Plein ecran

Metz désignée capitale française du kebab

12/02

Metz compte un peu plus de quatre snacks kebabs pour 10 000 habitants. Ce ratio fait de la ville la capitale française de ce concept de fast-food oriental. Selon une étude du site spécialisé my-pharma.info, qui a mené son enquête dans sa rubrique « malbouffe », la préfecture mosellane arrive en tête des 30 principales villes françaises.

Les kebabs sont inclus depuis 2017 et cette fois encore, c’est la densité des restaurants qui est prise en compte.

En se basant sur les 7 500 enseignes recensées cette année sur Kebab-Frites.com, le site spécialisé dans la santé a pu établir son classement. Metz, Clermont-Ferrand et Amiens occupent les trois premières places. Paris est 20ème.

Le site, qui recense environ 80% des kebabs en activité en France, place la Moselle en deuxième position (214 établissements), derrière le Rhône (274) et devant la Seine-Maritime (205).

Le Refuge dénonce un imam spécialiste en " thérapie de conversion" & "psychologie musulmane" pour guérir les homosexuels musulmans.
Macerata (Italie) : deux nouveaux migrants nigérians arrêtés dans l'enquête sur le meurtre de la jeune Pamela dont le corps a été démembré

Commentaires

Accueil
Menu
X