Plein ecran

Suède : création d’un nouveau parti politique prônant «l’arrêt immédiat» de l’immigration et un retour au pays pour les immigrés

Mar
2018

Gustav Kasselstrand, l’ancien président de la jeunesse du parti des Démocrates Suédois, a formé un nouveau parti politique appelé «Alternative pour la Suède» (AfS). Ce parti compte bien concourir pour les prochaines élections générales suédoises qui auront lieu le 9 septembre.

Kasselstrand a qualifié son nouveau mouvement de premier parti de la «remigration» en Suède et a ajouté qu’il voulaient un «arrêt immédiat» de l’immigration et un retour actif des immigrés dans leurs pays d’origine.

Kasselstrand a déclaré que les immigrés qui ont commis des crimes et délits, trompé le système ou ne contribuent pas à la société suédoise n’ont « aucune place » ici et ‘ils ne devraient pas être intégrés – ils devraient retourner dans leur pays d’origine ».

Expressen

Prison de Luynes : deux surveillants pénitentiaires agressés par un détenu mineur au cri de "Par Allah, je vais vous tuer !"
Algérie: Une française condamnée pour «résidence illégale» sur le territoire algérien

Derniers articles

Commentaires

X