Fdesouche

Les professionnels réunis dans le parc des Champs-Foux sont intervenus jeudi soir en renfort des forces de l’ordre, confrontées à des bandes venues en découdre.

Des forains et des policiers qui agissent de concert contre des groupes de jeunes venus en découdre. La scène, presque surréaliste, s’est déroulée jeudi soir, dans le parc des Champs-Foux, à Chilly-Mazarin. La grande fête foraine organisée sur cet espace jusqu’à dimanche s’est terminée dans la tension et la confusion, au soir de l’Ascension.
Selon Jean-Paul Beneytou, le maire (LR) de la commune, « une quarantaine d’individus, issus de bandes rivales de Chilly-Mazarin, Athis-Mons et Massy, se sont retrouvés là pour se bagarrer. » Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers municipaux n’ont pas tardé à appeler leurs collègues du commissariat de Longjumeau. La séance de caillassage a fait deux blessés. « L’un de nos agents a eu une main éclatée et cinq jours d’ITT, précise l’édile. Près d’une dizaine de jeunes ont été interpellés et je demande une fermeté totale à leur sujet. »

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux