Big Brother immigrationniste : l’incessante pression de «l’Europe» mondialiste
29 novembre 2008, 10:17 | Auteur : bds | |
|
![]()
Le récent rapport du «Commissaire aux droits de l’Homme» du «Conseil de l’Europe», Thomas Hammarberg, critique la politique d’immigration actuelle de la France.
«Les migrants ne sont pas des numéros et même ceux sans papier ont des droits de l’homme. Bon nombre d’entre eux ont contribué au développement du pays et méritent un traitement humain».
Dans la ligne de mire du commissaire : les quotas de migrants irréguliers à expulser. «Les arrestations aux abords des écoles et des préfectures ne devraient plus avoir lieu et ceux détenus à la frontière ou dans des centres de rétention devraient disposer de conditions de vie décentes ainsi que de suffisamment de temps pour formuler leur demande d’asile» observe Thomas Hammarberg, qui demande que les procédures de régularisation et de regroupement familial soient plus transparentes et appelle les autorités françaises à mettre un terme à la détermination chiffrée des migrants irréguliers à éloigner.
Le «Commissaire» critique «les conditions inacceptables de vie auxquelles sont contraints de nombreux détenus qui subissent le surpeuplement, la promiscuité et la vétusté des installations et des conditions d’hygiène».
Egalement visé : « Le problème de la délinquance juvénile ne sera pas résolu par le durcissement des peines. Une politique réussie nécessite des mesures permettant la prévention, la réhabilitation et l’intégration sociale des jeunes en difficulté. Dans tous les cas, importance doit être donnée à l’éducatif plutôt qu’au répressif».
Lire l’article intégral du Figaro. (via Marie)
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
26 Commentaires

Il sort d’où ce “Hammarberg” ?
Quelle légitimité démocratique ? Les Français lui ont-ils demandé quoi que ce soit ? 20 000 expulsions en un an, dans un pays qui subit 200 000 à 400 000 entrées illégales par an, c’est trop ? De quelles conditions de vie “inacceptables” s’agit-il ? De celles qui consistent à nourir, loger et soigner aux frais des Français les délinquants entrés illégalement sur le territoire français ? Ce gros connard a-t-il la moindre idée de ce qu’étaient les conditions de vie des grands-parents ou arrière-grands-parents des Français il y a encore à peine un demi siècle ? Pour qui se prend-il pour exiger que l’Etat français renonce à sa souveraineté aux abords des préfectures et des écoles ?
Ce qui devient inacceptable, ce sont les injonctions de ces technocrates-totalitaires, ces bandits et assassins qui confondent les peuples avec du bétail et qui sacrifient toute une civilisation pour leur stricte jouissance personnelle.
Thomas Hamarberg est suédois:
M. Thomas Hammarberg a été élu Commissaire aux droits de l’homme le 5 octobre 2005 par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Il a pris ses fonctions le 1er avril 2006, succédant au premier commissaire, M. Alvaro Gil-Robles.
La candidature de M. Hammarberg au poste de Commissaire a été présentée par le Gouvernement suédois.
Avant sa nomination, il a consacré plusieurs décennies à la promotion des droits de l’homme en Europe et dans le monde. Il a été Secrétaire général du Centre international Olof Palme basé à Stockholm (2002-2005), Ambassadeur du Gouvernement suédois pour les affaires humanitaires (1994-2002), Secrétaire général de « Save the Children » en Suède (1986-92), et Secrétaire général d’Amnesty International, dont le siège est à Londres (1980-86).
http://www.coe.int/t/commissioner/About/biohammarberg_fr.asp
____________________________–
donc ses propos ne sont pas étonnants lorsque l´on voit dans quel état d´ilamisation est la Suéde.
Combien les arabes vous paient-ils, herre Haramberg? un joli duplex à Dubaï ? une paille pour eux.
Voilà en quoi réside la légitimité de l’oiseau :
“Avant sa nomination, il a consacré plusieurs décennies à la promotion des droits de l’homme en Europe et dans le monde. Il a été Secrétaire général du Centre international Olof Palme basé à Stockholm (2002-2005), Ambassadeur du Gouvernement suédois pour les affaires humanitaires (1994-2002), Secrétaire général de « Save the Children » en Suède (1986-92), et Secrétaire général d’Amnesty International, dont le siège est à Londres (1980-86).
M. Hammarberg a eu, en outre, plusieurs affectations spéciales au cours de ces années. De 2001 à 2003, il a occupé le poste de conseiller régional pour l’Europe, l’Asie centrale et le Caucase auprès du Haut-Commissariat aux droits de l’homme des Nations Unies. Pendant plusieurs années, il a été le représentant personnel du premier Ministère suédois pour la session spéciale des Nations Unies sur les enfants ainsi que le président des tables rondes de l’Institut d’Aspen sur les droits de l’homme lors des missions de paix. Entre 1996 et 2000, il a exercé les fonctions de Représentant spécial de Kofi Annan (SRSG) pour les droits de l’homme au Cambodge. Il a, en outre, participé aux travaux du groupe de travail sur les réfugiés dans le cadre du processus multilatéral de paix au Proche-Orient.
Depuis vingt-cinq ans, M. Hammarberg fait paraître de nombreuses publications sur diverses questions relatives aux droits de l’homme et notamment sur les droits de l’enfant, la politique concernant les réfugiés, les questions touchant aux minorités, la xénophobie, les droits des Roms ainsi que les affaires internationales et la sécurité. Il est, de surcroît reconnu pour ses exposés et conférences sur les droits de l’homme, prononcés dans le cadre de diverses institutions gouvernementales et universitaires.”
http://www.coe.int/t/commissioner/About/biohammarberg_fr.asp
Bref, pas un mandat électif, un pur idéologue de l’humanitarisme et un droit-de-l’hommiste fanatique.
Entiérement d’accord avec Taranis.
Il faut sortir de cette putain d’UE et en rebâtir une nouvelle.
Je crois que c’est clair ils font exprés,ils n’ignorent rien de la situation et il ne faut pas attendre de prise de conscience de ces connards,ils l’ont déjà.
Taranis, l’état Fwançais mettra en avant les “injonctions de Bruxelles” pour que l’invasion se fasse.
ce sera leurs excuses alors qu’ils sont totalement complices, il suffit de les écouter parler dans les interviews pour s’en rendre compte ou de lire les dernières exigeances de Zébulon sur le sujet.
Nous pouvons dire Merde à ces cloportes, nous sommes en droit de faire ce que nous voulons quand nous le voulons.
Le problème, c’est que nos dirigeants sont du même avis que ce connard Hammarberg que personne ne connait (qui c’est ce cloporte ?).
au moins, le figaro a donné la nouvelle… les sarkosystes ne pourront pas dire qu’ils ne sont pas au courant.
vu le passé du bonhomme, faut pas s’étonner… mais de là à faire ce qu’il demande…
marrant que cela ne passe pas sur le 20h de TF1 ou Fwance 2, ce serait intéressant de voir ce qu’en penseraient les bulots.
Parce que le figaro ne se vend quand même pas à des millions d’exemplaires.
Thomas Hammarberg ???
C’est qui ce guignol ? Il se prend pour qui ce mec ? Il est aux ordres de qui ? De quel droit cet ennemi de la France ce permet-il de juger ce qui se passe chez nous ? Quelle légitimité a ce pauvre type ???
L’arrogance et la prétention de ces eurocrates est insupportable; mêmes sentiments que Taranis Post 1.
merci cher Jack, vous êtes trop bon… lorsque je lis certains de nos habitués, j’ai parfois honte de donner mon avis.
ceci dit, cette complicité est partout.
voyez les arguments avancés pour nous faire admettre le chômage en augmentation, les fermetures d’usines, la baisse des salaires blablabla…
c’est la faute à la cata financière venant des USA.
alors que tout cela avait déjà commencé bien avant. Il est certain que cela ne va rien arranger.
comme j’avais mis il y a quelques jours ici deux liens de l’OCDE.
- 20 millions de chômeurs en plus en 2009/2010
- récession forte à venir…
comme quoi ces chiffres étaient déjà connus bien avant les problèmes financiers.
“Dans tous les cas, importance doit être donnée à l’éducatif plutôt qu’au répressif»
La repression n’est pas dépourvue de vertues éducatives…
Il a raison! La politique de quotas d’expulsions de clandestins est inhumaines, intolérable et injuste! Il faut revoir ces politiques pour arrêter de demander des quotas, comme si les clandos étaient des bestiaux. Une seule instruction est valable moralement et au regard de la loi: TOUS DEHORS! Pas de quotas! Sur tant de personnes jugés coupables de vol ou d’homicide, donne-t-on comme instruction de n’en coffrer que X%? Bien sûr que non, ce qui est illégal est répréhensible, un point c’est tout, et la sanction adaptée est la totale confiscation des biens et possessions au moins nécessaire pour payer les frais de procédure et d’expulsion.
