Plein ecran

Belgique : le frère du terroriste Salah Abdeslam soupçonné d’une attaque à main armé, il aurait volé plusieurs milliers d’euros à la commune de Molenbeek

24/02

Le braquage a eu lieu en janvier dernier. Mohamed Abdeslam a été placé sous mandat d’arrêt vendredi soir pour le vol de plusieurs milliers d’euros à la commune belge de Molenbeek, rapporte La Dernière Heure (DH).

Un homme armé d’un couteau avait agressé des employés de la commune qui transportaient de l’argent liquide vers une banque de Bruxelles. L’agresseur était reparti avec 70 000 euros. Rapidement, les enquêteurs avaient soupçonné des complicités internes. Ils avaient identifié la plaque d’immatriculation du véhicule venu récupérer le braqueur.

Deux enquêtes avaient été ouvertes : l’une par la justice belge, l’autre en interne par la mairie de Molenbeek.

Le frère de Salah Abdeslam, survivant des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, est un ancien employé de la commune de Molenbeek, dont il aurait été licencié récemment, rapporte Le Soir.

Le Parisien

Merci à resurgence

Islamisme. Ahmet Ogras (CFCM) : "Ces musulmans-là nous échappent, il faut le reconnaître"
Afrique du Sud : un couple de Britanniques a été kidnappé, le ministère des Affaires étrangères évoque la piste du terrorisme islamiste

Commentaires

Accueil
Menu
X