Plein ecran

Face à l’islam radical, l’Etat promeut le théâtre dans les quartiers

23/02

Pour lutter contre le prosélytisme islamiste, le gouvernement retravaille sa contre-propagande en mobilisant des «influenceurs» issus de l’immigration.

Face aux sergents recruteurs de l’islam radical qui poursuivent le combat sur Internet après les déboires militaires de Daech, l’État affûte son contre-discours. Alors que la propagande terroriste a perdu en intensité et en sophistication depuis que la coalition a frappé le al-Hayat Media Center à Raqqa, le site stop-djihadisme.gouv.fr a enregistré des pics d’audience au travers de sa campagne #ToujoursLeChoix, qui affiche 1 million de visites et plus de 400.000 vidéos vues depuis 2016. gauche), un réquisitoire contre l’embrigadement, devrait tourner dans les quartiers sensibles afin d’engager le dialogue avec le jeune public.

Vue par 200.000 spectateurs en Belgique et 300.000 en France, la pièce de théâtre d’Ismaël Saïdi (3e en partant de la gauche), un réquisitoire contre l’embrigadement, devrait tourner dans les quartiers sensibles afin d’engager le dialogue avec le jeune public.

Le Figaro

L'Allemagne veut relier les aides de l'UE à l'accueil des migrants
Bristol (UK) : un chauffeur Uber somalien raconte à un client qu'il a infligé des mutilations génitales à sa fille, ce dernier le signale à la police

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X