Fdesouche

Mise au point (rediff)

Tribune libre de François (24/04/08)
Mise à jour le 26/12/09

J’ai beau m’être expliqué à de nombreuses reprises, Fdesouche.com a beau ne pas être un site doctrinal, la calomnie continue : pour certains Fdesouche.com serait un site sioniste car islamo-critique et pour d’autres il serait un site antisémite.

Je ne vais pas m’exprimer au nom d’Ubu, de Robin ou de Petit Sanglier qui auront le loisir d’éclaircir leurs positions, mais, une nouvelle fois, je vais clarifier la mienne.
Et je vais essayer d’être « cash » pour que tout le monde la comprenne une fois pour toute.

L’Islam ne me préoccupe que quand il menace les peuples Européens et la Chrétienté. Que certains, à l’autre bout du monde, trouvent leur équilibre en se laissant pousser la barbe, en voilant leurs femmes, en priant cinq fois par jour, je m’en fous. Ce n’est pas mon problème, et vue la santé mentale actuelle des Européens, leurs mœurs, je ne m’estime pas en position de leur donner des leçons.

Par contre, quand ces mêmes musulmans sont en passe de devenir majoritaires dans mon pays, veulent imposer aux miens des rites, des croyances qui nous sont étrangers et que je trouve primitifs, cela m’inquiète, me préoccupe et me révolte.

Est-ce être sioniste que de penser ainsi ?

Que les Palestiniens fassent la guéguerre aux Israéliens et réciproquement, je m’en moque aussi. Ce ne sont pas mes affaires, je ne suis pas un enfant du désert. Les Palestiniens ont le monde Arabe derrière eux et les réseaux gauchistes les soutiennent, les Israéliens ont les Américains comme allié. Ni les uns, ni les autres n’ont besoin de notre soutien.
Quand les Palestiniens répondent au super-armement Israélien par des attentats et en pratiquant la guérilla, je trouve cela logique.
Quand les Israéliens construisent un mûr pour se séparer des Palestiniens ca me semble légitme aussi.
Mais quand des Juifs médiatiques, les BHL et Cie… soutiennent ouvertement Israël , légitiment sa politique tout en s’offusquant que les Français puissent demander le rapatriement pacifique des immigrés, quand l’association communautaire Juive qu’est la LICRA attaque en justice toute opposition à l’immigration quand elle vient des Français de souche, quand le CRIF fait la promotion de l’apartheid en Israël et du métissage en France tout en cherchant à nous culpabiliser pour des crimes du passé dont nous ne sommes en rien responsables, je trouve cela indécent, intolérable et honteux.

Est-ce être antisémite de penser ainsi ?

Pour je ne sais quelles raisons, certains prétendus nationalistes ont comme priorité le combat antisioniste. Cela les conduit à nouer des alliances nauséeuses, à se faire financer par des puissances musulmanes, à se réjouir de l’islamisation de la France et les constructions de mosquées, et pire, à les encourager. Ou à repousser d’un revers de main les interventions justes de personnalités comme Zemmour, Finkielkraut et tant d’autres sur la situation française aux seuls prétextes que par ailleurs, elles soutiennent Israël ou sont juives.

Pour d’autres prétendus nationalistes, point de salut sans un soutien inconditionnel à Israël et à l’Amérique. Leur priorité, le combat contre l’Islam. Ceux-là oublient un peu vite le rôle des USA dans la situation actuelle que ce soit en France, au Kosovo ou ailleurs. Ils oublient le rôle qu’à joué le lobby sioniste dans le combat contre la France Française, etc.…

Aussi paradoxal que ça puisse paraître, ces deux catégories d’individus prétendument nationalistes sont les deux faces d’une même pièce :

  • Ils veulent dérouter les Français de souche des véritables priorités en les poussant à se mêler d’affaires qui ne les concernent pas.
  • Que les Français de souche deviennent minoritaires sur leur propre terre n’est pas un problème pour eux. Pour les premiers, l’Islamisation et l’Arabisation de la France seraient un frein à la mainmise sioniste. Pour les seconds, si les allogènes n’étaient pas musulmans, l’immigration ne serait en rien un problème.

Quoi qu’en pensent ces gens, ma priorité et la principale raison d’être de mon engagement, c’est la préservation des identités charnelles et historiques des Français.
Nous autres, les Français de souche sommes seuls contre tous. Nous n’avons ni l’Amérique, ni le riche Monde Arabe derrière nous et sommes dans une situation bien plus critique que les Palestiniens et les Israéliens.

Certes, la situation est moins violente ici qu’au Proche-Orient, mais nous, nous risquons de disparaître sous l’effet conjugué de la submersion migratoire et du métissage généralisé et notre peuple n’en a pas conscience.
Ce n’est le cas, ni des Israéliens, ni des Palestiniens.

Donc informons-nous sur la situation au Proche-Orient, ayons chacun notre avis, mais n’en faisons pas une ligne de fracture entre Français et méfions-nous des diviseurs.

L’essentiel est ailleurs.

Fdesouche sur les réseaux sociaux