Plein ecran

Belgique : après le tabassage de contrôleurs de bus, des journalistes ont été bombardés de grosses pierres par des « jeunes locaux agressifs » à Anderlecht

24/04

La tension est à son maximum dans le quartier du Peterbos, à Anderlecht. Une équipe de la VRT était en tournage pour l’émission « Terzake » lorsqu’elle a été bombardée de pierres par des jeunes locaux agressifs.

« Notre caméraman Ludwig filmait dehors quand il a été soudainement bombardé », a témoigné Lauwke Vandendriessche, la journaliste de l’émission « Terzake » sur la VRT. L’équipe de télévision a ensuite été une nouvelle fois la cible de jet de grosses pierres, comme en témoignent ces images.

Le quartier du Peterbos est réputé difficile. Un contrôle de la Stib a mal tourné dimanche soir. Trois des contrôleurs de la société de transport bruxelloise ont été agressés par une bande de jeunes alors qu’ils effectuaient un contrôle de titres de transport, auquel des jeunes ont refusé de se soumettre.

Sudinfo.be

Merci à Thai

Jawad Bendaoud, le "logeur de Daech" récemment relaxé, est en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne
Chateaurenard (13) : Hakim condamné à 8 mois de prison pour avoir agressé sexuellement une femme "qui craint depuis de sortir de chez elle"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X