Plein ecran

Texas : Le poseur de bombes en série se fait exploser dans sa voiture (MÀJ:VIDÉO)

22/03

ÉTATS-UNIS – L’auteur de plusieurs attentats à la bombe au Texas ces dernières semaines est décédé, a-t-on appris ce mercredi 21 mars. Le suspect est mort en faisant exploser un dispositif près d’une autoroute au nord d’Austin, la capitale de l’État, a annoncé la police.
– France 2, 21 mars 2018, 20h27

Donald Trump a immédiatement réagi : «LE SUSPECT DES ATTAQUES À LA BOMBE EST MORT. Super boulot des forces de l’ordre et de toutes les personnes concernées !»

L’homme de 24 ans a fait détonner une bombe alors que les autorités étaient sur le point de l’appréhender, précise la police de la ville mercredi.

La veille au soir, la police d’Austin avait fait état d’une nouvelle explosion, avant de préciser qu’il s’agissait en fait d’un engin incendiaire. « Ce n’était pas une bombe qui se trouvait dans le colis, mais plutôt un engin incendiaire. Pour l’instant, nous n’avons aucune raison de penser que cet incident est lié aux précédents colis piégés », avait-elle écrit sur Twitter.

Le FBI comme l’ATF, l’agence fédérale qui régule les armes à feu et les explosifs, ainsi que des centaines de policiers locaux traquaient ce poseur de bombes en série. La police avait d’abord évoqué la piste de crimes racistes après les trois premières explosions, toutes les victimes étant noires ou hispaniques. Mais la quatrième explosion, dimanche soir, a blessé deux hommes blancs, laissant penser aux enquêteurs que les cibles visées étaient « aléatoires ». Elle a aussi révélé un nouveau mode opératoire, le colis de dimanche ayant été déclenché par un fil alors que les bombes dissimulées dans des paquets étaient jusque-là déposées directement devant les habitations des victimes.

(…)

Huffpost

Quincy-sous-Sénart (91) : un élève de 9 ans menace un camarade avec un couteau à l’école
Sarkozy mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l'affaire des financements de sa campagne présidentielle par Khadafi (Màj)

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X