Plein ecran

« The Voice » : Mennel Ibtissem totalement coupée au montage

12/03

INFO LE FIGARO – Par respect de la décision de la chanteuse de 22 ans d’abandonner la saison 7 du télé-crochet, et en accord avec elle, la production ne diffusera pas sur TF1 sa prestation enregistrée lors de l’audition finale.

Samedi dernier, TF1 a diffusé le septième et dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. À l’issue de celles-ci, chaque coach dispose dans son équipe de 18 talents avant d’aborder la phase de l’audition finale puis celle des duels. Des étapes qui ont été enregistrées il y a plusieurs semaines, avant que n’intervienne la décision de Mennel d’abandonner le concours après la polémique de ses messages controversés.

(…)

ITV Studios France nous a annoncé lundi son choix de respecter la décision de Mennel et, en accord avec elle, de ne pas diffuser son passage sur scène lors de l’audition finale. Les prestations des deux autres talents en compétition face à la Bisontine seront, quant à elles, diffusées. Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio.

Sortie vainqueur de la phase de l’audition finale, Mennel a ensuite remporté son duel et devait participer aux primes en direct sur TF1. ITV Studios France nous a précisé que le duel de la chanteuse de 22 ans ne serait donc pas diffusé. «Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel», poursuit la société de production de The Voice. «Pour débuter les grands shows en direct, Mika aura donc une équipe de quatre talents comme les autres coachs.»

Le Figaro

Philippe Val : "La crise migratoire à Mayotte, c’est un signal d’alerte"
Médine - Bataclan

Commentaires

Accueil
Menu
X