Plein ecran

“Defend Europe” : le porte-parole identitaire Romain Espino harcelé sur Twitter

25/04

Harcèlement. Le porte-parole de Génération identitaire Romain Espino subit une pression sur les réseaux sociaux depuis l’opération « Defend Europe » de samedi. Des anonymes réclament son renvoi du Crédit Agricole où il travaille. (…)
«Les méthodes employées sont exécrables et ne servent pas le débat, confie à Valeurs actuelles le porte-parole de Génération identitaire. Ces gens avancent masqués sur les réseaux sociaux et en réalité manquent d’argument sur le fond puisque l’opinion publique est d’accord avec nous». Citant l’article 73 du code pénal qui stipule que tout citoyen témoin d’un flagrant délit peut intervenir et prévenir les forces de l’ordre, le militant assure que «la loi est de [son] côté», et que «l’attaque envers les personnes» est la seule chose qui reste à ces anonymes dépourvus d’autres arguments. (…)
En tout cas, le militant l’assure, si jamais il doit «arrêter la banque», il aura «plus de temps pour défendre [ses] convictions».

Valeurs Actuelles

"AJ+ français" : quand la propagande du Qatar se cache derrière un progressisme féministe et LGBT
Écosse : une femme pratiquant le karaté échappe à un viol en donnant à ses agresseurs, deux immigrés clandestins, des "coups de pied dans les couilles"

Commentaires

Accueil
Menu
X