Plein ecran

Suède : estimant que l’arrivée massive d’immigrés mènera à une « guerre civile », un rappeur envisage de s’installer en Afrique car « il est plus dangereux de vivre dans la banlieue de Stockholm qu’au Kenya »

21/03

L’artiste suédois de hip-hop Ken Ring a déclaré qu’il s’attend à ce que la Suède entre dans une guerre civile au cours des 20 prochaines années et qu’il envisage de s’installer en Afrique.

Ring a fait ces commentaires lors d’une émission de télévision norvégienne Trygdekontoret qui a été diffusée vendredi soir sur NRK, le radiodiffuseur public norvégien. Ring, qui a grandi à Hasselby, dans la banlieue de Stockholm, a déclaré que le quartier avait était relativement calme dans son enfance mais avait récemment connu une escalade dramatique de la violence.

« Aujourd’hui, il y a des gangs criminels. Mon grand frère a été assassiné « , a déclaré Ring. Il a dit que la criminalité organisée avec une augmentation du trafic de drogue avait radicalement transformé le coin.

Selon Ring, la situation est en fait si mauvaise qu’il a envisagé de déménager en Afrique, car les choses ne feront que s’aggraver à l’avenir, a-t-il dit.

« N’oublions pas ces enfants de six ans qui vont commencer l’école aujourd’hui, il y a tellement d’immigrés dans ces banlieues surpeuplées, ils sont de plus en plus nombreux … Un jour, tout va craquer. Je songe à m’installer en Afrique. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il pourrait déménager en Afrique, il a répondu : « C’est plus sûr là-bas. Mon fils a neuf ans et il m’a dit: Papa, pourquoi est-ce plus dangereux de vivre à Hässelby qu’à Nairobi au Kenya? »

« Je pense qu’il est trop tard – ce n’est pas possible de changer », a-t-il déclaré, ajoutant: « Dans 20 ans, il y aura une guerre civile dans les rues de Stockholm ».

Nyheter Idag

Allemagne : les attaques au couteau ont augmenté de 300% à Leipzig, il y en a sept par jour à Berlin, de nombreux enfants et adolescents parmi les auteurs
L'appel de 100 intellectuels, dont Finkielkraut, Tesson et Lévy, contre le « séparatisme islamiste ». (MàJ : Benjamin Griveaux (LREM) juge la tribune «stigmatisante»)

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X