caillassage des homos ou leur mise a mort!!
Seulement dans notre societé aseptisée et vendus a tous les Veaux d or, des qu on critique quoi que ce soit, on est tout de suite reduit a des talibans, des hitlers ou des pol pots!!!
De mieux en mieux……
Je vais me mettre a critiquer les vaches……pendant qu’il en est encore temps!!
Les islamonazis de la branche al quaedo-marxiste n’aime pas le dialogue, c’est connus.
Si tu n’est pas d’accord tu es forcément :
gauchiste (mdr pas marxiste non),
un traitre (si si ils osent),
un juif, sioniste ,
etc etc…
Sérieux vous faites pitié, et vous finirez au fond d’une grotte la gueule ouverte comme l’oiseau français convertis djihadiste.
Enfin, je suis de plus en plus persuadé qu’on est passé d’un modèle excessivement rigide à un autre modèle ultra permissif. La bonne voie est celle du juste milieu, en faisant mon Bayrou, une voie centrée.
L’islamisation et l’immigration sont les principaux problèmes de l’Europe, c’est un fait avéré, pour tous les Européens !
Une fois ces deux problèmes résolus, nous vivrons déjà beaucoup mieux en Europe, chez nous .
Salut Dagor
Tres bien et toi
Toujours Sarkozyste ?
Je suis encore plier du post de GaG a l’intention de Matrak
Il faut demander le retour de Fish
@Savate
Commentaire Nº402 – 29/12/2008 – 20:20
Les islamonazis de la branche al quaedo-marxiste n’aime pas le dialogue, c’est connus.
Adam Yahiye Gadahn ( born Adam Pearlman, September 1, 1978) is an American-born English-speaking senior operative, cultural interpreter, spokesman [1] and media advisor[2] for the Islamist terrorist group Al-Qaeda.
Gadahn’s Jewish paternal grandfather, Carl Pearlman, was a prominent surgeon and on the Board of Directors of the Anti-Defamation League; his paternal grandmother, Agnes Branch, was an editor for The Chronicle Christian Newspaper.[6]
http://en.wikipedia.org/wiki/Adam_Yahiye_Gadahn
The FBI has added a 28-year-old American to its list of most wanted terrorists, and the State Department is offering a $1 million reward for his capture.
Adam Gadahn, a native of Orange County, Calif., is allegedly a top propagandist for al Qaeda. His most recent video surfaced last month, just days before the fifth anniversary of the Sept. 11 attacks.
http://blogs.abcnews.com/theblotter/american_al_qaeda/index.html
@Savate
On ne sait pas ce que vous dites est vrai mais par contre il existe des élements judaique d’Al Quaida en voici un :
mi dont understande bicause its trop pointu for mi.
aïe dont si rillie le rapport bitwine waut i saide….
On peut combattre (..) le lobby juif sans tomber dans le révisionnisme.François
D’abord on ne peut pas y tomber puisqu’une loi l’interdit.
Mais quand bien même le serait-il permis,comment faire autrement puisque le fond de commerce de ce lobby est le “Shoah business” ,titre d’un livre écrit par un juif dont j’ai oublié le nom ,Shoah au nom de laquelle tous les chantages financiers ou moraux sont possibles ?
C’est comme vouloir dénoncer de nombreux maux dont souffrent la France,l’influence de la Cgt par exemple,sans démystifier les mythes du résistentialisme.
Toujours Sarkozyste toujours.
Arf Fish en effet mais il est toujours en révision, le bug se cache dans ses algorithmes émotionnels pas facile a le trouver, hier il m’a fait une ode sur les coccinelles à l’appétit éternel sur l’air du générique de Candy.
Je fais ce que je peux pour le réparer. ^^
Comme je dis l’homosexualité pourquoi pas mais sans chars dans ni plumes le cul à ciel ouvert.
Matrak,
Sérieusement, la bande à basile de Soral et Dieudo ont déjà invité des juifs (orthodoxe je crois) pour expliquer que l’état d’Israël ne devait pas exister…
J’ai vu cette vidéo, et la bande à basile était toute contente.
@
GAG
Commentaire Nº397 – 29/12/2008 – 20:16
Matrak
Je vous trouve réducteur : vous omettez de préciser que l’homosexualité est une invention juive, c’est marqué dans le Talmud et c’est Ryssen qui l’a dit.
Si vous avez des preuves, je pourrais le dire. Sans preuve j’évite de lancer des accusations bidons. Par contre ce qui est assez documenté, c’est le fait que les principales associations gays aux USA ont été fondées par les qui vous savez et elles sont dirigées aussi par les même.
Il est aussi de notoriété publique que la chaîne de télé qui banalise le plus le comportement homosexuel c’est MTV, pour savoir qui sont ses propriétaires il suffit de faire quelques recherches sur internet. De même on peut parler de Hollywood qui banalise aussi ce comportement déviant et lui donne un certain effet de mode. Inutile de vous donner des précisions sur Hollywood.
Selon le Brussels Journal, cet incident est destiné à couler le Front National.
Poster une réponse




























