Plein ecran

Paris 18ème : un homme ivre poignarde «gratuitement» six passants dans la rue

J-4

Un homme a semé la panique dans le nord de la capitale. En état d’ivresse, il a pu être interpellé par les forces de l’ordre qui le pistaient via la vidéosurveillance.
Toutes les patrouilles de police du nord de Paris s’étaient mises à ses trousses. Un homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe.

L’affaire a démarré mardi soir, vers 23h20, lorsque plusieurs passants, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire), ont été poignardés « gratuitement » par un inconnu. Ce dernier a pris ensuite la fuite à pied.

Au total cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé. Une sixième personne a, elle, échappé aux blessures, son vêtement épais ayant protégé son bras du coup de couteau.

(….) Le Parisien

Merci à Dobsky

Lorient (56) : un réfugié tchétchène majeur passe à tabac un conducteur de bus, il est condamné à 30 mois ferme. Sa mère prouve qu'il était mineur au moment des faits, il est remis en liberté et sera jugé au tribunal pour enfants.
Gérard Depardieu à propos des Algériens de Marseille : "ils ne pourraient pas se comporter comme ça en Algérie"

Commentaires

Accueil
Menu
X