Plein ecran

Homophobie à Rueil-Malmaison : « En Algérie, les mecs comme vous on les égorge… » (Màj)

19/03

19/03/2018

La femme qui avait tenu des propos ignominieux envers deux hommes dans un Carrefour Market de la ville a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Elle sera jugée le 23 avril prochain pour « injure publique en raison de l’orientation sexuelle ».


07/03/2018


06/03/2018


05/03/2018

​L’homophobie n’est pas morte. Loin de là. Voici une scéne ordinaire de l’homophobie crasse au centre Commercial Carrefour Colmar à Rueil Malmaison le samedi 3 mars à 19H.[…]

« Aujourd’hui samedi 3 mars 2018 vers 19h00 alors que je passe en caisse avec mon ami, une femme d’à peu près 25 ans accompagnée de sa fille de 4 ans pousse violemment nos achats sur le tapis de caisse et dépose les siens.
[…] La femme nous a traité de sales gros pédés….de tarlouses….qu’on avait pas le droit de vivre en France quand on est pédales pour reprendre son expression.

Les insultes ont continué en arabe ensuite…« Sales shbeb…..en Algérie les mecs comme vous on les égorge….»

[…] Elle a pris son portable en appelant quelqu’un de son entourage en lui disant qu’il y avait deux clients PD qui ne méritait pas de vivre et qu’il fallait les buter…[…]

Un vigile arrive…. […] La cliente le connaissais et lui demande comment il va. Et elle continue auprès du vigile en disant qu’on était deux PD et qu’on devait crever. Mon ami et moi on insisté auprès du vigile pour que ca s’arrête. Et là incroyable le vigile de carrefour nous demande de nous calmer. […] Au final on s’est fait insulter et menacer de mort sans que le personnel de carrefour n’intervienne. Le vigile nous a demandé de payer et de partir sans faire d’émeute…

Libé

Merci à Bellegarde

Les Comores n’acceptent pas les expulsions et réclament la souveraineté sur Mayotte
En Chine, les personnes avec une faible "note sociale" ne pourront plus prendre l'avion ou le train

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X