Tribune libre : Dieudonné, Faurisson et nous
1 janvier 2009, 20:02 | Auteur : François | |
|
Addendum du 1er janvier : La réponse de Dieudonné aux médias et aux associations communautaires :
http://www.dailymotion.com/videox7w5dpTribune libre de François :
Nous avons été contraints, pour des raisons légales, de fermer les commentaires du sujet « Dieudonné reçoit Faurisson». La Shoah – et plus largement tout ce qui touche de près ou de loin le Judaïsme – n’est pas un sujet comme les autres. Le moindre mot de travers peut valoir condamnation et maints ennuis. Cette pression permanente, qui relève plus de l’intimidation et de la censure que des principes démocratiques, est d’ailleurs foncièrement inacceptable.
D’autre part, l’instrumentalisation incessante de la Shoah a des effets néfastes. A trop parler de l’Holocauste, on finit au mieux par le banaliser, au pire par agacer.
Et d’un point de vu moral, il y a quelque chose de profondément irrespectueux et malsain dans l’exhibition et l’exploitation médiatique permanente de l’horreur, de la souffrance et du crime.Le révisionnisme m’inspire le même sentiment. Mon rapport à la mort est tel que la comptabilité sordide sur laquelle repose les thèses de Faurisson et de ses confrères me déplaît.
Laissez les morts en paix !
Dieudonné est indéniablement un personnage courageux. Il y a du chevaleresque dans son parcours. Renoncer au fric, à la gloire et devenir un « ennemi public » pour ses idées, quelles qu’elles soient, force le respect.
Mais ne confondons pas respect et aveuglement.
Les idées de Dieudonné ne sont pas les nôtres. Sorti de la question du sionisme, les pensées de Dieudo ne sont en rien différentes de celles du « système » : il est antisioniste pour les mêmes raisons que les laïcards de gauche comme Val et Fourest sont “islamophobes”. Le sionisme pour les uns, l’Islam pour les autres, sont autant de freins à l’utopie d’une société multiraciale sans frontières à laquelle ils rêvent tous à l’instar des tenants du système.
Bref, ils sont favorables à tout ce que nous combattons.
Et à trop s’intéresser aux génocides des autres, on en oublierait que si un peuple est menacé de disparition aujourd’hui, ce sont bien les européens. Et cela ne préoccupe pas grand monde.
J’estime par conséquent qu’il est judicieux de ne pas nous dissiper ou ou prendre position sur des problèmes subalternes ou lointains à la fois dans le temps et dans l’espace. A plus forte raison quand ces problèmes sont aussi sulfureux. Ces combats ne sont pas les nôtres.
Les Français d’abord, dans la société, mais aussi parmi nos préoccupations.
Catégorie : Actualité, Histoire |
Voir également :
- None Found
917 Commentaires

J’imagie Marine Le Pen consterné ! Elle voulait moderniser et dédiaboliser l’image du FN.
Je suis sûr que dans pas longtemps , au train ou ça va , certains vont trouver des preuves qu’Hitler recevait directement ses ordres de Le Pen et Dieudonné
Et si on arrêtait de commenter tout ça , voilà ça lui a fait un sacré coup de pub tant mieux c’est ce qu’il cherchait , mais je m’inquiète pour lui là , j’ai peur que son prochain spectacle il ne le donne devant le public hétéroclite de la prison de la santé .
Moi je ne m’inquiète pas pour “eux” mais pour nous…
Comment va-t-on faire pour ne pas être associé à “eux” ?
Allez expliquez moi s’il vous plait, je suis curieux…
@Savate
Avant de t’enflammer, oui JMLP n’était PAS au courant. Tu te doutes bien que Dieudonné n’avait pas annoncé sur son affiche “et featuring Faurisson le négationniste!”.
C’était une “surprise” finale, un dernier craquage non déclaré pour qu’il soit impossible à empêcher.
Tu penses que toutes les personnes présentes dans la salle étaient au courant y compris Julien Lepers?
Mais je pense que cette anecdote est révélatrice quand même du poids du Système sur le camp natio.
