Plein ecran

L’UE va faire venir directement au moins 50 000 migrants d’Afrique et du Proche-Orient d’ici l’automne 2019

20/04

Dans le cadre d’un nouveau programme de réinstallation de l’UE, l’Allemagne va accueillir plus de 10 000 réfugiés d’Afrique du Nord et du Proche-Orient. Comme l’a confié Dimitris Avramopoulos, commissaire aux réfugiés de l’UE, aux journaux du groupe Funke, le gouvernement fédéral a donné son accord cette semaine. Selon les mots du commissaire européen, « le gouvernement allemand répond de nouveau présent quand il est question de solidarité internationale ».

La Commission européenne avait mis en place à l’été 2017 le « Programme de réinstallation » pour ouvrir à des réfugiés particulièrement vulnérables une voie légale, directe et sûre vers l’Europe. D’ici l’automne 2019, au moins 50 000 réfugiés venant surtout d’Afrique du Nord doivent être installés dans l’UE. Selon l’article du journal, d’autre États membres de l’UE ont déjà accepté l’accueil d’un total de 40 000 réfugiés. Tout comme l’Allemagne, ils recevront de l’argent de Bruxelles.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Die Zeit

Autriche : interdiction des meetings électoraux turcs
La ville d'Aubervilliers dépeinte comme l’une des communes les plus sales de France sur RMC, le maire (PCF) saisit le CSA

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X