Plein ecran

Racisme, alcool, drogue et maltraitances… révélations sordides sur la famille Hart

J-5

 

Alors que l’enquête sur la mort de la famille Hart se poursuit aux Etats-Unis, de nouvelles révélations viennent mettre à mal l’image parfaite d’un clan soudé.

Sur les photos, ils affichaient une image parfaite. Toujours souriants, ensemble, soudés, les Hart avaient réussi à se faire accepter de tous. Les parents – deux femmes – avaient adopté six enfants noirs et se battaient au quotidien contre les clichés. Mais tout n’était-il que mensonge ? Alors que leur voiture a été découverte fin mars en bas d’une falaise en Californie et que trois enfants sont toujours portés disparus, l’enquête offre jour après jour son lot de révélations sordides. Durant des années, Jennifer et Sarah Hart auraient maltraité leurs enfants. Pour éviter qu’ils ne racontent leur calvaire, elles avaient décidé de les scolariser à la maison, les isolant des autres. Pire encore, les deux femmes auraient tenu des propos racistes envers eux et les auraient privé à de nombreuses reprises de nourriture, indique CNN.

Le 23 mars – trois jours avant la découverte des corps des parents et de trois enfants – Dana KeKalb, qui habitait juste à côté des Hart dans l’Etat de Washington, a appelé les services sociaux après que Devonte Hart lui a demandé de l’aide. Quelques heures plus tard, les secours ont sonné à la porte de la famille à deux reprises, le 23 mars et le 26 mars. Mais personne n’a répondu. Puis, le 26, juste avant que la voiture des Hart soit découverte, les services sociaux avaient à nouveau demandé à la police d’intervenir au domicile familial, inquiets «que les enfants ne soient pas nourris» par leurs parents. En vain. (…)

(Merci à Mandarine)

"Fake News" : Interrogé sur la portée sexiste du voile islamique, Castaner (LREM) prétend que "toutes les femmes catholiques portaient un voile il y a quelques années"
Lyon : des étudiants d'extrême-gauche tentent de pénètrer de force dans le commissariat pour libérer l'un des leurs

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X