Quand à dire qu’ils contribuent au développement du pays, ce pourrait être vrai s’ils ne bénéficiaient d’absolument aucune aide de l’Etat. Or, ils ont l’AME, qui nous coute 600 millions d’euros par an, et dont chaque bénéficiaire profite d’en moyenne le double ou le triple d’un salarié français qui cotise plein pot et doit tout payer. Je ne suis pas franchement certain que le rapport pour la société française soit en leur faveur. Pour les patrons, c’est une autre paire de manches. Et quand bien même ce serait exact, invoque-t-on cet argument pour n’importe quel délinquant ou criminel?
“Messieurs les jurés, Monsieur le juge, je tiens à vous faire remarquer que mon client, bien que coupable de triple homicide, a cependant contribué au développement du pays dans le cadre de son métier de transporteur intermittent et de dealeur. Je vous saurez gré de prendre cela en compte, et d’abaisser la sentence à six mois d’emprisonnement, dont quatre avec sursis, au lieu des sept ans requis par le ministère public. Il faut en effet traiter mon client avec humanité et décence, malgré le fait que ce soit sa huitième récidive, et la troisième affaire d’homicide où il soit inculpé. Après tout, la loi n’est qu’une convention collective arbitraire et l’on ne saurait lui accorder une trop grande importance sans tomber dans le fascisme.”
J’espére que toutes ces ordures ont une armée surpuissante derriére eux ! Je ne sais pas qui tire les ficelles, mais, quoi qu’il en soit, toutes ces ordures et ceux qui organisent la déchéance du monde en restant dans l’ombre, tous ces dégénérés qui se prennent pour Dieu et qui en fait livre le monde au diable, le paieront très, très, très cher, un jour ou l’autre, dans cette vie ou après !!!
On n’en a rien a foutre de leurs gueules.
On est chez nous!
En tout cas qu’ils ne me donnent pas d’ordres chez moi,c’est a dire planter un pommier au lieu bananier.
S’ils me donnent cet ordre,alors je planterai un cocotier pour les emmerder.
Chez moi c’est privé et ça m’appartient et seule la loi qui a le dessus est la mienne.
Mathys, je pense que des listes sont discrètement établies. la planète est devenue minuscle. Patience.
Un suédois, enfin un vrai.
Quoi de plus normal que ce soit un suédois. Le peuple le plus lopette de toute l’Europe. Celui ou un membre du gouvernement déclare sans honte : “il faut être tolérant envers les musulmans pour qu’ils le soient aussi quand ils seront majoritaires”.
Ce même peuple qui tient à enlever toutes les croix des drapeaux des pays du nord afin de ne pas choquer les immigrés.
Ce même peuple qui tient à reécrire son histoire afin d’y intégrer les immigrés.
Mais il y a encore plus neuneu : les canadiens.
Les assassins des peuples européens sont avant tout des blancs c’est ça le plus choquant.
Parce que son type de discours tient pas la route : la France est tellement raciste qu’à la fin de ce siècle, ce peuple raciste sera devenu une minorité chez lui. Pas cohérent. La France fermée à l’immigration… alors qu’on est le pays ayant le plus fort taux d’immigré. Bien devant la Suède malgré tous leurs musulmans, leurs ethiopiens, etc.
Un peu hors-sujet, mais le film THX1138 (d’où provient l’image pour cet article avec les policiers et l’homme assis par terre) est un excellent film, très en avance sur son temps.
Jack Merridiew 18
Biensûr que je suis à l’abri chez moi!
Je fais entrer qui je veux et refude qui je veux.
Viendra un moment où il faudra avoir le courage de dire le mot de Cambronne à la pseudo-europe de Bruxelles.
Non!
Ce que je veux c’est que ces cons commencent avec les gouvernements pour les lois et ensuite pour nous dans nos propriétés privées pour certaines normes.
Comme disait un minostre Tchèque il y a quelques années “Bienvenu à l’Europe mais vos lois s’arrêtent à mon portail”.
Sur BFM, ce week end, une petite conne invitée dans un emission s’extasie sur la “diversité” en insistant sur “l’imperatif d’ouvrir nos frontières” pour sauver l’economie.
Les ouvriers au chomage de mon departement, déja victimes de la mondialisation et de ses délocalisations apprécieront cet appel à la concurrence pour trouver du travail…
Poster une réponse


























Commentaire Nº1 - 29/11/2008 - 10:33