Fdesouche

Deux jeunes d’origine turque et grecque ont reconnu lundi à l’ouverture de leur procès en Allemagne avoir violemment agressé un retraité à Munich peu avant Noël, une affaire qui avait déclenché un vaste débat sur la délinquance des étrangers en Allemagne.

 

 

Les deux jeunes gens, âgés à l’époque des faits de 17 et 20 ans, comparaissent pour “tentative d’assassinat” devant une chambre spéciale pour mineurs du tribunal de Munich (sud).
(…)

Devant la cour, Serkan A. a affirmé –par le biais de son avocat– avoir été verbalement agressé par le retraité et avoir pour cette raison perdu son sang-froid. Selon Serkan A, le vieil homme a dit: “vous êtes des gens qui créez des problèmes ici et qui n’ont rien à y faire”.

Le jeune Turc a ensuite bondi sur le retraité et l’a roué de coups, y compris à terre. “Je ne peux toujours pas m’expliquer pourquoi j’ai fait ça. Je ne voulais en aucun cas le tuer”, a-t-il dit.

Le vieil homme qui s’en était sorti avec un traumatisme crânien, une double fracture des os de la mâchoire et du crâne et une hémorragie intra-cérébrale, avait lui-même confié par la suite au quotidien populaire Bild qu’il souhaitait que ses agresseurs, domiciliés à Munich, “rentrent dans leur pays”.

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux