Plein ecran

Fake news sur le blessé grave de Tolbiac : Gérard Miller, l’un des fondateurs du site Le Média, ne compte pas se « laisser impressionner par les cris d’orfraie des défenseurs de “l’exactitude” »

Avr
2018

(…) Libération, qui a également enquêté sur le sujet, assure que Leïla « a avoué avoir menti ». Le journal rapporte aussi les propos de plusieurs riverains, dont aucun n’a observé de chute rue Baudricourt, où la victime supposée était censée s’être blessée.

Contacté mercredi 25 avril, Gérard Miller, l’un des fondateurs du site Le Média, ne compte pas se « laisser impressionner par les cris d’orfraie des défenseurs de “l’exactitude” », évoquant des étudiants traumatisés, à qui « il fallait donner la parole » :

« Le scandale, c’est l’offensive policière dans les facs, du jamais vu à cette échelle, pas cette info inexacte et vite corrigée. »

(…) Le Monde

Gérard Collomb : "Certains députés LREM sont des socialistes recyclés qui n'ont pas changé. Génétiquement, ce sont des casse-couilles tétanisés par l'extrême-gauche"
Blessé grave à Tolbiac: un témoin avoue avoir menti, le site «Reporterre» rétropédale

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu