Plein ecran

Linz (Autriche) : un migrant « fou » originaire de République dominicaine agresse sauvagement trois policiers

24/04

Pommette cassée, nez cassé, fracture du crâne: C’était le prix de l’intervention courageuse d’une policière, lorsqu’un homme âgé de 27 ans s’est révolté comme un fou et a attaqué plusieurs policiers dans la nuit du dimanche au lundi.

La policière, qui s’est précipitée sur les lieux et a voulu intervenir, a été prise au dépourvu par un énorme coup de poing au visage de la part du délinquant. Il s’agirait d’un homme noir provenant de la République dominicaine

Selon la Direction de la police d’État, l’individu s’était comporté comme un fou et avait crié très fort. Quand les fonctionnaires ont voulu vérifier ses papiers, l’homme a été pris de tressaillement. Dans la lutte, il a d’abord blessé deux policiers. Même avec du spray au poivre, il ne s’est pas laissé maitriser.

Alors que davantage de policiers se précipitaient pour aider, l’homme agressif s’est enfui. Il a rencontré la policière qui accourait. Il l’a frappée avec un coup de poing sans avertir- la femme est tombée inconsciente au sol. Ce n’est que grâce à l’intervention d’autres collègues que l’accusé a pu être mis au sol et maitrisé.

Wochenblick / Traduction (lesobservateurs.ch)

Limoges (87): le FN jugé pour provocation à la haine raciale après avoir dénoncé une agression dans un hôpital
Royaume-Uni : un Lord conservateur déclare "qu'à moins que quelque chose ne change, bientôt il n'y aura plus assez de Blancs pour que la droite puisse gagner"

Commentaires

Accueil
Menu
X