Plein ecran

« Les homos n’ont pas le droit de vivre (…) En Algérie, on vous égorge » : 4 mois de prison avec sursis pour insulte homophobe (màj : témoignage vidéo)

26/04

26/04/18

Steven, témoin de l’altercation, s’exprime …


23/04/18

Une femme a été condamnée aujourd’hui à 4 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir proféré des insultes et des menaces de mort à caractère homophobe envers un couple dans un supermarché.

Le 12 mars dernier, une banale querelle éclatait à la file d’attente d’une grande surface de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Une jeune femme, furieuse de voir deux hommes lui passer devant, inondait le couple d’un torrent d’insultes homophobes. « Vous les pédés vous n’avez pas le droit de vivre », « En Algérie les mecs comme vous on les égorge », s’emportait la jeune femme, sous l’oeil de deux caissières. « Oui je suis homophobe et j’assume », affirmait même la femme haut et fort dans le magasin.

Le Figaro

Merci à Proserpine

Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France accueillent la majorité des immigrés légaux subsahariens
Génération Identitaire dans les Alpes : la Ligue de défense noire africaine se rend au siège du Crédit Agricole pour demander le licenciement de Romain Espino

Commentaires

Accueil
Menu
X