Tribune libre : Dieudonné, Faurisson et nous

1 janvier 2009, 20:02  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Addendum du 1er janvier : La réponse de Dieudonné aux médias et aux associations communautaires :

http://www.dailymotion.com/videox7w5dp

Tribune libre de François  :

Nous avons été contraints, pour des raisons légales, de fermer les commentaires du sujet « Dieudonné reçoit Faurisson». La Shoah – et plus largement tout ce qui touche de près ou de loin le Judaïsme – n’est pas un sujet comme les autres. Le moindre mot de travers peut valoir condamnation et maints ennuis. Cette pression permanente, qui relève plus de l’intimidation et de la censure que des principes démocratiques, est d’ailleurs foncièrement inacceptable.

D’autre part, l’instrumentalisation incessante de la Shoah a des effets néfastes. A trop parler de l’Holocauste, on finit au mieux par le banaliser, au pire par agacer.
Et d’un point de vu moral, il y a quelque chose de profondément irrespectueux et malsain dans l’exhibition et l’exploitation médiatique permanente de l’horreur, de la souffrance et du crime.

Le révisionnisme m’inspire le même sentiment. Mon rapport à la mort est tel que la comptabilité sordide sur laquelle repose les thèses de Faurisson et de ses confrères me déplaît.

Laissez les morts en paix !

Dieudonné est indéniablement un personnage courageux. Il y a du chevaleresque dans son parcours. Renoncer au fric, à la gloire et devenir un « ennemi public » pour ses idées, quelles qu’elles soient, force le respect.

Mais ne confondons pas respect et aveuglement.

Les idées de Dieudonné ne sont pas les nôtres. Sorti de la question du sionisme, les pensées de Dieudo ne sont en rien différentes de celles du « système » : il est antisioniste pour les mêmes raisons que les laïcards de gauche comme Val et Fourest sont “islamophobes”. Le sionisme pour les uns, l’Islam pour les autres, sont autant de freins à l’utopie d’une société multiraciale sans frontières à laquelle ils rêvent tous à l’instar des tenants du système.

Bref, ils sont favorables à tout ce que nous combattons.

Et à trop s’intéresser aux génocides des autres, on en oublierait que si un peuple est menacé de disparition aujourd’hui, ce sont bien les européens. Et cela ne préoccupe pas grand monde.

J’estime par conséquent qu’il est judicieux de ne pas nous dissiper ou ou prendre position sur des problèmes subalternes ou lointains à la fois dans le temps et dans l’espace. A plus forte raison quand ces problèmes sont aussi sulfureux. Ces combats ne sont pas les nôtres.

Les Français d’abord, dans la société, mais aussi parmi nos préoccupations.

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, Histoire |

Voir également :

    None Found

917 Commentaires

Page 7 sur 19« First...«4567891011»...Last »
Gravatar
yannick
Commentaire Nº301 - 29/12/2008 - 15:49

Ce qu’il faut constater et c’est dramatique pour ceux qui désirent encore prétendre à une éventuelle renaissance du mouvement, c’est qu’il existe une formidable détermination de chacun à défendre une des deux communautés qui font l’objet de ce sujet, en oubliant de se battre en ce moment pour celle qui devrait être principalement la leur. En fait on se divise et forcement dans ce cas précis, on se donne tous les moyens de perdre.
Car on parle beaucoup sur ce blog de l’affrontement entre israélien et palestiniens qui résiste d’ailleurs au temps, et qui a cette propriété particulière de n’apporter aucunes réponses aux problèmes qui sont liés à la France, dans le cas d’un dénouement final prochain. Que celui-ci vienne d’un côté ou de l’autre.

La seule raison qui pousserait en ce moment un français à parler de cette guerre, en dehors des faits dramatiques qui s’y déroulent, c’est la formidable montée en puissance des rivalités interethnique sur le sol français, et d’ailleurs il est bien de faire référence à celles dont nous parlons en ce moment sur le blog, car elles jouent un rôle prépondérant dans le processus de dégradation générale du pays
Cette nette sensation d’être envahit par des communautés qui n’ont pour seul objectif que de soutenir des causes totalement en inadéquation avec le combat national que nous voulons mener ou que nous menons.
En gros importer un conflit qui n’est pas le notre sur le sol français c’est aussi faire en sorte d’éterniser une lutte sanglante et surtout d’impliquer le pays dans des guerres dangereuses qui ne la regarde pas.
Pendant que vous vous investissez pour des causes étrangères, sans doute pour beaucoup par intérêt personnel il faut l’avouer, vous oubliez de vous consacrer entièrement à votre pays.
La mission de certains ici qui consiste à tenter de convaincre le français desouche lambda d’adhérer plus à un camp qu’à un autre est particulièrement inquiétante. Parce que la préoccupation d’un français en ce moment devrait être celui de sa destinée et de celle de son peuple. Eventuellement le sort de l’Europe.

