Plein ecran

Clichy-sous-Bois (93) : Salahdine , un fugitif recherché pour meurtre et trafic d’héroïne interpellé après 5 ans de cavale

08/03

 

Salahdine vivait terré dans un pavillon aux volets toujours clos. Ce fugitif de 42 ans a été déféré, mercredi au palais de justice de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Ce gros bonnet du trafic de drogue a été interpellé, mardi à Clichy-sous-Bois, par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la criminalité organisée (OCLCO).

Le Parisien


Un homme recherché depuis cinq ans pour un meurtre survenu à La Rochelle, et également condamné à une lourde peine de prison pour trafic de drogue, a été interpellé mercredi en Seine-Saint-Denis.

Les policiers de la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) ont mis la main sur ce fugitif, « en cavale depuis cinq ans », mardi devant un pavillon de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis où il vivait « terré » en compagnie d’une femme et de deux jeunes enfants. « Il ne sortait quasiment pas. Les volets étaient tout le temps fermés », a expliqué la source policière.

Cet homme âgé de 42 ans était visé par deux mandats d’arrêt : l’un délivré en 2013 par un magistrat de La Rochelle pour le meurtre d’un homme sur fond de trafic de stupéfiants; le second pour une condamnation à 15 ans de prison dans le cadre d’un trafic d’héroïne entre les Pays-Bas et la France. Celle-ci avait été prononcée en 2016 par la cour d’appel de Rennes. Au domicile du fugitif, les policiers de la BNRF ont retrouvé un pistolet automatique et un revolver, une somme de 20.000 euros en liquide et des pièces d’identité françaises et étrangères falsifiées.

Sarcelles (95) : rasé et frappé à l’école coranique par trois animateurs de la ville car il s'est teint en blond.
Une jihadiste française arrêtée à son retour de Syrie, ses 5 enfants placés

Commentaires

Accueil
Menu
X