Plein ecran

Fulda (All.) : un réfugié afghan attaque sans raison un livreur à coups de pierre, la victime est gravement blessée, l’agresseur a été abattu par la police (MàJ : les Afghans manifestent)

16/04

16/04/2018

Ils brandissent le drapeau afghan, les cris de « Justice pour Matiullah ! », « Punissez le policier ! » et « Un innocent a été tué ! » retentissent dimanche dans la Flemingstraße dans le quartier de Münsterfeld à Fulda. C’est là qu’un Afghan de 19 ans a été abattu vendredi matin par la police après qu’il ait attaqué et blessé des employés de la boulangerie et un policier.

Environ 50 manifestants venus du foyer pour réfugiés où demeurait cet Afghan se sont rassemblés dimanche après-midi vers 14 heures pour protester.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Osthessen News


13/04/2018

Un réfugié afghan a été abattu par la police allemande vendredi à l’aube, alors qu’il a agressé pour des raisons encore inconnues le livreur d’une boulangerie.

La police allemande a abattu un jeune réfugié afghan soupçonné d’avoir agressé et grièvement blessé un homme tôt vendredi devant une boulangerie, ont annoncé les autorités. Selon un porte-parole du parquet de Fulda, le jeune homme de 19 ans aurait agressé un livreur de cette boulangerie à coup de pierres et d’une matraque vers 4h20, avant l’ouverture du magasin. Les motifs de l’agresseur, qui résidait dans un centre de réfugiés proche des lieux, restent encore à éclaircir, a-t-il indiqué, ajoutant qu’aucun élément ne laissait supposer qu’il a agi pour des raisons politiques.

(…) Europe 1

Merci à Kukukuk

Schengen : la réélection d'Orban fragilise toute l'UE
Marion Maréchal-Le Pen va installer son Académie politique à Lyon

Commentaires

Accueil
Menu
X