Que des sites comme NPI lâche une tribune scandaleuse en prenant position pour la communauté Palestinienne sous prétexte de faire un geste de solidarité sous la bannière de la résistance est plus que lamentable. Censurant à outrance (d’après certains), en ne laissant aucune chance aux réponses contraignantes, ils offrent alors aux yeux des visiteurs une vision très claire de soutien pour la cause Palestinienne, avec tous les dangers que cela peut comporter en optant pour ce genre de comportement. Ce n’est pas digne d’un blog nationaliste et la part d’influence de certains allogènes dans le mouvement n’y est surement par insignifiante.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº302 - 29/12/2008 - 15:49

@ Génie des alpages

Moi perso j’ai pas besoin des arabaches , de soral , des dieudonné seba et de la racaille des banlieues pour être contre le mondialisme et je ne considère pas les ptits juifs de bases comme mes ennemis contrairement à toi , ils sont européens comme moi et ça suffit à me les faire préfèrer à TES amis .

A bon entendeur salam

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº303 - 29/12/2008 - 15:50

@MPS

Je voulais souligner la différence entre révisionniste et négationniste justement pour réhabilité le terme de révisionniste qui est la définition même de tout historien.

Celle-ci est trop vite amalgamé à “nier la Shoah” dans l’esprit de beaucoup, par conséquent c’est une menace du rôle de l’Historien.

Voilà surtout ce que je voulais souligner, c’est très important.

Je suis en accord par ailleurs avec votre message.

[ SIGNALER ]

Gravatar
yannick
Commentaire Nº304 - 29/12/2008 - 15:50

Je me suis trompé de sujet car j’avais deux fenêtres d’ouvertes, mais ce n’est pas grave.

[ SIGNALER ]

Gravatar
tutae
Commentaire Nº305 - 29/12/2008 - 15:52

La chape de plomb de l’occupant est retombée non seulement sur ce site mais sur d’autres.
Qu’importe,ceux que je dénomme avec dérision les neo-natio reborns quand- leur- soeur- a -commencé- à -être- niquée et dont “le rêve héroique et brutal” est une gare Rer aseptisée d’où ils pourront sans risque passer sur leur mobile un ordre de bourse en ligne au petit fils de Madoff ou une montre chez Dray reconverti en joailler, ceci
dans le cadre d’une France réduite au statut de Porto Rico avec comme gouverneur Strauss-Khahn aidé des Kouchner, Lang, Attali et autres dignitaires ,continueront leurs éructations islamophobes dignes des “zélotes” et “sicaires” d’honneur que sont ces misérables,”idiots utiles” de l’americano-sionisme et qui ne le cèdent en rien aux dhimmis ,et pour les moins atteints, qui mettent à égalité l’occupant et l’occupé,l’agresseur et l’agressé.
A propos que l’un d’entre eux m’explique pourquoi la religion hébraique qui a laissé dans le language courant, chez ceux du moins qui ne sont pas anaphalbètes, des mots a connotation aussi sinistre que “zélote” ou “sicaire”,même si l’Islam a produit “assassin”, ne bénéficie pas de la même opprobre.

