La mendicité fait partie de l’identité tzigane

29 novembre 2008, 19:52  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

Italie : la condamnation de Mia, une tzigane, à 5 ans de prison pour réduction en esclavage d’un enfant de 4 ans a été annulée par la Cour de Cassation italienne. Les juges ont considéré qu’il s’agissait uniquement d’un mauvais traitement.

La femme avait été surprise par la police à deux reprises, assise dans une rue de Caserte, avec un bébé dans les bras et en compagnie d’un autre enfant de 4 ans, qui tendait la main pour mendier.

Selon la Cour de Cassation, Mia ne faisait mendier l’enfant «que de 9h à 13 h. Il ne s’agit donc pas d’une négation intégrale de la liberté et de la dignité de l’enfant.»

En outre, toujours selon les juges, il n’est pas possible de «criminaliser une conduite qui rentre dans la tradition culturelle d’un peuple». La mendicité étant traditionnellement pratiquée par les tziganes, la Cour de Cassation écrit que «pour certaines communautés ethniques, la mendicité constitue une condition de vie traditionnelle enracinée dans la culture».

[L'article relève ensuite les commentaires indignés des politiques italiens.] (Source Corriere de la Sera) (via Zalmox – trad Zalmox).

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, Communautarisme, Immigration |

Voir également :

    None Found

34 Commentaires

Gravatar
pepe.x
Commentaire Nº1 - 29/11/2008 - 19:18

Non !non! il n’y a pas de complot de submersion et de destruction de l’europe .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº2 - 29/11/2008 - 19:18

Et ils ont été acquittés?Bon,ben il n’y a plus qu’à autoriser les noirs à avoir des esclaves à domicile,c’est aussi dans leur “tradition culturelle”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Florian
Commentaire Nº3 - 29/11/2008 - 19:32

@ Erwinn:
Je ne porte que du coton, moi aussi j’ai le droit?

[ SIGNALER ]

Gravatar
GAG
Commentaire Nº4 - 29/11/2008 - 19:34

Énorme !
Le motif de l’acquittement est un gigantesque glaviot à caractère raciste, mais c’est pas grave !
Le racisme, c’est cool quand ça m’innocente, sinon c’est pas beau :(

[ SIGNALER ]

Gravatar
pepe.x
Commentaire Nº5 - 29/11/2008 - 19:39

3
Bien sur que tu as le droit ! nos cotons tisses par les Chinois …..ils faut les laver ,les repasser, les recoudres etc…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº6 - 29/11/2008 - 19:45

Florian

Non,ou peut être une esclave sexuelle philippine.Si,si,ça existe.Enfin,ils appellent ça une épouse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Halouf l'Ardennais
Commentaire Nº7 - 29/11/2008 - 19:49

“Ca fait partie de leurs traditions”

Bien, alors il n’y a rien d’autre à ajouter.
Si, que des gens qui ont des traditions, comme la charria, le voile pour les femmes, l’excision, la pédophilie, la polygamie, la lapidation, il s’en trouve un grand nombre à la surface de cette terre, et que par un des hasards dont l’histoire a le secret, ces individus se retrouvent chez nous autres de la France avec leurs belles traditions.

Voila jusqu’ou la vacherie va se loger, au sein même des institutions judiciaires.

Ce genre de décisions vont se multiplier dans les mois à venir, ce n’est pas la peine de parier.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Welcome To Paradise
Commentaire Nº8 - 29/11/2008 - 20:29

- “Monsieur, vous avez appelé au suicide collectif de 257 personnes, non sans avoir préalablement abusé sexuellement de 78 enfants et femmes de ce même groupe pendant plus de 15 ans. Qu’avez vous à dire pour votre défense?

- Mais Monsieur le Juge, je suis le créateur et le chef spirituel du mouvement “Krishna, Libre Sexualité et Armagueddon”, cela fait partie de nos traditions.

- Ooops, excusez moi, Monsieur… Acquitté!”

[ SIGNALER ]

Gravatar
HerbeDeProvence
Commentaire Nº9 - 29/11/2008 - 20:55

Le coup de pied au fion faisant partie de ma culture, j’y suis autorisé?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Allgemein
Commentaire Nº10 - 29/11/2008 - 20:55

concours du meilleur titre : ci la faute di ma culture

“pour certaines communautés ethniques, la mendicité constitue une condition de vie traditionnelle enracinée dans la culture».”

Si je traduis en politiquement non-correct, le juge dit quand même que certaines ethnies se comportent comme des parasites.

Même moi ça me choque
En tout cas, merci aux traducteurs

[ SIGNALER ]

Gravatar
Allgemein
Commentaire Nº11 - 29/11/2008 - 21:06

C’est bizarre ma traduction politiquement non correct a été modifiée.
Je deviens fou où ça a été changé?
Ou alors ahllah prend possession de ce monde

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº12 - 29/11/2008 - 21:09

Ces juges sont non seulement très lâches mais racistes.Il faut avoir un grand mépris pour soutenir que des traditions répugnantes et humiliantes par ceux qui les pratiquent et les subissentdoivent être respectées au nom de la culture et de la tradition.
Et au sujet de l´excision, messieurs et mesdames les juges, vous faites quoi?

[ SIGNALER ]

Gravatar
GAG
Commentaire Nº13 - 29/11/2008 - 21:16

« – Monsieur Süleymanoğlu, vous comparaissez aujourd’hui devant nous pour avoir assassiné votre voisin, Monsieur Kevorkian …
- Oui effendi, mais ça fi partie di ma culture …
- Ah ben oui, en effet, je n’y avais pas pensé ! Bon, éh bien vous pouvez y aller … Bonne fin de journée. »

[ SIGNALER ]

Gravatar
Christophe
Commentaire Nº14 - 29/11/2008 - 21:39

Hors sujet
en ce moment sur Arte remise en cause du fait que l’humanité vient d’Afrique.
En fin de compte personne ne sait rien,out les théories fumeuses du passé.

[ SIGNALER ]

Gravatar
2gaulle
Commentaire Nº15 - 29/11/2008 - 22:10

affiche vue sur nos quais de gare couverts de crachats cpfiens
une pas blanche la gueule ouverte avec pleins de mots sortants
(violence etc…)

c’est exact la violence vient de leurs bouches.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marco
Commentaire Nº16 - 29/11/2008 - 22:13

Je viens de regarder, théories qui me sidère, tellement cela va à l’encontre de certaines thèses, mais dans le bon sens du terme, puisqu’on y fait référence à plusieurs humanités possible, dont une hors d’afrique. Ce genre d’émission pourrait très bien se voir accuser par le CRAN de racisme, plus rien ne m’étonne de nos jours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ciré Ruommez
Commentaire Nº17 - 29/11/2008 - 22:33

Et c’est là, mes chers amis, que nous voyons la différence entre l’Europe et, par exemple, le Canada. Au Canada, en criminel, la défense culture n’est pas admise. En gros, “j’l'i toué, car chez nous si la femme te trompe tu dois laver ton honneur” (vous mettrez l’accent de circonstance), ça ne tient pas devant un tribunal. Dans un pays dégoulinant de multiculturalisme comme le Canada, vous imaginez le bordel si on acceptait ce genre de défense. Il faut des soupapes de sécurité quand même…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ciré Ruommez
Commentaire Nº18 - 29/11/2008 - 22:34

Ah zut, je voulais dire “défense culturelle”. Merci.

[ SIGNALER ]

Gravatar
jeanchrist
Commentaire Nº19 - 30/11/2008 - 0:03

Pour certaines communautés ethniques, les massacres ethniques constituent une condition de vie traditionnelle enracinée dans la culture

Il n’est donc pas possible de “criminaliser une conduite qui rentre dans la tradition culturelle d’un peuple”
Cela dit cette doxa s’applique autant aux Turcs, aux Allemands :-) qu’aux Hutus ou aux Tutsis

[ SIGNALER ]

Gravatar
MPS
Commentaire Nº20 - 30/11/2008 - 0:13

J’ai une question: peut-on changer de traditions si on veut soi-même bénéficier du package vivre-ensembl’ (0.99€ la minute) ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº21 - 30/11/2008 - 0:18

Christophe
Commentaire Nº14 – 29/11/2008 – 21:39
Hors sujet
en ce moment sur Arte remise en cause du fait que l’humanité vient d’Afrique.
En fin de compte personne ne sait rien,out les théories fumeuses du passé.”
_____________________________

On va finir par découvrir qu´ils sont des bonobos améliorés par manipulations génétiques des p´tits hommes verts: ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Daze
Commentaire Nº22 - 30/11/2008 - 1:04

Triste jour pour l’Italie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº23 - 30/11/2008 - 1:39

Les baffes dans la gueule du gosse de 3-4 ans quand il ramène une plaque de chocolat aux parents au lieu d’une pièce, c’est la tradition aussi.
D’autant plus que les gens qui voient un gamin crade, la morve au nez, trouvent plus urgent de lui donner quelque chose à manger que de l’argent dont il ne peut profiter. D’ailleurs le gamin envoyé mendier, bien dressé, protestera vivement si vous voulez lui prendre un paquet de chips au distributeur plutôt que de vous alléger de votre petite monnaie. On voyait ça souvent, gare du nord.

Ces gens du “voyage” qui par ailleurs peuvent tuer pour une question d’honneur, peuvent se mettre en scène dans des situations ridicules et pathétique de mendicité pour ajouter une option à la BMW… C’est dire qu’ils ont vraiment un mépris formidable pour les “gadjés” pour se moquer ainsi de notre charité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº24 - 30/11/2008 - 2:28

@ Ciré Ruommez: Et pourtant, il y a quelques temps, il y a eu le cas d’une meurtrière Canadienne d’origine Indienne qui avait bénéficié de circonstances atténuantes en raison de ses origines. Le juge l’avait exprimé de cette façon.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ciré Ruommez
Commentaire Nº25 - 30/11/2008 - 2:35

@ Peacemaker,

oui effectivement, je suis au courant. Mais il y n’y avait pas eu de défense culturelle produite dans ce dossier que je connais un peu. C’était plus à cause de l’application d’un article du Code criminel canadien (l’art. 718.2 e) ) qui prévoit que les tribunaux doivent y aller avec des pincettes lorsque l’accusé est un Autochtone (car alcool, violence dans les réserves, drogue, etc.). Ce n’est pas une défense faite par la Défense, c’est juste une interprétation très généreuse de cet article.

Personnellement, je pense que les tribunaux sont très cléments, mais il y a aussi le fait que ça coûte bcp d’envoyer au trou un type quand on peut lui faire des peines plus courtes, et donc moins chères pour la société.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ciré Ruommez
Commentaire Nº26 - 30/11/2008 - 2:38

Maintenant, je confons peut-être avec une autre affaire connue au Canada… Tu veux dire indienne, d’Inde, ou indienne autochone?

[ SIGNALER ]

Gravatar
jkqngdq
Commentaire Nº27 - 30/11/2008 - 11:35

La circoncision rituelle sur mineur a toujours été autorisée en France et en Europe. Donc où est le problème du relativisme culturel?

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº28 - 30/11/2008 - 12:14

@ Ciré Ruommez: Non autochtone. Je ne retrouve plus l’article mais il avait été posté sur FDS. Enfin ce n’est pas très important, même si dans l’ensemble les pure-laines n’ont pas à subir une justice très partisane, à long terme, ils ne sont pas mieux lotis que nous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº29 - 30/11/2008 - 16:04

Dîtes,ça marche pour nous aussi, l’alibi culturel?