Que l’on veuille se dédouaner totalement d’une réputation de nazillon ou de xénophobe, c’est totalement louable mais je tiens quand même à relever que beaucoup ici critiquent à longueur de journée la politique de dédiabolisation du FN.
Il faudrait savoir ce que vous voulez, notre champ d’action est mince.
Vous voulez du trash politiquement incorrect ou bien de la dédiabolisation?
Quoique je pense comprendre, vous voulez du trash mais juste spécial Muzz ça passe mieux. “Brulons les mosquées!” “Cramons les voilés”. Pourquoi pas, je pense même qu’électoralement parlant ça serait la voie royale pour reprendre des voix.
Mais il est là le grand paradoxe du camp natio, nous voulons combattre un Système mais nous n’osons rien dire sur le LOBBY juif sous peine de se chier dessus à l’idée d’être dans la case antisémite. C’est totalement de l’endoctrinement orwellien.
Ma famille a été résistante des deux cotés et j’ai même un grand oncle mort en camp, je puis vous assurer que les nazis sont loin d’être mes idoles. J’ai une amie très proche d’origine juive et je discute très souvent avec elle du sionisme, elle est plus ouverte et lucide que vous à ce sujet.
Bon sang, nous pouvons critiquer le sionisme sans vouloir critiquer l’ensemble des juifs.
Sinon on pourrait dire que la critique de l’islamisme est un écran de fumée pour mettre tous les musulmans dans le même sac non?
Les muzz ne sont qu’un composant d’un Système, si vous ne le comprenez pas nous avons déjà perdu.
Nous luttons contre un Système pas seulement
contre le muzz en survette Lacoste ou bien je me trompe et ce blog n’est pas un blog de défenseurs de l’Europe mais un blog anti-racailles.
Mais qu est ce que c esst que ces natios qui s inquietent car JMLP risquerait de choquer le bobo lambda moyen???
De toutez façon l existence meme de JMLP est un scandale pour notre bobo et j’estime, moi, que choquer cet etre immonde est un devoir imperatif!! Apres tout, lui se gene t il pour nos choquer avec ses injonctions moralisatrices a la petite semaine?
Et puis ca veut dire quoi, gagner en respectabilité?? Ressembler à nos ennemis pour au final faire la meme chose qu’eux?? Non merci, je prefere crever avec mes idées.
Je me souviens ici même il y avait un sujet sur la provoc dans les médias des années 70.80 , avec des dessins dans Hara Kiri qui allaient souvent très loin surtout avec les juifs , si quelqu’un pouvait retrouver ça ?
@Savate
A partir du moment où notre parti sera rangé dans “extrême droite”, dans la tête du citoyen lambda ça raisonnera “nazi” ou “facho” si le Système et les merdias en décident ainsi.
Notez la fuite lexicale pour parler de la gauche terroriste, nous avons inventés le terme de “ultragauche”. Cela permet ainsi de ne pas toucher l’extrême gauche type LCR.
Cela parait insignifiant mais c’est très important pour la classification mentale du citoyen lambda.
@Moralès
Ah oui je me souviens très bien. C’est bien la preuve que depuis le Système a fait du bon boulot, y compris dans le camp natio. L’Insoumission à moitié ne mêne qu’à la Servitude.
Et Barre après l’attentat de Copernic qui sort : ” L’attentat a fait 3 morts dont 2 français innocents ” ou un truc du genre
De toute façon on est dans la merde alors un peu plus un peu moins … mais ça m’étonnerait que Le Pen ait été averti qu’il y aurait Faurisson ce soir là , l’autre l’a bien couillonné sur ce coup à mon avis …
MonteCristo,
Oui les invités d’honneur étaient tous au courant, la salle non.
T’appelle çà de la dédiabolisation toi ? s’acoquiner avec des marxistes, des gauchistes de la pire espèce, et des “révisionistes” ?
Tout çà sur un fond d’antisémitisme profond, je vois pas de progrès là-dedans, au contraire.
Sinon, je ne doute pas de ta bonne foi, fait ce que bon te semble, pose toi les questions qui te semble importante mais, ne me demande surtout pas de défendre l’indéfendable.
MonteCristo
A partir du moment où notre parti sera rangé dans “extrême droite”, dans la tête du citoyen lambda ça raisonnera “nazi” ou “facho” si le Système et les merdias en décident ainsi.
Il n’y a pas de fumée sans feu, et là en l’occurence c’est encore une preuve de sabotage “interne”
@Savate
Ah mais nous sommes d’accord pour dire que l’on ne peut et ne DEVONS PAS défendre l’indéfendable mais il faut quand même comprendre l’étendue du Système et que l’Insoumission ne se résume pas à la lutte anti-muzz. Notre combat pour la sauvegarde de l’Europe est plus vaste et complexe.
C’est tout ce que je voulais dire sur le sujet mais ça me semble capital.
ouais, pfff… J’suis un pavlovien dégouté lobotomisé par les médias, focément ce que je dis -avec mes fautes- n’intéresse pas grand monde -forcément-.
Faudra peut-être me re-conditionner pour être bien-comme-y-faut non ?
En tout cas ce sujet est le point centrale, qui explique tout depuis le début et la suite logique d’aujourd’hui.
La suite e,core plus logique c’est un financement par de puissances étrangères -islamique- du FN.
Premier parti musulman de la France réconcilié et égalisé…
@Savate
Nan là il ne faudrait peut-être pas pousser quand même.
Par contre je t’invite à t’interroger. En ce moment Israël va lancer une attaque décisive et ça va faire très mal crois moi. Il faut comprendre que cette guerre a des dessous mystiques et théologiques. Le but est de refaire la Grande Israël Biblique.
Que va devenir le peuple palestinien? Il ne faut pas te leurrer, cela sera une grande émigration direction Europe…
Mais dommage que ce monsieur Faurisson n´ait pas le droit de s´exprimer et d´apporter des preuves irréfutables de ce qu´il avance.
Je crois que tout est dit dans cette phrase. Il faut encore se poser la question de savoir qui est derrière toutes ces lois mémorielles, et qui ne veut surtout pas leur abrogation. Pour ma part, je suis d’accord avec Gorr, dans le commentaire suivant, posté en début de fil.
http://www.fdesouche.com/articles/18464#comment-291265
MonteCristo,
Si tu vas voir le FN deviendra le parti officiel des musulmans de France et gagnera même des élections !
Mais, l’aveuglement de certains ne le voit pas venir.
Sinon les palestos ou les israëlites rien à foutre.
@Savate
Tout partie, qu’il soit nouveau ou ancien defendant l’europe, les européens, les traditions, la terre, les valeurs, la religion chrétienne ou paienne, la préférence nationale ou européenne, l’identité europeenne, la defense de la natalité européenne…sera forcement qualifier de fachisto-nazis-raciste-exterminateur-mechant-sanguinaire…blabla
Si tu me demande pourquoi, la réponse est qu’on vie dans une dictature qui n’en as pas le nom, qui ne te laissera jamais, aucun moyen légale de passer outre sa censure et ses dictats et ne te laissera jamais le pouvoir, même si tu avais 51% des voies au présidentielle.
Le liberté d’expression est un mirage, le Jeu et ses régles ainsi que ceux qui les font sont orchestré par les même personnes, qui ne te laisserons jamais prendre leurs place ou t’exprimer librement avec assez d’echo pour que tu puisse remettre en cause leurs système.
“Si tu me demande pourquoi, la réponse est qu’on vie dans une dictature qui n’en as pas le nom, qui ne te laissera jamais, aucun moyen légale de passer outre sa censure et ses dictats et ne te laissera jamais le pouvoir, même si tu avais 51% des voies au présidentielle.
Le liberté d’expression est un mirage, le Jeu et ses régles ainsi que ceux qui les font sont orchestré par les même personnes, qui ne te laisserons jamais prendre leurs place ou t’exprimer librement avec assez d’echo pour que tu puisse remettre en cause leurs système. ”
Ah enfin quelqu’un qui commence à réaliser la situation et ce qu’est vraiment le Système. Une dictature économique invisible, entres autres…
470
Tu as raison.
Trop de provoc’ tue la provoc’.
Choquer pour choquer c’est infantile.
Choquer pour faire avancer la société c’est mieux, et Faurisson est loin de tout ça on dirait…
Regardez partout en Europe les politiques et les partis dit “nationaliste” trempent dans le révisionisme et les “dérapages”.
Et biensûr ils font le jeu du système, qui n’est pas si fort qu’on veut bien le prétendre.
Pourquoi ne pas balayer devant notre porte avant de chouinner à cause du “vilain système” ? (qui lui profite de NOS conneries)
Avec le recul c’est quand meme dingue que Faurisson soit détesté plus que les Allemands qui, quoiqu’on en dise, restent les grands responsables de tout les malheurs de ce siècle.
Ceux qui gagne une guerre écrive son histoire, ceci est valable pour toute les guerres( de la guerre des Gaules à aujourd’huis).
lionel Nº484
Franchement, la très grande majorité des Français se fichent de Faurisson.
En revanche, ce qui conterne une majorité de Français est que dans le traîtement de la barbarie nazie (commémorations, séries TV, etc.) on oublie de rappeler le sort de nombre de victimes et de catégories de victimes.
C’est sur ce défaut de traîtement que la droite nationale devrait réagir.
Or faire des déclarations du type “en France du moins, l’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine”, c’est se tirer une balle dans le pied et finalement faire le jeu de ceux dont on condamne les excès en matière d’utilisation de l’Histoire.
Faurisson s’attaque à l’émotion de millions de gens faut pas s’attendre à un “merci t’es gentil” mais, une réponse démesuré, ce qui me semble tout à fait normal et humain.
Il faut faire la part des choses quand même.
Quand on nous dit que “nous n’existons pas, que nous n’avons jamais existé que la France n’est rien et que les habitants sont des sous-chiens à rééduquer” comment réagir ?
On a l’occasion de mettre tout ça à plat aujourd’hui.
@ Moralès
Commentaire Nº473 – 30/12/2008 – 12:09
Peut-être fais-tu allusion à la provocante BD
Hitler=SS des années 90, réalisée par des gauchos:
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=4091&scroll=0
@ Savate
Commentaire Nº477 – 30/12/2008 – 12:17
“Oui les invités d’honneur étaient tous au courant, la salle non.”
C’est exact.
@ Moralès
Commentaire Nº494 – 30/12/2008 – 13:29
Comme tu es amateur d’humour, tu devrais être servi…
Désolé, je ne me souvenais pas qu’il s’agissait d’une série:
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=8833
Je rappelle que c’est de “l’humour” pratiqué par des gauchos et qu’a priori on trouve toujours ces albums.
Or faire des déclarations du type “en France du moins, l’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine”
A ce sujet (dont, aux dernières nouvelles, le jugement va être prononcé le 21 janvier), on oublie trop souvent de dire que cette phrase a été prononcée par une victime directe de l’occupation allemande. En effet, n’oublions pas que Le Pen est pupille de la nation, son père ayant été tué par une mine allemande. C’est pourquoi je trouve méprisable que certains jouent sur le registre émotionnel pour le faire condamner, alors qu’eux même (ou leurs ascendants) n’ont pas trop eu à subir de la dite occupation.
Surtout que d’un point de vue historique c’est complètement exact.
Dans l’idéologie nazi il y avait une différence totale d’estime entre l’Est et l’Ouest de l’Europe. Les Slaves étant considérés comme des sous-hommes quasiment au même titre que le juif alors que les peuples de l’Ouest étaient des grands peuples devant devenir des alliés. Cela s’est manifesté dans les faits et l’on ne peut pas nier la différence de traitement entre l’occupation en Pologne et l’occupation en France.
Je ne pense pas qu’il sera condamné mais cela les medias ne le diront pas. Ce qui compte c’est de jeter le soupçon, pas la vérité.
1- Faurisson est un vieux gauchiste antisémite qui a fait l’arnaque du siècle en jouant les pasionarias chez les petits cons se réclamant de “l’extrême-droite”.
2- Non seulement son regard est biaisé par son idéologie, mais en plus ce n’est pas un HISTORIEN ! C’était juste un maître de conférences enseignant la littérature française à Lyon, nothing more.
3- Aussi connes soient ses thèses (qui plaisent à un public ciblé quoique divers : aux descendants des collabos, à quelques antisémites qui regrettent d’avoir résisté, aux muzz qui veulent bouffer du mécréant et aux gauchistes qui vomissent le sionisme parce que c’est un nationalisme),
néanmoins les lois qui lui interdisent PENALEMENT de les développer sont tout aussi connes, et de surcroît inutiles. On peut donc tout à fait estimer que Faurisson devrait s’exprimer librement, pour que de vrais historiens (je veux dire : des gens dont c’est le métier) lui apportent publiquement la contradiction.
De même, je condamne évidemment les très violentes agressions physiques dont il a été victime… même si je me dis que je ne sais absolument pas quelle aurait été ma réaction si j’avais été petit-fils de gazé…
4- Dieudonné est un gauchiste chantre d’une “négritude” qui emmerdait la plupart d’entre vous avant qu’il ne se mette à cogner sur les juifs dans ses sketches (souvent drôles, ceci étant) et fasse le clown avec Soral en léchant le fion du Hezbollah, groupe terroriste qui a massacré des chrétiens pendant des années mais que certains voient comme une “force de résistance” depuis 2006 et l’invasion (odieuse) du Liban par Tsahal… Votre sympathie à l’égard de Dieudonné semble donc opportuniste.
5- Vous passez votre temps à critiquer à juste titre le fait qu’on nous enquiquine avec la Shoah toutes les heures… sauf que Dieudonné ne vaut pas mieux : lui il fait ch___ tout le monde avec son pseudo-génocide des noirs… Les deux sont emmerdants, il est temps que la mémoire laisse sa place à l’Histoire… sauf que la Shoah, ça a existé, pas les balivernes de Dieudonné.
6- Dieudonné et Soral sont donc 2 belles arnaques politiques, en dépit de toute la sympathie ARTISTIQUE qu’ils m’inspirent (le talent, je ne résiste pas !)
Ils dénaturent complètement le F.N. que vous avez admiré pendant des années. Si ça vous dit d’avoir un parti où le port du voile est analysé comme une liberté préférable à la pornographie et où l’Islam est perçu comme le meilleur moyen de rétablir l’ordre moral détruit par 68, où les racailles de banlieue et les imams sont nos frères nationaux dans un esprit de “réconciliation et d’égalité” (je me marre…), c’est votre droit le plus strict de vouloir vous faire empapaouter.
Le premier pas intellectuel vers la dhimmitude, vous êtes libre de le faire !
@ Gauthier
Commentaire Nº500 – 30/12/2008 – 14:30
Marrant comme expression: “l’arnaque du siècle”. A voir ce que cela lui a rapporté il ne devait pas être un arnaqueur de première classe. A croire que certains sont plus doués que d’autres.
“C’était juste un maître de conférences enseignant la littérature française à Lyon, nothing more.”
On pourrait faire le même reproche à feu Pierre Vidal-Naquet et à tant d’autres. Faut-il être assermenté/officiellement estampillé “historien” pour avoir le droit de s’intéresser à l’histoire?
Mais Pierre Vidal-Naquet n’avait aucune légitimité, lui non plus.
Quant à “l’arnaque”, oui je persiste : Faurisson arnaque la droite nationale depuis plusieurs décennies. Typiquement le genre de type qui n’en a rien à foutre de la nation, mais qui se fait lire par les milieux FN et au-delà… il participe donc de la décrédibilisation générale du courant.
@ Gauthier
Je suis d’accord avec toi et j’ajoute même que Dieudonné ne réussit pas à m’arracher un sourire ( pareil quand il faisait équipe avec Seimoun )contrairement à toi , mais je trouve que l’on devrait pouvoir débattre librement de toute l’histoire , il n’y a qu’en France qu’il y a des lois de cette sorte et c’est scabreux qu’il risque de se retrouver en taule pour des opinions ou un spectacle même si il est noir .
En 2005 , Hélène Carrère d’Encausse sur la liberté d’expression en France :
« Oui, la télévision russe ne fait que suivre Poutine pas à pas. Mais la télévision française est tellement politiquement correcte que cela en est un cauchemar. Nous avons des lois qui auraient pu être imaginées par Staline. Vous allez en prison si vous dites qu’il y a cinq Juifs ou dix Noirs à la télévision. Les gens ne peuvent pas exprimer leur opinion sur les groupes ethniques, sur la Seconde Guerre mondiale et sur beaucoup d’autres choses. On vous juge tout de suite pour infraction. [...] Le politiquement correct de notre télévision est presque comme la censure des médias en Russie. »
Et sur le problème ethnique et de polygamie des banlieues :
« Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains. (…) Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues. »
Imaginez qu’elle ait sortie ça en France , elle aurait finie sa course derrière les barreaux .
Tiens une réflexions (conne ?) encore.
Pourquoi personne ne parle de la “révisioniste” Houria Bouteldja avec ses “sous-chiens”.
Ou encore les propos carément délirants de certains sur la colonisation, des tirailleurs, de ses effets ici sur l’immigration.
Et encore en disant qu’il n’y avait jamais eu de résistants Français, ou alors quelque communistes.
Et j’en passe, c’est du révisionisme voir du négationisme aussi çà, et -presque- tout le monde s’en fout.
Y a t-il une source sur internet d’historiens sérieux pour lire des contre arguments (mis à part ici quelque vidéos) ?
Il serait intéressant de faire des articles “munitions” pour contrer ce “révisionisme” anti-FDS.
Je m’adresse aux talentueux rédacteurs de commentaires qui existe ici.
Tiens pour ceux qui bandent sur Faurisson , le FN apporte ces précisions :
http://www.nationspresse.info/?p=22466
Quoi que l’on en dise, Robert Faurisson n’est pas un ami du Front national, ni même du combat national. Ce serait plutôt, à vrai dire, tout le contraire : il a en effet milité contre la France et les Français pendant la guerre d’Algérie et n’a jamais renié cet engagement antinational.
Ce jeune universitaire était alors membre de la très marquée Union des Athées (à gauche de la gauche) et secrétaire de section du SNES (aujourd’hui SNE-Sup), le syndicat gaucho-laïcard de l’enseignement supérieur, qui lui apportait à l’époque tout son soutien, expliquant que Robert Faurisson était “tout le contraire d’un fasciste”. Il s’était même engagé en faveur des terroristes du FLN et des porteurs de valises et a reconnu en avril 1991 avoir cotisé au sein du Comité Maurice Audin.
Rappelons que ce dernier était un activiste communiste algérois impliqué dans les attentats à la bombe du FLN en 1957 qui visaient essentiellement des civils et faisaient des dizaines de morts et de blessés, à raison de 800 attentats par mois. Responsable de la logistique terroriste à Alger, ce prof de maths communiste fut arrêté à son domicile le 11 juin 1957 par des hommes du 1er régiment de chasseurs parachutistes. Interrogé par l’Armée française, il devait disparaître le 21 juin, mais son corps n’a jamais été retrouvé. Les communistes en firent un martyr.
Totalement contrôlé par le Parti communiste de Thorez, ce comité entendait justifier les attentats à la bombe contre les Français d’Algérie et soutenait les porteurs de valises et tous ceux qui agissaient contre l’Algérie française ou pour la subversion marxiste dite anticolonialiste. L’un des animateurs de ce comité n’était autre que Pierre Vidal-Naquet qui, comme tous les dirigeants de cette structure, était alors un compagnon de route du PCF. Faurisson n’a jamais renié ce combat et cette position anticolonialiste de l’époque, il n’a jamais changé d’opinion… sauf sans doute sur Vidal-Naquet (et réciproquement) !