Mais la France leur importe peu en dehors de leur petit confort personnel.La liberté d’expression ,la liberté tout court et l’indépendance de la Patrie, biens spirituels autrement importants pour lesquels les hommes bien nés ont toujours risqué leur vie,ne sont rien à côté de leurs petits désagréments matériels qui heureusement les ont sortis de leur torpeur .(J’y inclus la perte d’un être cher que ce soit dans un Rer ,comme victime collatérale dans un bombardement ou celle d’un camarade au combat ,car ce sont seulement les aleas normaux de la vie sur terre et du partage des bons et des mauvais moments de sa nation ou de son groupe humain. )

En tout cas François peut être critiqué pour réduire la critique historique du Professeur Faurisson à une” sordide comptabilité”,il n’avait guère d’autre choix pour apaiser” l’intolérables police juive de la pensée” (Annie Kriegel in Le Figaro au moment du passage de la loi liberticide Gayssot ).Celà fera comprendre aux anti-pétainiste viscéraux que quand on est vaincu et occupé il faut hélas finasser avec l’occupant surtout quand il s’agit du sort de millions de Français et de plus d’un million et demi de prisonniers.

Pour terminer,au moment où “les Juif s’inquiètent de l’effet Madoff”,titre d’un éditorial d’El Pais de Montevideo,où l’Anti-Diffamation League. s’inquiète du niveau d’anti -sémitisime sur Internet (et ils n’on pas entendu parle de Julien Dray), que le quotidien Haaretz d’Israel inquiet lui aussi,déclare que c’est la “réponse aux désirs de tous ceux qui haissent les Juifs” ,au moment où ce peuple “sûr de lui et dominateur “”(DeGaulle), commence à perdre de sa superbe et où nous pourrions enfin relever la tête,déplier notre colonne vertébrale et lui demander à notre tour des comptes pour ses scandales financiers, ses crimes contr l’Humanité en Palestine et sa longue liste de calomnies ,diffamations,lynchages médiatiques en sus de ses menées anti nationales ,grâce aux idiots utiles,grâce aux lobotomisés,(ce n’est pas leur faute, mais qu’ils aillent d’abord se faire soigner), grâce aux pusillanimes qui voient Dieudonné comme un boulet mais pas Zemmour pour rester cohérent,eh bien, serais je membre de la Licra, du Crif ,de la B’nai B’rith ou du Betar que je trouverais grâce à eux sur ce site dit “nationaliste”,dit des “Français de souche”,oui vous avez bien lu, un réconfort inespéré.
Merci pour eux,zélotes et sicaires d’honneur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº306 - 29/12/2008 - 16:00

Ceux qui disent qu’ils ne voteront plus Le Pen ou FN parce que Le Pen soutient les Palestiniens montrent clairement quelles sont leurs préoccupations principales, mettant ainsi les intérêts d’Israel au-dessus de la France. C’est une question de politique internationale qui n’a rien à voir avec la politique nationale, tout parti politique à un moment ou un autre a à se prononcer sur des questions internationales.

Ces gens montrent clairement, qu’ils n’ont rien à foutre du combat que menait et que mène Le Pen et le FN en France : un combat contre l’immigration, pour le renversement des flux migratoires, contre l’islamisation, contre la perte des valeurs morales.

Les questions de politiques nationales ne les intéressent pas ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº307 - 29/12/2008 - 16:05

Matrak

Par contre toi on sait quelles sont tes préoccupations principales mon coco :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº308 - 29/12/2008 - 16:05

@Matrak

Exactement et cela aurait été vrai si le FN avait soutenu Israel d’ailleurs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº309 - 29/12/2008 - 16:07

Par contre je suis désolé , mais on peut être contre l’immigration, pour le renversement des flux migratoires, contre l’islamisation, contre la perte des valeurs morales et ne pas apprécier Dieudonné et encore moins Saurisson , là tu es dans le fil sur le révisionnisme ;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tête de maure
Commentaire Nº310 - 29/12/2008 - 16:10

J’ai laissé passer un commentaire qui disait en gros que les “islamophobes” (c’est la classe de reprendre un terme de Khomeini au passage) ne sont devenus patriotes que par haine de l’islam.

Moi je retourne le compliment à certains qui rejoignent le Front National par obsession anti-juive, à ce propos quel est le pourcentage des articles sur le site du chauve qui concernent la France?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcol
Commentaire Nº311 - 29/12/2008 - 16:12

@Matrak 321,

Je ne vois pas pour quelle raison Le Pen ou le FN devraient nécessairement sur telle question internationale avoir un avis en prenant partie pour un camp contre l’autre.

Si demain dans les rues de San Francisco, les transexuels et les homosexuels se foutent sur la tronche, est-ce que Le Pen ou le FN doit nécessairement prendre partie ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº312 - 29/12/2008 - 16:12

@ Tête de Maure

C’est qui le chauve ??

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº313 - 29/12/2008 - 16:12

Le lourdingue MAtrak celui qui n’aurait aucun problème a utiliser un lance flamme pour eradiquer les émeutes de banlieue pour quelques voitures cramées n’a même pas l’intelligence de se demander pourquoi certains trouvent normal de ne pas soutenir des connards qui balancent des roquettes sur des civils à 2000km d’ici.

Alors le lance flamme pour des voitures cramées et sinon dans l’hypothèse où le matrak se prend des roquettes dans son quartier dans un avenir proche il demande quoi l’emploi de l’arme nucléaire?
Pauvre bouffon et en plus il nous parle de valeur morale….à l’asile directos!

Ah rien de tel qu’un bon article sur Mbala mbala le lourd pour faire remonter la merde du fond de la fosse!

[ SIGNALER ]

Gravatar
JEW AVEC MOI
Commentaire Nº314 - 29/12/2008 - 16:13

Les états ont voulu des banquiers centraux indépendants, qu’ils assument !

Cependant, notez que la FED n’est pas indépendante, et c’est pour cela que la crise actuelle n’est pas une crise de “l’ultralibéralisme”, mais bien une crise de l’interventionnisme déguisée en crise du libéralisme.

Si vous cherchez des complots cachés les gars, essayez déja d’écarquiller les yeux sur ça !

@ Monte cristo : tu caricatures trop, il n’y a pas des analphabètes, des évangélistes, des juifs clones de DSK, des yankees pornocrates.

Tout le monde est un peu tout ça et tout le monde essaie de s’amender.
On ne souffre pas d’un manque de lois, mais contrairement à ton diagnostic, d’un manque de droit, il faut au contraire déreglementer et appliquer les lois régaliennes pour laisser les individus regler leurs problèmes à la première personne.

Exemple : pas de discrimination positive fautives de crise des subprimes, mais laisser les proprios fonciers investir dans les biens locatifs, expulser tranquillement les mauvais payeurs au lieu de construire des apparts à 15€ par jour.

PS : avant de critiquer le libéralisme, je vous conseille de lire le livre de Pascal Salin : “libéralisme”, qui est tres facile à aborder, et qui conduit juste à se prendre une tres grosse claque de liberté dans la gueule.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mad jurist
Commentaire Nº315 - 29/12/2008 - 16:15

Il paraît qu’aux dernières nouvelles les Juifs réclament de la prison ferme contre Dieudonné…on rêve…c’est le retour de la lettre de cachet pour délit d’opinion ???

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tête de maure
Commentaire Nº316 - 29/12/2008 - 16:16

@ Tête de Maure

C’est qui le chauve ?? ”

Le “punk” du FN

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº317 - 29/12/2008 - 16:16

Pas les juifs , la licra

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº318 - 29/12/2008 - 16:17

Ah ok le grand penseur qui a une bonnasse de soeur .

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº319 - 29/12/2008 - 16:20

@Jew avec moi

Et pourquoi avoir des Banques centrales indépendantes? Pourquoi les Etats ont -ils reniés d’eux même ce pouvoir régalien? Tu ne va pas être malhonnête au point d’ignorer certains lobbys et intérêts derrière quand même.

Il est évident que les USA ne se résument pas à ça mais tu généralisais aussi en disant que les américains étaient plus pieux que les européens…

Tu confirmes donc bien que nous ne manquons pas de lois et c’est bien ce que je disais. Tu confirmes encore ce que je dis, il faut appliquer les lois. Cependant tu te doutes bien que ceux qui dirigent n’ont pas intérêt à scier la chaise sur laquelle ils sont assis. Ce n’est pas compliqué.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mad jurist
Commentaire Nº320 - 29/12/2008 - 16:20

Pourquoi la Licra c’est pas des Juifs ??? On m’a enduit en erreur ??? ….

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº321 - 29/12/2008 - 16:21

D’autant plus il s’agit là plus d’une critique de l’ultralibéralisme que de la pensée libérale qui est quand à elle salvatrice et de notre bord.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº322 - 29/12/2008 - 16:21

@Marcol
Commentaire Nº328 – 29/12/2008 – 16:12

Je ne vois pas pour quelle raison Le Pen ou le FN devraient nécessairement sur telle question internationale avoir un avis en prenant partie pour un camp contre l’autre.

Et si les journalistes lui posent la question que doit-il répondre ? Il n’y a dans cette question aucun parti pris, si la loi internationale n’est pas du coté d’Israel on ne peut rien faire, or la loi internationale donne tort à Israel.

Si demain dans les rues de San Francisco, les transexuels et les homosexuels se foutent sur la tronche, est-ce que Le Pen ou le FN doit nécessairement prendre partie ?

Le FN n’a pas à prendre parti pour un conflit entre malades mentaux (transexuels et les homosexuels).

Et les positions du FN sur la politique française cela ne vous intéresse pas ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcol
Commentaire Nº323 - 29/12/2008 - 16:21

L’amusant avec l’affaire Dieudonné est qu’il est conspué par ceux qui prônent le métissage.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jaime Horta
Commentaire Nº324 - 29/12/2008 - 16:21

@Jew avec moi

Cependant, notez que la FED n’est pas indépendante
__________________________________________________

Si si, banque privée et indépendante de l’état US depuis le 23 décembre 1913, c’est elle qui dirige toute l’économie américaine.

Ecarquille toi même les yeux, et apprête toi à prendre des coups de boutoirs comme tu n’en a jamais reçu.

Je dis ça sans méchanceté, je suis passé par là.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº325 - 29/12/2008 - 16:22

Bin non , c’est comme si je disais les chrétiens en parlant de la Halde , ça tombe sous le sens non ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº326 - 29/12/2008 - 16:24

Ou les musulmans en parlant du MRAP ou de sos racisme alors qu’il y a aussi sûrement des “gens biens” au mrap :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mad jurist
Commentaire Nº327 - 29/12/2008 - 16:24

…ouais…vu comme ça c’est une Weltanschauung acceptable…

[ SIGNALER ]

Gravatar
JEW AVEC MOI
Commentaire Nº328 - 29/12/2008 - 16:25

Jaime, c’est rigolo, le plan Paulson préconisait une baisse des taux, et on est au royaume de l’argent à taux zéro, quelques mois plus tard !

Il faut vraiment être naif pour croire les banquiers centraux independants des états, qui ont le monopole d’émission de la monnaie !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº329 - 29/12/2008 - 16:29

@ DagorDagorath
Commentaire Nº330 – 29/12/2008 – 16:12

Alors le lance flamme pour des voitures cramées et sinon dans l’hypothèse où le matrak se prend des roquettes dans son quartier dans un avenir proche il demande quoi l’emploi de l’arme nucléaire?

Moi, je n’occupe pas les terres des autres !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº330 - 29/12/2008 - 16:29

Bon alors faut-il rouvrir les c.a.g. demain ?

1 oui
2 non
3 je sais pas faut que je demande à dieudo
4 nspp

Envoyez votre sms au 3412 ou par téléphone au 1896 1euro 34 la minute , vous avez jusqu’à 20 heures.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Heretique
Commentaire Nº331 - 29/12/2008 - 16:29

Rien de nouveau hélas. Cela fait des décennies que la “question juive” divise profondément les nationalistes. Nous tombons toujours dans le panneau au lieu de nous en tenir à la défense de notre identité et de défendre l’Europe aux Européens”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº332 - 29/12/2008 - 16:30

@ Matrak 346

ça se discute ça , ou habites-tu ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DANZIGER
Commentaire Nº333 - 29/12/2008 - 16:31

C’est la crainte de voir l’identité française disparaître qui m’ a fait prendre conscience que pendant des années je m’étais trompé de combat.
C’est l’ amour pour ce pays qui a accueilli mes grands parents qui me fait venir tous les jours ou presque sur ce site, et sur d’autres.
C’est aussi la diversité des commentaires qui fait l’ attrait du site.
Sur Dieudonné j’attends le jour où il fera monter sur scène des responsables du KKK tandis qu’ un des ses roadies, déguisé en esclave genre Kunta Kinté lui remettra le même prix que pour Faurisson. (suggestion que j’ai pu lire sur un site québécois)
Celà dit je comprends la tristesse des vieux militants FN…les youyous palestiniens auront du mal à passer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº334 - 29/12/2008 - 16:34

*Moi, je n’occupe pas les terres des autres ! *

Donc tu admets que tu t’occupe d’un truc qui n’a rien à voir avec la France chose que tes clones idéologique critiquent souvent à ceux n’étant pas d’accord avec vous.
Hypocrite!

A l’asile je dis!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcol
Commentaire Nº335 - 29/12/2008 - 16:34

Matrak Nº339

Si un journaliste lui pose la question… Le Pen n’a qu’à lui répondre que ce conflit n’est pas le sien, ni celui de la France.

Et pour n’avoir à se ranger ni dans un camp ni dans l’autre, il n’a qu’à dire que sa préoccupation va aux chrétiens dont la France (pourtant historiquement protectrice des chrétiens d’Orient) et l’Europe se fichent du sort, et exiger que les autorités tant de l’une que l’autre interviennent afin d’assurer leur protections.

Moi, des FDS qui se lèvent le matin en pensant à ce conflit, je n’en connais pas. Ce faisant, selon moi, il n’y a pas à prendre partie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jaime Horta
Commentaire Nº336 - 29/12/2008 - 16:36

@JEW AVEC MOI
___________________________________________________
Il faut vraiment être naif pour croire les banquiers centraux independants des états, qui ont le monopole d’émission de la monnaie !!!
__________________________________________________

En toute amitié et sincérité, renseigne toi et tu vas tomber les cul par terre !

Il en ont même discuté dans l’émission “arrêt sur images” à propos d’un repportage internet sulfureux, les gens n’y croiaient pas.

Les écomistes invités étaient quant à eux très très mal !

La BCE ne fait qu’imprimer l’argent physique c’est à dire 15% de l’argent en circulation, tout le reste est fabriqué numériquement ex-nihilo par les banques commerciales.

La FED c’est pire, elle imprime aussi des billets à bas prix qu’elle revend plus chère.

Rocke­feller détient 22% des actions de la Federal Reserve Bank of New York et 53% de tout le Système fédéral de réserve.

Principal acquéreur de bons du Trésor des Etats-Unis, la Banque du Japon possèderait 8% de ces actions.

On attribue 66% aux banques purement américaines et 26% aux vieilles ­banques européennes (dont 10% aux banques Rothschild).

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº337 - 29/12/2008 - 16:40

“Cela dit je comprends la tristesse des vieux militants FN…les youyous palestiniens auront du mal à passer.”

Mais enfin, quel rapport avec le FN ?
Êtes vous au courant que ni Dieudonné ni Faurisson ne sont au FN, et qu’ils n’y ont jamais appartenu ?
Ce parti mérite largement d’être critiqué quant à sa dérive idéologique, mais dans le cas de ce spectacle, l’amalgame est grossier.

[ SIGNALER ]

Gravatar
grossgege
Commentaire Nº338 - 29/12/2008 - 16:50

qu’est ce que c’est pénible de renvoyer sionisme et islam dos à dos… cela n’a rien à voire!!!

mais quand le comprendrez vous…???

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº339 - 29/12/2008 - 16:55

Je constate juste que les gens comme Moralès utilisent les mêmes outils et méthodes que le Système combattu par ce blog: réduction ad hitlerum, caricature antisémite. Afin de réduire au stade de non-humain tout individu qui oserait réfléchir en amalgamant des gens condamnables comme Faurisson a des gens qui veulent juste comprendre et dénonce l’ensemble du Système ennemi.

En fait cela ne m’étonnerait pas que les individus qui usent de ces outils aient manifestés contre le FN il y a quelques années et qu’ils aient même votés Sarko aux dernières présidentielles afin que le nabot karchérisent les banlieues. Et pourtant ce sont les mêmes qui passent leur temps à chouiner face aux racailles alors qu’ils sont responsables de l’élection du nabot.

Si l’on ne comprend pas la face caché du Système on ne peut que tomber dans son panneau. Je suis même certains que des lecteurs de fdesouche retomberont dans le piège et qu’en 2012 ramèneront l’UMP au pouvoir d’une manière ou d’une autre.

Croyez moi que le Système trouvera toujours une occasion et de bonnes raisons pour que l’on vote pour lui.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº340 - 29/12/2008 - 16:59

Mais tais toi donc j’essayais de faire de l’humour… aussi , mais bon si t’as du mal à comprendre j’y peux rien .

Moi j’en ai fait parti du front et j’en suis pas mort et j’étais même donateur jusqu’à l’été 2007 et toi ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mad jurist
Commentaire Nº341 - 29/12/2008 - 16:59

C’est vrai “sionisme et islam” n’ont rien à voir l’un agit plus sournoisement ( et souvent plus efficacement) que l’autre contre la vraie France….

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº342 - 29/12/2008 - 17:00

Il emploie les grands mots réduction ad hitlerum :D

Garde ta salive pour les grandes causes ennemies je n’en vaux pas la peine ;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
tutae
Commentaire Nº343 - 29/12/2008 - 17:00

Non Matrak,le FN n’est pas contre ceci ou contre celà.
Il est pour la France,pour son indépendance ce qui le met en conflit avec ceux qui la menacent et pas seulement l’Islam,pour la liberté d’opinion ,pour la préférence nationale,pour la tradition,pour des mesures sociales,pour une meilleure éducation ,pour la sécurité,etc etc. et il propose des solutions.
C’est pour celà que je lui ai apporté mon concours en plus de ma sympathie pour mon camarade parachutiste LePen ,même si je me situe plus à un extrême, à droite pour certaines choses, à gauche pour d’autres, mais comme dit le proverbe :”A défaut de grives on mange des merles”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº344 - 29/12/2008 - 17:03

Montez Cristo

Voilà toi tu as tout compris et ceux qui ne sont pas à 100 % d’accord avec toi sur des broutilles sont des cons , ok no soucy ;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº345 - 29/12/2008 - 17:04

@Moralès

C’était très drôle mais ça a été mal compris par beaucoup. Je ne parlais pas spécialement de toi pour le vote Sarko mais ce que tu dis fais plaisir à entendre ;) .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº346 - 29/12/2008 - 17:05

Et si je me permets d’user de caricatures certes grossières c’est pour faire comme Jackie le régisseur , je m’essaye à l’humour subversif ( et léger ?) :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº347 - 29/12/2008 - 17:06

OK bisous alors , au temps pour moi

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº348 - 29/12/2008 - 17:07

@Moralès
Ah non aucunement. Je ne suis pas si absolu, au contraire nous n’avons plus le temps pour se diviser sur des broutilles. Je suis le premier à le dire. Et ta position fait de toi un frère d’armes et un allié. On a bien le droit d’avoir aussi nos petites joutes, ça aussi c’est gaulois ;) .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moralès
Commentaire Nº349 - 29/12/2008 - 17:22

Je la reposte ici pour la bonne bouche et pour Matrak qui parlait de ça tout à l’heure car c’est assez embrouillé pour certains :

@ ceux ” qui s’en foutent de ce qui se passe là bas ça nous concerne pas etc ”

C’est quand même des gens que l’on connait qui pondent ça , ou qui veulent nous faire “choisir un camp tm” non ? :D :

Communiqué du Front National

Le Front National condamne l’agression militaire d’Israël contre le gigantesque camp de concentration qu’est devenu Gaza.

Le droit des gens définit la légitime défense comme une riposte proportionnée. Or les tirs de harcèlement du Hamas n’ont pas fait de victimes israéliennes.

En revanche, les raids israéliens en ont fait des centaines, dans une population civile sans défense.

http://www.nationspresse.info/?p=22322

La paille et la poutre vous connaissez ? ;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
toto
Commentaire Nº350 - 29/12/2008 - 17:27

c’est le lobby qui a planifié cette invasion, outil de la mondialisation.

Les CPF et l’immigration-invasion sont des outils entre les mains des mondialistes, et qui sont ces mondialistes ? ”
———————–

Il est maso le lobby alors… Il se tue lui-même…
C’est bizarre, le pire ennemi du lobby ce doit être 90% de la population israelienne…

[ SIGNALER ]

Page 7 sur 19« First...«4567891011»...Last »

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Aujourd’hui, la Seine-Saint-Denis est le premier département français dans lequel naissent plus d’enfants d’origine extra-européenne que d’enfants d’origine européenne. Cette situation préfigure celle de l’ensemble du territoire métropolitain à compter des années 2040. — Florian Chardès, La France multiethnique de 2030, Collège Interarmées de Défense, mars 2004

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages