Plein ecran

Le PM hongrois Orbán veut bâtir une grande alliance contre l’immigration : « Le danger vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris »

19/02

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a souhaité la constitution d’une grande alliance de pays contre l’immigration, dimanche à l’occasion du lancement par son parti, le Fidesz, de la campagne en vue des élections législatives du 8 avril.

– RT France, 19 février 2018, 11h14

Viktor Orban, qui est âgé de 54 ans, a estimé qu’une divergence fondamentale séparait les pays d’Europe centrale et l’ouest de l’Europe, devenu selon lui une « zone immigrée, un monde à la population mixte qui prend une direction différente de la nôtre ».

Les pays de l’ouest de l’Europe, a-t-il poursuivi, cherchent à imposer leurs vues. « Aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris », a-t-il déclaré sous de bruyants applaudissements.

« Le V4 (les pays de Visegrad: Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque) est ferme, la Croatie se laisse convaincre, l’Autriche a pris une direction patriotique et en Bavière, la CSU (Union chrétienne-sociale) a créé une résistance« , s’est félicité Viktor Orban.

RTBF

Affaire Théo : Les expertises concluent à l’absence de viol et indiquent que le coup de matraque porté par le policier n’était "pas contraire aux règles de l’art"
Sur fond de rejet de la politique de Merkel et de montée de l'AfD, les Allemands de l'Est prônent un rapprochement avec la Russie de Poutine

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X