Plein ecran

Allemagne : Mireille, 17 ans, poignardée à mort par son petit ami afghan (MàJ : Ahmad, débouté du droit d’asile)

Mar
2018

15/03/2018

Le suspect dans l’affaire de la mort violente d’une jeune fille de 17 ans à Flensbourg est un demandeur d’asile originaire d’Afghanistan. « Ce jeune homme de 18 ans vivait depuis 2015 en Allemagne », a déclaré mercredi Ulrike Stahlmann-Liebelt qui dirige le ministère public.

Sa demande d’asile avait été refusée, mais ce jugement n’était pas définitif. « La procédure est encore en cours. » […]

Focus

[Une amie de Mireille] : « Ahmad et Mireille vivaient en couple depuis le 30 janvier 2016. Il y avait souvent des disputes. Il voulait qu’elle soit toujours voilée et se convertisse à l’islam. Pour elle, ce n’était pas encore bien décidé. Quand de temps en temps elle ne portait pas le voile, il y avait de la dispute. »

(Traduction Fdesouche)

Bild


14/03/2018

[…]

La victime s’appelle Mireille. Elle n’avait que 17 ans. Cette jeune apprentie habitait depuis octobre 2016 un appartement de 40 m² dans un immeuble neuf du quartier de Exe [Flensbourg – Schleswig-Holstein]. C’est là que le crime a été commis.

Un porte-parole de la police : « La police et les services de secours ont été appelés lundi vers 18h35 dans un appartement. Là se trouvait une jeune fille de 17 ans grièvement blessée de plusieurs coups de couteau. »

Mais les secours sont arrivés trop tard, toutes les tentatives de réanimation ont été vaines.

Le suspect : un Afghan de 18 ans selon la police. Il a été présenté hier au juge de la détention pour soupçon de meurtre.

[…]

Un voisin à propos de la victime : « C’était une jeune fille gaie, ouverte. » Il n’a vu qu’une fois le suspect. « Depuis quelques mois, elle ne sortait plus que voilée et avait un comportement très réservé. »
[…]

(Traduction Fdesouche)

Bild

Éric Zemmour : "Poutine, c'est une machine à remonter le temps"
Suède : une femme de 65 ans poursuivie pour avoir dit sur Facebook que l'immigration musulmane faisait fortement baisser le QI moyen des Suédois

Commentaires

Accueil
Menu