Islamisation ? Quelle islamisation…

Posté le 20 novembre 2008  |  Auteur : bds

Interview d’Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Entretien diffusé sur la chaine belge VRT.
En français à partir de la 30e seconde.
YouTube Preview Image
(lien vidéo) - Page de la chaine de télévision - Via Islam in Europe

Catégorie : Actualité, Communautarisme, Immigration, Vidéo |

Commentaires

99 commentaires pour “Islamisation ? Quelle islamisation…”

<<12>>
    Gravatar
    JCMD67
    Commentaire Nº51 - 21/11/2008 - 1:02

    ce mec là c’est un manipulateur,y’a rien à en attendre.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Ahlala
    Commentaire Nº52 - 21/11/2008 - 1:10

    “Chez beaucoup de radicaux… il y a cette conviction qu’ils peuvent changer la société française de l’intérieur.”

    Ca fait beaucoup de radicaux car tous les gamins des banlieues se comptent et partagent maintenant cette conviction.

    “En France, nous avons une longue tradition d’échange et d’amitié avec le Maghreb…nous considérons normal, par certains cotés (la face sud je suppose) d’avoir une population musulmane en France…et puis nous avons un état laïque.”

    Nous commençons aussi à avoir une grande pratique de la novlangue. Merci de nous le confirmer.

    “Des individus qui se réclament d’un islam qui n’a rien à voir avec la religion du prophète.”

    Non vraiment rien du tout puisqu’ils réclament ni plus ni moins que l’application de la charia en France.

    Bref, à part nous rappeler qu’ils existe une menace islamiste, ce monsieur m’a l’air d’un véritable expert en matière d’enfumage.

    Tout ça me laisse à penser que si un attentat à lieu malgré tout sur notre territoire, nous verrons illico presto des associations muzz descendrent dans la rue pour dénoncer “le crime odieux contre l’islam véritable et la nouvelle socièté française ouverte et métissée”.
    Les politiques jouent aux échecs avec plusieurs coups d’avance en tête et je suis prêt à parier que les contacts avec ces assoc sont déja pris (ni putes ni soumises par ex.) pour qu’elle soient réactives dans le bon sens le jour où ça pètera. La crise économique ne changera rien à la donne , comme j’ai lu plus haut, bien au contraire, à cause de la crise, ils ne modifieront pas leur foutue politique droit-de-l’hommiste-immigrationniste demain.

    Car n’oublions pas que “les premières victimes sont les musulmans normaux citoyens français.”

    Ben voyons !
    Heureusement que l’interview s’arrête là…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Father Mckenzie
    Commentaire Nº53 - 21/11/2008 - 1:30

    Ne parlez pas de la crise systémique , vous n’avez rien vu . TP a raison et je pense meme qu’il a raison au delà de out ce que nous pouvons imaginer . Quand à l’indice de consommation des biens culturels c’est un marqueur , mais la question ne va meme pas se poser dans ces termes . Je suis persuadé que le modèle soc-dem ne résistera pas à l ‘effondrement du capitalisme ultralibéral qui se profile . Les interventions étatiques ont déjà raté leurs objectifs , la Bourse ne repart pas , les Banques ne prètent pas , le systeme est grippé et pendant ce temps la dette croit et les entreprises capitulent . Tous les parametres sont au delà de la cote d’alerte comme dans un sousmarin qui coule . Et non seulement il n’y a aucune reprise en vue , mais la maladie s’auto alimente et derriere se profile la confrontation de la finance avec la richesse fictive crée par les mouvements extra-fiduciares, l’argent virtuel des garanties financieres revendus X fois et couvertes par rien , soit plus de 70 fois la masse monétaire dit on .

    Si ces schémas sont exacts , rien ne peut sauver le systeme et les monnaies s’ effondreront les unes aprés les autres ; l’économie réelle étant réduite à sa plus simple expression et personne ne pourra l’empécher , sauf à annuler toutes les créances et tous les débits et repartir à Zéro sur d’autres bases , ce qui mettra une génération .

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº54 - 21/11/2008 - 1:51

    Quand je dis que l’approvisionnement en pomme de terre risque d’être limite…
    Merci Father.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Régis
    Commentaire Nº55 - 21/11/2008 - 2:12

    C’est bien la première fois que j’entends la théorie selon laquelle les musulmans radicaux espèrent gagner les élections. C’est un pur fantasme de ce type, ou alors qu’il étaie son opinion par des faits.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    gordon
    Commentaire Nº56 - 21/11/2008 - 2:32

    Mais enfin Father et TP!…Vous avez des paroles sensées que je respecte, mais vous avez des entreprises, ou êtes-vous vous mêmes aux commandes d’une société? Au contact du réel des ventes? Vous prophétisez une chute subite intervenant en un laps de temps compté en mois, voire en semaines, à savoir que toute l’économie s’effondre comme un chateau de cartes. L’idée est tentante, mais il faut savoir garder le principe de réalité, qui est différent selon le point de vue d’où l’on regarde. Je constate un tassement du marché, mais rien qui me dise clairement que par exemple plus rien ne va se vendre du jour au lendemain. Si vous avez des chiffres fiables je suis preneur. Je ne vois pas l’apocalypse, je vois de grosses difficultés mais pas une banqueroute générale. Les règles vont évoluer pour recommencer le jeu et faire repartir la consommation. Ca a toujours marché comme ça et ça marchera toujours comme ça…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº57 - 21/11/2008 - 2:37

    Allez voir sur le fil blabla, je poste des infos toute la journée.
    Tenez, une seule chose qui devrait vous inquiéter :

    Le marché inter-bancaire est mort.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    gordon
    Commentaire Nº58 - 21/11/2008 - 2:56

    Les infos, c’est des trucs que vous avez lu ou qu’on vous a dit. Moi je vends via des réseaux de distribution, des industriels, je suis au contact de la réalité quotidiennement. Vous avez raison de dire que la situation est très mauvaise, mais de là à prophétiser la chute de la société et la fin du monde moderne capitaliste avec retour à Mad Max, je suis trop réaliste pour y adhérer. Pour le moment! Nous vivons dans un tel monde qu’après tout on peut envisager tous les cas de figure…Mais à l’heure actuelle il est vraiment trop tôt pour dire avec certitude si les échanges commerciaux vont s’effondrer totalement…Je reste humble et je me range au respect de vos avis différents.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº59 - 21/11/2008 - 3:05

    “Mais à l’heure actuelle il est vraiment trop tôt pour dire avec certitude si les échanges commerciaux vont s’effondrer totalement…”

    Connaissez vous l’indice baltic dry ?

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    gordon
    Commentaire Nº60 - 21/11/2008 - 3:15

    Ok TP, je vous rend grâce et raison…Encore une fois je n’exprime pas de désaccord avec vous. Je dis juste…Mais bon nous verrons bien. Espérons malgré tout que les choses n’aillent pas aussi mal que vous le dites!

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº61 - 21/11/2008 - 3:22

    Vous avez probablement raison Gordon.
    Nous allons au devant de graves difficultés, sans forcément tombé dans l’apocalypse.
    Cela dit,je doute qu’on reparte sur les mêmes bases que celle de 45.
    (A moins qu’on soit vraiment en 1913…)

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº62 - 21/11/2008 - 3:24

    Sinon; le baltic dry index s’est effondré…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº63 - 21/11/2008 - 3:35

    Et puis, outre le domaine culturel, il y a ca:

    http://www.romandie.com/ats/news/081121021243.7miet051.asp

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Three piglets
    Commentaire Nº64 - 21/11/2008 - 3:36

    Tiens, je ne sais plus qui parlait de famine liée à la crise :

    http://www.romandie.com/ats/news/081121015959.28xuxuht.asp

    Je ne crois pas que ce soit ici… bref.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº65 - 21/11/2008 - 6:51

    la plus part sont français (de papiers). Légalement on ne peut rien contre eux.
    Petite de Souche

    Mais si ! On peut reprendre des papiers !
    1- en rétablissant d’urgence le droit du sang avec effet rétroactif sur 40 ans.
    2- en APPLIQUANT la loi sur la déchéance de la nationalité.
    Les Pieds Noirs étaient des Francais d’algérie, du jour au lendemain, ils n’étaient plus rien làbas !
    Pour un oeil, les deux; pour une dent, toute la gueule !

