Plein ecran

Bougies funéraires et portraits de jeunes femmes tuées par des réfugiés devant la permanence de Merkel (MàJ : les organes de protection de l’État enquêtent)

Mar
2018

24/03/2018

Après une action de protestation contre la politique migratoire de la chancelière Angela Merkel devant sa permanence de Stralsund [Mecklembourg-Poméranie-Occidentale], les services de protection de l’État ont pris l’enquête en charge. […] Des inconnus avaient déposé dans la nuit devant la permanence de la présidente de la CDU 14 bougies funéraires, des roses rouges et quatre portraits de jeunes femmes.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Handelsblatt


23/03/2018

Des bougies funéraires portant le logo d’un mouvement d’extrême droite ont été déposées dans la nuit de jeudi à vendredi devant la permanence d’Angela Merkel pour dénoncer semble-t-il sa politique migratoire, a annoncé la police.

« Pour le moment, il n’y a pas d’éléments délictueux. Les services de renseignement ont été alertés et vérifient qu’il n’y a pas de danger pour la sécurité », a indiqué un porte-parole de la police locale.

A côté des bougies dont certaines portaient le logo du groupuscule « Mouvement identitaire » se trouvaient des roses rouges et quatre photos de jeunes femmes victimes de violences imputées à des étrangers, parmi elles, Maria Ladenburger, une étudiante en médecine de 19 ans tuée et violée en 2016 et dont le meurtrier, un demandeur d’asile se disant afghan, a été condamné jeudi à la perpétuité.

La section locale de l’organisation pour le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale a présenté sur twitter cette action comme un « mémorial » aux femmes victimes de migrants.

Par ailleurs, selon la police, un message a été inscrit sur le trottoir non loin de la permanence: « Et l’islam appartient à l’Allemagne? », une nouvelle référence à Angela Merkel qui a récemment réaffirmé cette position pour contredire son nouveau ministre de l’Intérieur et de la Patrie.

[…]

BFMTV

Redouane Lakdim a-t-il été naturalisé alors qu'il était déjà condamné et fiché S comme l'affirme BFMTV ? (Màj : naturalisé en 2004 d'après Europe 1)
Trèbes : François, ancien militaire, employé du Super U a évacué 20 personnes au péril de sa vie

Commentaires

Accueil
Menu