La Turquie dans l’Europe ?
14 novembre 2008, 23:13 | Auteur : François | |
|
Catégorie : Vidéo |
Voir également :
- None Found
20 Commentaires

Attention les gars, on fait des blagues waciss, on fait des blagues waciss, et puis un beau jour on le devient!
D”un coté j’aime bien la réponse naïve de la femme sous les piliers, quand elle dit qu’elle vois l’aspect financier et juridique et qu’elle s’en fou pour le reste. Mdr elle croit quoi la fille ? que la turquie va rentrer en europe et qu’elle va se privé de baiser nos femmes ? on vois qu’elle a rien compris !
bien sur que la Turquie a fait des progrès en terme de démocratie et de tolérance … ils ont massacrés tous les chrétiens, aujourd’hui ils sont tous musulmans, quel progrès !
Excellentissime
Ce qui est génial, c’est la manière dont ils remettent à leur place les petites connasses bobo typiquement parisiennes !
Pas si cool et tolérantes que ça hein, les pouffiasses …
Ma préférée c’est celle à 1:40, avec sa voix typiquement bourge, qui répète son catéchisme appris par cœur dans les medias et dans ses cours magistraux de profs trotskystes
Les types, c’est les pires boulets…
Encore si ça avait été drôle…
Mais bon, elles, de leurs cotés, comme l’a dit GAG:
“Ma préférée c’est celle à 1:40, avec sa voix typiquement bourge, qui répète son catéchisme appris par cœur dans les medias et dans ses cours magistraux de profs trotskystes
”
Ah ah ah quelles connes, non mais franchement, objectivement, ne pas se rendre compte que c’est soit une blague, soit une caméra cachée, et oser répondre en plus, le plus sérieusement du monde “nan mais faut pas nous prendre pour des connes han, nous ce qui compte c’est l’aspect économique, l’aspect juridique (?)” à un type qui vient vous dire qu’il peut soulever cinquante kilos avec sa bite pour illustrer le don des turcs en matière d’altérophilie, merde quoi !
Ca prouve surtout que les Françaises sont traitées comme… essayer de faire la même en inversant les rôles…. surprise, surprise.
Je pense surtout que ces jeunes femmes sont inquiètes et pas rassurées, qu’elle ont peur (et c’est compréhensible) pour un refus mal exprimé elle peuvent se faire tabasser car il y a pas mal de tarés a Paris et dans les grandes villes qui ont une images bien particulière de l’européenne.
Plus que du boboisme, elles sont plutôt dans le Parisianisme qui regroupe une partie des premiers.
Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est désopilant, mais par contre ils ont bien étudié la technique de drague version orientale: Lourdingue, et accrocheuse.
Les milles et une nuits à paris, tout dans la tchatche, avec une once de menaces.
Les nanas ne savent jamais comment les éconduire, sans craindre le clash.
Le coup du fameux:
“Z’y va çà s’voit qu’tes une raciste mamzelle, et pis j’tire jammais des thons comme ouat”
Oui, bon, rire de l’entrée de la Turquie en Europe ? Est-ce risible d’abord ?
Est-ce que ce n’est pas donner un caractère primesautier à un sujet gravissime ?
Au début, refuser l’entrée de la Turquie était fondé :
Tellement incongru, illégitime, géographiquement imbécile, politiquement absurde et suicidaire, humainement inenvisageable, et pour tout dire, complètement con.
Et puis, on en rit, on banalise, et cela se réalise.
Finalement, ça interpelle,
On sait bien que Fadela Amara ne peut pas être Présidente de la République,
Au début, ça fait rire. C’est tellement incongru, illégitime, Humainement inenvisageable, et pour tout dire…
Assez bof comme vidéo.
Ya vraiment mieux: les Turcs selon Michel Sardouille:
http://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw&eurl=http://forum.bistrotenface.org/read.php?3,847,71381
Pas mal Sardouille!
“Vous savez ce que c’est qu’une fillette vierge en Turquie? C’est une petite fille qui court plus vite que son père.” Citation fort connue de Coluche.
Halouf l’Ardennais
Commentaire Nº11 – 15/11/2008 – 9:00
Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est désopilant, mais par contre ils ont bien étudié la technique de drague version orientale: Lourdingue, et accrocheuse.
ben ouais mais force est de constater en se balladant dans la rue dans Paris et en voyant avec qui traînent les filles de ladite ville, cher haaaaaaloouf, que ca marche pas mal et que les nanas préfèrent parfois les gros lourds, au petit blanc bosseur: c’est que la société tient pour acquis que le petit blanc zeuropéen n’a pas le droit d’être macho mais que le petit oriental a le droit car c’est culturel et qu’on est à l’heure du multiculturalisme… et les machos les filles souvent quoiqu’on en dise elles aiment bien ça
“et les machos les filles souvent quoiqu’on en dise elles aiment bien ça” Personnellement je déteste parce que je suis un aimant à “orientaux”.
De type “irlandaise” j’ai régulièrement droit aux plans drague que ce soit dans le train ou dans la rue, j’ai passé ces dernières années à trouver toutes les combines pour éviter de me faire draguer.
Même célibataire, je portais une alliance, généralement dire que l’on est mariée marche parfois sur les maghrébins, certains respectent, parfois…
Par contre, marié avec ou sans enfant, ça n’arrête jamais les noirs sub-sahariens, les rois de la tchatche, de vrais pots de colle. D’abord souriants puis carrément menaçants si on ne tombe pas sous le “charme”. Normal nous sommes des “p*tes blanches”.
Et les pires de tous, toutes catégories confondues sont bel et bien les turcs, il y a un côté très vicieux, le toucher pardon le pelotage généralement à 3 ou 4. Je me souviens de ma dernière grossesse, enceinte de 8 mois, je me suis fais suivre par 4 turcs qui n’ont pas hésité à me caresser les fesses en pleine rue. Je ne pouvais rien faire, c’est au delà du sexe chez eux, c’est une question de domination.
“c’est Byzance dans mon slip”
)
Poster une réponse




























Commentaire Nº1 - 14/11/2008 - 23:24