Plein ecran

La France « prête à accueillir » la djihadiste Mélina Boughedir, selon la ministre de la Justice

22/02

La ministre de la Justice est revenue ce mercredi sur le cas de la djihadiste de 27 ans, dont le retour en France est attendu d’ici les prochaines semaines.

La garde des Sceaux, invitée ce mercredi sur RTL, est revenue sur le retour prochain de la djihadiste française Mélina Boughedir dans l’Hexagone. « On ne sait pas exactement » quand elle va rentrer en France, nuance Nicole Belloubet, « nous suivons ça avec les attachés irakiens qui suivent son dossier. »

Après avoir été arrêtée l’été dernier à la fin de la bataille de Mossoul, la jeune femme de 27 ans, a été condamnée à sept mois de prison pour « entrée illégale sur le territoire irakien ». Cette mère de quatre enfants avait rejoint les rangs de Daech à l’automne 2015 avec sa famille. Sa peine de prison ayant été couverte par sa détention provisoire, elle est désormais libérable et le pays veut l’expulser vers la France.

Selon la ministre, « la France est prête à l’accueillir et à répondre par une mesure judiciaire. »

MSN

Le président de l'American Conservative Union «ravi» que Marion Maréchal-Le Pen ait accepté son invitation au CPAC
Collard sur la Loi Immigration : «Des gaillards de 25 ans nous prennent pour des cons en disant qu'il en ont 15. Ils peuvent faire venir frères et soeurs.»

Commentaires

Accueil
Menu
X