Fdesouche

nislam106.jpgUn évêque britannique met les pieds dans le plat et déclare que les musulmans ont créé en Grande-Bretagne des quartiers “interdits” où les non-musulmans ne peuvent plus entrer sans risque.

Selon Michael Nazir-Ali, évêque de Rochester, et seul évêque d’origine pakistanaise en Grande-Bretagne, les non-musulmans sont systématiquement agressés dans les quartiers dominés par l’idéologie islamique. Le MCB (conseil musulman britannique) a jugé ces propos d’un “alarmisme extravagant”.

L’évêque met également en garde contre les tentatives d’islamisation du pays par l’introduction d’appels à la prière (récemment à Oxford) ou par la propagation de la charia.

Critiquant l’attitude du gouvernement quant à l’immigration et à l’arrivée massive de musulmans, il a également condamné la “nouvelle philosophie multi-culturelle” qui divise la société, et il accuse notamment le gouvernement de manquer “de vision spirituelle et morale”.

Selon un récent sondage, le clergé anglais estime que l’immigration massive a des conséquences très négatives sur la Grande-Bretagne et qu’une société de plus en plus multi-confessionnelle menace l’héritage chrétien du pays. source

À transmettre à votre paroisse préférée

Fdesouche sur les réseaux sociaux