Robert Faurisson est donc, fondamentalement, un ancien adversaire, dont le combat réel n’est pas celui que mène le Front national depuis des décennies pour la défense de la France et les Français d’abord. Il est essentiel de se le rappeler lorsqu’il demande — directement ou indirectement — un quelconque soutien…
Je n’aime pas beaucoup la haine à géométrie variable de certains intervenants.
Certains sur ce site, ont choisi de faire de l’islamisme une grille de lecture du monde, donc, ils nous abreuvent régulièrement de leurs délires islamophobes en amalgamant au passage croyants musulmans et les vulgaires CPF déculturés et violents.
C’est leur droit, mais qu’ils se permettent ensuite de jouer aux délicats et de pousser des cris d’orfraie contre l’antisémitisme, l’antisionisme, c’est franchement risible.
@Gauthier
Commentaire Nº502 – 30/12/2008 – 14:47
Quant à “l’arnaque”, oui je persiste : Faurisson arnaque la droite nationale depuis plusieurs décennies. Typiquement le genre de type qui n’en a rien à foutre de la nation, mais qui se fait lire par les milieux FN et au-delà… il participe donc de la décrédibilisation générale du courant.
Et Finkelkraute ce n’est pas une arnaque ? il arnaque depuis quelque temps les milieux nationalistes en se prétendant défenseur de la France, alors que le premier souci de cet énergumène c’est sa communauté. Lui aussi se fait lire par les milieux FN, lui aussi vient de la gauche.
Finkelkraute ce membre de la Licra qu’il y pas si longtemps poursuivait tout ce qu’il y a de nationaliste.
IL N’y a rien d’”antinational” ni d”antifrançais” à soutenir l’indépendance de la nation algérienne
c’est, au contraire, le seul point de vue possible d’un nationaliste conséquend avec lui-même, même si certains ont pu soutenir l’algérie selon d’autres points de vue
@Savate
La réponse est aisée et tu dois toi même l’a préfigurée. Le Système est là pris à son propre piège. Le CPF est un alibi et un allié tant qu’il reste contrôlable par le bobo et le syndicaliste. Lorsque celui-ci se défend de lui-même, là c’est la fin du jeu.
Cette connasse de Bouteldja n’est ni plus ni moins que la créature de Frankenstein du Système et celui-ci l’occulte et évite de le dire pour ne pas donner raison aux vilains racistes natio.
C’est le constat d’échec du Système à ne pas ébruiter. Il faut que les blancs “esclavagistes et colonisateurs” conservent le monopole du racisme.
@ Colbert
Sauf qu’il est français et qu’on était en guerre et que c’est donc un traitre tout comme les communistes qui étaient du côté du fln ou des viet congs en Indo .
Moralès : je comprend ton point de vue. Contrairement aux cocos et aux gauchos, je ne le diabolise pas, mais pour ma part, j’estime que la france aussi peut mener des guerres injustes. Je ne puis considérer comme “traitre” un type qui irait, en ce moment, soutenir les afghans fus-ce contre l’armée française.
Cette affaire est révélatrice de l’état de délabrement idéologique et politique de notre Pays :
Un Tiers Mondiste métis et militant de la cause noir est menacé de prison par des associations Juives et Anti-raciste auquelles le gouvernement n’a rien à refuser et dont l’une est dirigée par un député soupçonné d’en avoir détourné les fonds à fin d’acheter des montres bracelets de collection , pour avoir fait remettre un Prix imaginaire à un vieux compagnon de route des terroristes algériens du FLN , obsédé par l’idée que les nazis n’auraient gazé que des poux et ce par le truchement d’un sbire déguisé en Déporté .
N’allez pas à Hollywood avec ce scénario , meme les Freres Cohen ne comprendraient pas .
PS : à noter que dans la salle figuraient aussi Kémi Séba, le bien trop connu, récemment condamné lui aussi, et Ginette Skandrani, présidente de l’association La Pierre et l’Olivier, figure bien connue elle aussi du négationnisme. Encore deux de plus qui ignorent le même poison, sans doute.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49296
Erhm…
Poster une réponse
























