Plein ecran

Le parti des Démocrates suédois : « Les immigrés vivant en Suède devront retourner d’où ils viennent. Le Bureau suédois des migrations deviendra un Bureau de la remigration »

Fév
2018

« Le Bureau suédois des migrations deviendra un Bureau de la remigration, les immigrés vivant en Suède devront retourner dans les pays d’où ils viennent ».

Le parti des Démocrates Suédois aiguise sa rhétorique politique après que les conservateurs et les sociaux-démocrates, au moins dans la rhétorique, aient durci leur politique d’immigration.

« Nous allons forcer les autres partis à se positionner sur cette piste », a déclaré Jimmie Åkesson, leader des Démocrates suédois, lors d’une conférence de presse.

« Beaucoup de ceux qui vivent dans notre pays ne veulent y vivre, mais aspirent à leur patrie d’origine. Nous voulons dire que pour eux et pour notre société, nous devons offrir une réelle opportunité pour qu’ils y retournent »

Jimmie Åkesson estime que le prochain combat à mener sur la question de l’immigration est la remigration. « Beaucoup sont venus en Suède pour de fausses raisons et nous devons faciliter leur retour dans leur pays d’origine ».

Samnytt.se

Hambourg (All.) : un demandeur d'asile agresse et tente de violer une jeune femme dans une gare, une adolescente intervient et l'en empêche
Macron lui avait dit de rentrer au Maroc, Amina n'a pas su dire au président qu'elle est née à Paris

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu