Plein ecran

Cherbourg (50) : un « jeune » écope de six mois de prison avec sursis pour avoir étranglé un policier lors d’une bagarre nocturne

Fév
2018

Dans la nuit de vendredi à samedi 24 février 2018, des policiers ont été blessé lors d’une intervention pour arrêter une bagarre nocturne.

Alors que les policiers tentaient de séparer les différents protagonistes, un des individus, un jeune de 20 ans, est parvenu à étrangler un premier policier. Alors que ses collègues parvenaient à le repousser, ils recevaient à leur tour plusieurs coups de poing au visage et au torse.

L’individu a été interpellé et menotté. Celui-ci a résisté, essayant de porter des coups de poing tout en insultant copieusement les policiers.

Présenté devant le Magistrat dans l’après-midi, il était décidé à son encontre 6 mois de prison avec sursis, 300 euros de dommages et intérêts et obligation de soins pendant 1 an.

Actu.fr

Clash chez Hanouna : Bernard de la Villardière Vs Rokhaya Diallo (MàJ : extrait entier)
L'entreprise Gobee.bike quitte la France après la "destruction en masse" de ses vélos en libre-service : 1000 vélos volés, 3400 endommagés (Màj)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu