Plein ecran

Le jeune athlète français qui avait disparu à Las Vegas est… en prison

Mar
2018

Le monde de l’athlétisme français s’était mobilisé toute la journée de mardi, afin de retrouver le hurdler français Mathieu Louisy. Le jeune athlète, qui était à Las Vegas pour y réaliser un stage et un séminaire sportif, n’avait pas donné de nouvelles depuis le 15 mars dernier. Il a en fait été arrêté, et incarcéré.(…)

Finalement, on a appris que Mathieu Louisy avait été arrêté à Las Vegas après avoir donné une fausse déclaration à un officier, et qu’il se trouve actuellement en prison. 20 Minutes rapporte qu’il aurait « refusé de donner son nom à la police (…)et a été rentré dans le système administratif comme « John Doe », le nom utilisé en cas d’identité inconnue aux Etats-Unis ».

Incarcéré dans un centre de détention de Las Vegas, le jeune athlète français a finalement été transféré dans la prison du Comté de Clark, après avoir « craché sur quelqu’un ». Il risque une peine maximale d’un an de prison aux Etats-Unis.

sport.francetvinfo.fr

 

Netanyahu : L'arrivée massive de migrants africains représente une plus grande menace que les attentats islamistes
Royaume-Uni : Le nombre de musulmans incarcérés pour des infractions liées à la drogue en Angleterre et au Pays de Galles a augmenté de 63 % en sept ans

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu