Plein ecran

Guillaume Roquette déplore le décalage entre les prévisions catastrophistes sur Trump et ses accomplissements notamment sur la Corée du Nord

24/04

Guillaume Roquette (Directeur du Figaro Magazine) : «Ca fait tellement longtemps qu’on nous explique que Donald Trump va déclencher la la 3ème Guerre Mondiale dans la nuit que moi je suis assez dubitatif vis-à-vis de tout ce discours catastrophiste sur lui et, effectivement, on l’a vu pour la Corée du Nord, même pour le Mexique, regardez l’objectif de Trump était de diminuer l’immigration légale venant du Mexique. Le mur n’est pas complètement construit, mais d’après les chiffres des statistiques officielles américaines, l’immigration baisse. Avec la Chine, tout le monde sait très bien que la Chine fait du dumping industriel, que l’acier chinois est honteusement soutenu par le pays. Qu’il veuille faire un bras de fer, ça ne me parait pas idiot.»
– LCI, 23 avril 2018, 20h53

Une trentaine d’imams dénoncent l’antisémitisme et le terrorisme présents en France.
Jean-Louis Thiériot : "Le régime très favorable aux mineurs étrangers isolés est un formidable appel d'air pour le trafic d'êtres humains"

Commentaires

Accueil
Menu
X