Plein ecran

Règlement de comptes entre Sri-Lankais dans un restaurant à Paris : ils scalpent un homme puis lui coupent un bras et une main (MàJ : vidéo de l’agression)

08/03

8/03/18


6/03/18

La scène évoque davantage un film d’action lugubre qu’une scène de la vie parisienne. C’est pourtant dans la capitale que deux individus cagoulés sont entrés dans un restaurant de la rue Cail, dans le Xe arrondissement de Paris, lundi 5 mars vers 21h30, pour scalper un homme.

Les deux individus, armés respectivement d’un sabre et d’une machette, se sont dirigés vers la victime et lui ont ôté le cuir chevelu. Les agresseurs lui ont également coupé une main et un bras.

Le pronostic vital de la victime, un Sri-Lankais de 35 ans, est engagé. Ses deux bourreaux appartiendraient eux aussi à la communauté sri-lankaise. D’après une source policière, il s’agirait d’un règlement de comptes.

RTL

(Merci à Marie Salers)

« Moi c'est l'islamisme qui me fait peur (...) on nous traite de raciste et d'islamophobe quand on raconte nos faits réels »
Dinant (Belgique) : pour justifier les viols d'une fillette migrante, le mari pédophile de la famille d'accueil déclare qu'à 3 ans, elle "avait déjà des gestes de prostituée"

Commentaires

Accueil
Menu
X