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº66 - 21/11/2008 - 7:02

    C’est bien la première fois que j’entends la théorie selon laquelle les musulmans radicaux espèrent gagner les élections. C’est un pur fantasme de ce type, ou alors qu’il étaie son opinion par des faits.
    Regis

    Ce sont les “modérés” qui gagneront les élections ! Ils ne sont que la face émergée de l’iceberg…et serviront le jour venu de marchepied aux “radicaux”.Voilà pourquoi il ne faut pas de distinction entre les deux…Cette “engence” là est comme ça depuis la nuit des temps.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº67 - 21/11/2008 - 7:11

    Les infos, c’est des trucs que vous avez lu ou qu’on vous a dit
    Gordon

    je suis dans votre cas, Gordon. Et moi aussi, je suis bien obligé “d’agir” au jour le jour ailleurs que dans le fil “blabla”…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    un mec
    Commentaire Nº68 - 21/11/2008 - 9:31

    J’ai entendu parler de votre site et, en découvrant vos articles et vos réactions, force est de constater que la plupart sont aussi partials et superficiels que les motivations que vous prêtez à vos adversaires.
    En somme, vous déplorez le communautarisme dont vous faites vous même preuve. Absurde.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    génie des alpages
    Commentaire Nº69 - 21/11/2008 - 13:03

    @tyler

    et ils deviennent quoi les déchus de la nationalité francaise? apatrides?

    Faut pas s’étonner d’entendre Amel Bent dire qu’elle se sent rejetée de la communauté francaise quand on lit ce genre de commentaires!

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Taranis
    Commentaire Nº70 - 21/11/2008 - 13:33

    Amel Bent ne se sent pas “rejetée” (comment ? par qui ?) ; elle ne se sent pas “française”, et ce fut une absurdité, une imposture, de faire croire à des millions d’arabo-musulmans qu’ils étaient “français” ; une imposture pour eux, pour nous. Il y a un gros malentendu, qui commence à éclater. Ce n’est que le début, car aucun mécanisme socio-économique ne pourra faire qu’Amel Bent se sente “française”.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Taranis
    Commentaire Nº71 - 21/11/2008 - 13:36

    “et ils deviennent quoi les déchus de la nationalité francaise? apatrides?”

    La loi républicaine permet de déchoir de sa nationalité quiconque n’est pas né français. Il est bien évident que dans ce cas, c’est retour à la nationalité d’origine. Et ne me dites pas qu’il faudrait l’accord du pays d’origine, si la France montrait les dents, les pays d’origine, vu leur dépendance économique totale, se mettraient à genoux.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    génie des alpages
    Commentaire Nº72 - 21/11/2008 - 13:45

    @taranis

    c’est n’importe quoi. tous ces gens appartiennent a la France et les pays du maghreb n’en voudront jamais. Vous vous faites de fausses illusions, gardez les pieds sur terre.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº73 - 21/11/2008 - 13:50

    “@taranis

    c’est n’importe quoi. tous ces gens appartiennent a la France et les pays du maghreb n’en voudront jamais. Vous vous faites de fausses illusions, gardez les pieds sur terre.

    Ah bon ? ET pourtant les Algériens eux n’ont pas hésité à mettre des français de 3 générations sur leur sol purement et simplement à la porte. ET pas de la manière la plus subtile qui soit.
    Là la question ne s’est pas posée à l’époque.

    Le magrébins et africains sont nos colonisateurs.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Taranis
    Commentaire Nº74 - 21/11/2008 - 13:53

    C’est vous comme d’habitude qui racontez n’importe quoi ; personne n’a envisagé de déchoir “tous ces gens” (bravo la simplification, il faut dire que les médias vous y aident), mais ceux qui sont objectivement une menace pour la nation, se livrent à des activités criminelles ou insultent ses symboles.
    Je vous accorde que cela fait pas mal de monde, mais c’est tout à fait faisable, pour peu qu’on en ait la volonté, comme le démontrent les politiques anti-migratoires de nombreux pays du monde, dont vous ignorez tout parce qu’on vous les cache bien soigeusement.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Taranis
    Commentaire Nº75 - 21/11/2008 - 13:57

    Par ailleurs, ce que “voudront” les pays du Maghreb, c’est-à-dire trois pays peuplés au total d’à peine 70 millions d’habitants sans aucun moyen militaire ni économique, on s’en fout pas mal comme eux se moquent éperdument de la volonté des Français et des intérêts élémentaires de la France. Ce n’est pas comme ça que le monde marche, que vous le vouliez ou non. S’il fallait céder à toutes les injonctions des puissances étrangères et de leurs peuples, nous serions la serpillère du monde, ce qui, et cela je vous l’accorde à nouveau, n’est pas loin d’être le cas actuellement.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    génie des alpages
    Commentaire Nº76 - 21/11/2008 - 14:01

    “; personne n’a envisagé de déchoir “tous ces gens” (bravo la simplification, il faut dire que les médias vous y aident), mais ceux qui sont objectivement une menace pour la nation, se livrent à des activités criminelles ou insultent ses symboles.”

    merci pour la précision,

    vous semblez avoir des informations que je n’ai pas, avez-vous un exemple de dé-naturalisation de masse dans le monde par hasard?

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    concombre_masqué
    Commentaire Nº77 - 21/11/2008 - 14:14

    Comment ça, “personne n’a envisagé de déchoir tous ces gens” ???? Mais bien sur que si, quand les lois scélérates n’auront plus cours, ces gens là n’auront que deux choix.
    Le premier étant la valise…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    sainte Rita
    Commentaire Nº78 - 21/11/2008 - 14:18

    Et vous allez voir lorsque la crise va être en plein essort !

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº79 - 21/11/2008 - 14:19

    et ils deviennent quoi les déchus de la nationalité francaise? apatrides?
    génie des alpages

    Tanaris et Yannick ont répondu…En algérie, la vermine FLN nous a montré comment il fallait faire avec les Pieds Noirs!
    Quand aux français de papier (distribués par les Mitterand et autre Pasqua), ils étaient bien de quelque part avant de venir parasiter la France, non ?
    Il faudra commencer par vider les prisons qui n’ont plus à être subventionnées par le contribuable. Ca fera déjà un bon test…
    Idem pour les pseudos portes de l’europe. Comme dit Tana, se montrer ferme ! 1ère rafale avec sommations, 100m devant l’embarcation bondée…2ème rafale à 50m…et la 3ème dans le paquet ! Au bout de 2 ou 3 exemples, je vous garantie que la lecon portera ses fruits et que le téléphone arabe marchera mieux que jamais.
    Une invasion est un acte de guerre. Que vous le vouliez ou non, nous sommes en guerre…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº80 - 21/11/2008 - 14:20

    Les pieds noirs d’Algérie ont été discriminer sur des critéres ethnico-religieux. OU se trouve donc la différence avec nos colons d’aujourd’hui ?

    ON ne parle pas de dénaturalisation de masse mais d’expulsions sélectives.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº81 - 21/11/2008 - 14:31

    sélectives ne voulant pas dire homéopatiques !..

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    génie des alpages
    Commentaire Nº82 - 21/11/2008 - 14:33

    Vous n’en avez pas les moyens, vous vous faites des films, la solution n’est pas la, et pendant ce temps le pays sombre.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    sainte Rita
    Commentaire Nº83 - 21/11/2008 - 14:37

    Génie des alpages , et vous avez une meilleure solution ?
    Le pays sombre, et on n´a rien vu, vous lisez un peu la presse internationale économique ???

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº84 - 21/11/2008 - 14:37

    apres les taulards, les chomeurs, les clandestins etc..
    Voyez vous, cher génie des alpages, comme le dit judicieusement Tanaris, on vous bourre le mou ! Ca n’existe pas un “sans papier”…pas plus qu’un “sans billet” sur un bateau ! celà s’appelle “un clandestin” ! Les bobos gauchisto- machin, en inventant ce vocable politiquement korrect, veulent nous faire croire que cette situation est normale, qu’il ne manque QUE des papiers…Un clandestin est un clandestin.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº85 - 21/11/2008 - 14:38

    “Génie des alpages , et vous avez une meilleure solution ?
    Le pays sombre, et on n´a rien vu, vous lisez un peu la presse internationale économique ??? ”

    OUi il va vous dire peut-être qu’il y a RE&R comme solution.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº86 - 21/11/2008 - 14:39

    Vous n’en avez pas les moyens, vous vous faites des films

    on a connu d’autres guerres oû personne n’aurait parié un kopeck sur les “résistants”…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº87 - 21/11/2008 - 14:40

    “tyler
    Commentaire Nº80 - 21/11/2008 - 14:31
    sélectives ne voulant pas dire homéopatiques !..”

    Absolument !

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº88 - 21/11/2008 - 14:44

    E et R semble parfois faire naitre une ambiguité..
    A dose homéopatique, les extra européens qui s’y retrouvent ne me gênent pas.
    Mais il s’agit d’exeptions qui ont choisit et aiment la France
    Sinon, E et R, c’est Munich !..

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº89 - 21/11/2008 - 14:49

    N’oublions jamais que les gauchistes sont par exellence des fils à papa qui ont mauvaise conscience. Ce sont leurs pères qui ont fait venir tout ce beau monde pour tirer les salaires à la baisse.
    Et ce n’est pas un hasard si c’est un certain Rotschild qui, 30 ans plus tard, a racheté le torchon gauchiste bobo Libération !..Retour aux sources…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº90 - 21/11/2008 - 14:58

    Vous n’en avez pas les moyens

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    génie des alpages
    Commentaire Nº91 - 21/11/2008 - 14:59

    @ tyler

    on est d’accord pour les clandestins, mais vous semblez vouloir expulser des populations de Francais, et qui meme si nombre d’entre eux ont la double-nationalité, la plupart sont Francais uniquement.

    Ce n’est pas faisable, tout simplement.

    @sainte rita

    oui bien sur, je conseille d’ailleurs http://contreinfo.info/

    @ tous

    il y a beaucoup de solutions meilleures que la guerre, les massacres et la destruction d’un pays et d’une nation.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    fifi
    Commentaire Nº92 - 21/11/2008 - 15:00

    ‘Une certaine forme d’islamisme radical’, qu’il dit le môssieu. J’aurais dit ‘l’islam tout court’.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº93 - 21/11/2008 - 15:02

    Vous n’en avez pas les moyens

    Les moyens, il faut se les donner.
    Ou bien tu envoies nos pauvres flics, l’arme au pied; et tu les félicites ensuite de s’être laissé tirés comme des lapins; ou bien tu envoies des commandos de choc spécialisés et tu “traites” le problème et il n’y a plus jamais d’émeutes. :mrgreen:

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    JB93
    Commentaire Nº94 - 21/11/2008 - 15:06

    Certains ont tendance à agiter le phénomène de “la crise” comme un talisman qui devrait précipiter la fin du système en place.
    Le problème, c’est que beaucoup de pseudo prophètes nous ont déjà prédis des crises du grand capitalisme tout au long du vingtième siècle.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº95 - 21/11/2008 - 15:11

    Il n’y aura évidement pas de fin du capitalisme, pour la bonne raison que depuis la fin du communisme, il n’y a pas d’autre alternative.
    Par contre, il peut y avoir la fin d’une europe européenne par substitution de populations…

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº96 - 21/11/2008 - 15:31

    “Il n’y aura évidement pas de fin du capitalisme, pour la bonne raison que depuis la fin du communisme, il n’y a pas d’autre alternative.”

    Parce qu’il y a la nécessité de penser forcement à une alternative lorsque le chaos règne en maitre absolu ? Chez les gens on remarque plus une nécessité de survie qu’une recherche immédiate d’alternatives. ILS acceptent généralement plus facilement ce qu’on leur propose sans vraiment y réfléchir.

    L’anarchie fait toujours son apparition lorsque la putréfaction est en route. Nous avons quelques exemples qui se dessinent dans une France qui se déstructure. Après ils acceptent ce qu’on leur propose si on leur promet des jours meilleurs.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº97 - 21/11/2008 - 15:40

    Parce qu’il y a la nécessité de penser forcement à une alternative lorsque le chaos règne en maitre absolu ?

    non…je répondais à JB93, sans plus.
    Par contre, même si les gens “inquiets” ont tendance à accepter “ce qu’on leur propose si on leur promet des jours meilleurs.”, ils peuvent aussi réagir violement à ce qui les emmerde depuis plus de 30 ans. L’immigration, par exemple.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    yannick
    Commentaire Nº98 - 21/11/2008 - 15:44

    “Par contre, même si les gens “inquiets” ont tendance à accepter “ce qu’on leur propose si on leur promet des jours meilleurs.”, ils peuvent aussi réagir violement à ce qui les emmerde depuis plus de 30 ans. L’immigration, par exemple”

    Je suis d’accord, leurs réactions peuvent être de ce style ! Mais on peut aussi imaginer l’inverse. UN glissement vers une gauche radicale.

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    tyler
    Commentaire Nº99 - 21/11/2008 - 15:54

    Mais on peut aussi imaginer l’inverse. UN glissement vers une gauche radicale.

    les vrais prolos et les “petites gens” comme on dit, ont plus de bons sens que l’autre abruti de facteur ne le pense. Les lendemains qui chantent, ils ont déjà donné…Aujourd’hui, il ne reste que la mafia syndical (voir comité d’entreprise EDF par ex.) et quelques fonctionnaires accrochés à leurs-z’avantages-acquis pour faire encore semblant de croire au père Noel…

    [ SIGNALER ]

<<12>>

Pensez à alimenter les

Poster une réponse




`

connectés
Nombre de visiteurs uniques depuis Mai 2005 :