Plein ecran

Espagne : une Belge violée par un Marocain alors qu’elle promenait son chien sur la plage, la victime a été dépouillée par des « témoins » pendant le viol

24/02

Une touriste belge de 32 ans a été violée par un Marocain lors de son séjour à Torrevieja, une station balnéaire proche d’Alicante. Pendant le viol, elle a été dépouillée par plusieurs « témoins ».

L’agresseur présumé a été arrêté, il s’agit d’un Marocain âgé de 27 ans, les voleurs sont toujours recherchés.

Les faits remontent à quelques semaines. Alors qu’elle promène son chien sur la plage aux alentours de six heures du matin, la jeune femme est interpellée par un homme qui tente de s’adresser à elle en plusieurs langues. La touriste lui indique qu’elle ne comprend pas. L’homme poursuit alors son chemin avant d’approcher à nouveau sa victime. Il l’agrippe par le bras, la traîne et la viole.

D’autres personnes profitent de l’agression pour dérober des effets personnels de la trentenaire dont son téléphone portable. « La victime était dans un état d’impuissance totale », a commenté la police locale dans un communiqué de presse.

7sur7.be / Nieuwsblad

Merci à Andy

Italie : manifestations des antifas contre le mouvement patriotique "La Ligue", à une semaine des élections législatives
Nice (06) : le renvoi de 19 migrants mineurs en Italie est suspendu par la justice administrative

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X