Nous sommes descendant de vils criminels de guerre légionnaires colonialistes, c’est la tradition nationale. :mrgreen:

Faut nous comprendre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordos Xénos
Commentaire Nº30 - 30/11/2008 - 17:37

Ce sont vraiment des Piverts les juges, on s’en branle des “traditions”, c’est aux “etrangers” de se mettre au pas, point barre.

Ce qui résume une grande par de l’intégration chez nous…

“L’intégration, c’est aux Français de s’intégrer à la culture des étrangers…”

Les Desouches comprénnent une grande majorité d’aveugles, de laches et de colabos,qui aux yeux des “Colonisateurs” ne sont qu’une bande de bouffons facile à assérvir, et à faire baliser au moindre coup de préssion.

Si guerre civile il y a un jour, cela ne viendra aucunement du soulévement des Desouches, mais ils en subiront les conséquences, avec pas mal d’hébétements et de fracassement dans le monde “réel” pour certains.

Cela me rappel une réfléxion de De Gaule, qui s’étonnait qu’il n’y ai pas eu plus de résistants que cela.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Malcius
Commentaire Nº31 - 30/11/2008 - 18:27

Jeanchrist,

“Il n’est donc pas possible de “criminaliser une conduite qui rentre dans la tradition culturelle d’un peuple”
Cela dit cette doxa s’applique autant aux Turcs, aux Allemands :-) qu’aux Hutus ou aux Tutsis”

Je te signale tout de même que ce sont les tutsi qui ont été exterminé par les hutu,une petite précision au passage.

[ SIGNALER ]

Gravatar
nicos
Commentaire Nº32 - 1/12/2008 - 0:43

Les charters font partie de notre culture aeronotique française….

Alors ne nous privons pas…

Je vous rappelle que le smic en roumanie est de 114 euros… c’est clair que il vaut mieux venir en france toucher les allocations familiales et l’allocation adulte handicapé… C’est vrai que l’étalage des handicapés roumains dans le métro parisien fait partie de la culture tzigane…
Encore un effet positif de la société multi-ethnique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Muzzicien
Commentaire Nº33 - 21/10/2009 - 3:01

Si le mendiant est en grande difficulté (ex: faim), ok je l’aide. Mais après plusieurs expériences, j’ai remarqué qu’ils s’enrichissaient avec des mises en scène sentimentalistes (enfants aux bras, pancarte “retour au pays, mais pas d’argent”, J’ai 6 enfants à nourrir…). Je ne fais plus avoir. C’est pas en France qu’ils vont mourrir de faim.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dietser
Commentaire Nº34 - 29/11/2009 - 19:02

“Italie : « La mendicité fait partie de l’identité tzigane» déclare le tribunal. Et annule la condamnation pour mise en esclavage d’un enfant de 4 ans.”
 
Les Italiens vont donc être mis dans le fait que les coutumes barbares des allochtones sont indissociables de ces gens. Cela pulvérise le mythe de l’intégration, et d’une adaptation éventuelle (un jour… dans quelques années, quelques générations… quelques millénaires ? enfin jamais, quoi) des allochtones à la société locale. Dont acte : soit on accepte la présence de ces gens et aussi toutes ces pratiques aberrantes, soit on met tout ça dehors tous ensemble. Le choix est clair et sans appel, je vois donc un terreau prometteur dans ce genre de décisions. Les juges sans doute gauchistes qui l’ont prise -pour de toutes autres raisons- jouent avec le feu.
 
Rien n’est pire en tout cas que le mirage de l’intégration, l’espoir de la “conversion” qui conduit à accepter l’invasion même en dépit des comportements intolérables qui l’accompagnent, en se berçant de l’illusion que ces comportements disparaîtront après suffisamment de temps d’immersion. Non : il faut trancher dès que le problème se pose : la modification de la population sera un bouleversement sociétal.

Relire le poème “L’Etranger” de Kipling http://www.fdesouche.com/articles/42369
Ce qui est déraciné déracine, les étrangers amènent avec eux une société étrangère.

[ SIGNALER ]

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Le rap a tué la poésie. — Gérard Depardieu, Le JDD, 18 janvier 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages