Plein ecran

Vaulx-en-Velin (69) : un Turc tabasse sa femme à coups de chauffage électrique

Mar
2018

Mardi, les policiers ont reçu l’appel d’une femme en détresse.

Cette habitante de Vaulx-en-Velin âgée de 23 ans venait de vivre un calvaire à son domicile. Depuis la veille au soir, son mari, un ressortissant turc âgé de 26 ans, l’avait roué de coups, utilisant un chauffage électrique et une barre de fer pour la tabasser.

Le Progrès rapporte que l’individu a également utilisé un tournevis pour la menacer. Et qu’il l’a ligotée durant son absence, en prenant soin de lui confisquer son téléphone et ses clés pour ne pas qu’elle s’échappe.

C’est finalement avec le téléphone fixe que la jeune femme arrivera à prévenir les forces de l’ordre qui interpelleront le mari à son retour.
L’origine de la dispute n’est pas connue mais la victime a signalé aux enquêteurs qu’elle avait été déjà passée à tabac. Pour cette nuit infernale, elle a reçu 6 jours d’ITT.

Son mari, poursuivi pour séquestration et violences conjugales, passait devant la justice jeudi soir. Il a nié les faits et a écopé de 24 mois de prison dont 6 avec sursis, il a été écroué dans la foulée.

MLyon

Merci à Marie Salers

Violence scolaire : une école primaire de Berlin où 99% des élèves sont issus de l'immigration est contrainte d'engager des vigiles !
Burkina Faso : Attaque contre l'Ambassade de France à Ouagadougou : six assaillants neutralisés (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu