Plein ecran

Colmar (68) : le récidiviste Amar Malki condamné pour avoir agressé et tenté d’étrangler une infirmière aux urgences

20/02

Pour avoir empoigné le cou d’une infirmière mercredi dernier à Colmar, puis avoir entaillé le pouce d’un de ses collègues venu s’interposer, un récidiviste âgé de 50 ans a écopé hier de deux ans de prison ferme.

Pour l’hôpital Pasteur et le personnel des urgences, représentés par un responsable, c’est « l’agression de trop » de la part d’un Colmarien sans domicile fixe qui s’en serait déjà pris, ces dernières années, à des infirmiers, une aide-soignante ou encore un autre patient.

Soudain, l’agresseur est entré dans le bureau, dans le dos de l’infirmière, et l’a saisie au cou. L’un de ses collègues est heureusement intervenu rapidement pour la dégager de l’emprise et tous les trois ont fini par tomber au sol.

Présentant des stigmates au niveau du cou, des contusions au genou, une entorse de la cheville et un choc psychologique, la professionnelle de santé a consulté un médecin, qui a fixé huit jours d’ITT (incapacité totale de travail). Son collègue s’en est tiré avec une légère entaille de la pulpe d’un pouce, l’agresseur étant tout de même muni d’un couvercle métallique de boîte de conserve bien tranchant…

Déjà condamné plusieurs fois par le passé, y compris pour des violences et des menaces ce mort contre des dépositaires de l’autorité publique, Amar Malki a écopé de deux ans de prison ferme à purger immédiatement.

L’Alsace

Merci à JT

Lille: Pôle emploi recherche un « chargé de l’éloignement des étrangers »
Les squatteurs, cauchemar des petits propriétaires

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X