Plein ecran

Belgique : une sénatrice du parti flamand Vlaams Belang piétine le Coran sur la couverture de son nouveau livre

26/04

Les fondateurs du parti BeOne, Dyab Abou Jahjah et Meryem Kaçar, ont annoncé le dépôt d’une plainte au parquet à la suite de la publication d’un livre d’Anke Van dermeersch (Vlaams Belang)

L’ouvrage intitulé «A.N.K.E. #PolitiekIncorrect» sera présenté le 4 mai. La couverture est explicite: elle représente les jambes et les pieds de l’ex-miss Belgique foulant de ses hauts-talons le Coran.

«Le Coran est un livre sacré, que l’on ne met pas sous une chaussure. Pour cette raison, je porte plainte avec constitution de partie civile, en tant que musulman non-croyant, en compagnie de Meryem Kaçar en tant que musulmane croyante», a annoncé M. Abou Jahjah.

Sudinfo.be

Merci à Puigforcat

Pour défendre l'installation de la "Cité du Théâtre" à Porte de Clichy, la directrice du CNSAD vante la "disparition des anciens rapports de force détenus par une population majoritairement blanche, masculine et parisienne"
Marseille : tabassé et harcelé jusqu'à son domicile pour s'être opposé au trafic de drogue dans sa cité, Olivier vit un enfer et ne sort plus de chez lui

Commentaires

Accueil
Menu
X