Plein ecran

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau moqué pour sa « diplomatie de la mode » en Inde

22/02

Sherwani sur le pantalon churidar pour Justin Trudeau et ses fils, le sari ou le salwar kameez pour Sophie Grégoire Trudeau et sa fille, le premier ministre du Canada est moqué sur les réseaux sociaux pour sa diplomatie de la mode en Inde.

«La séance photo de mode de Justin Trudeau interrompue par la visite officielle d’État», raille la journaliste ontarienne Kathryn Kates sur son compte Twitter.

En visite officielle en Inde depuis bientôt une semaine, le premier ministre Trudeau apparaît plus souvent, avec sa famille, habillé de vêtements traditionnels en fonction de la région visitée, que photographié avec des responsables politiques indiens.

Les images de la rencontre de la famille Trudeau, en habits traditionnels, avec la star de Bollywood Shahrukh Khan vêtu à l’occidentale, sont raillées par les internautes.

«Cette photo résume parfaitement la visite d’État. La plus importante rencontre jusqu’ici est avec l’acteur Shahrukh Khan. Ce serait comme si Poutine passait 7 jours aux États-Unis et rencontrait seulement Tom Cruise», écrit par exemple David Jacobs, médecin et membre d’un syndicat de docteurs.

Sur Twitter, @OmarAbdullah a écrit : «Est-ce moi ou cette mignonnerie choréographiée est un peu trop? Aussi, nous les Indiens ne nous habillons pas comme ça tous les jours monsieur, pas même à Bollywood.» Un message «aimé» par près de 10 000 utilisateurs.

LaPresse.ca

Merci à yabonlaseku

Bristol (UK) : un chauffeur Uber somalien raconte à un client qu'il a infligé des mutilations génitales à sa fille, ce dernier le signale à la police
Paris : un migrant afghan décrit son existence

Commentaires

Accueil
Menu
X