Plein ecran

Grande-Bretagne : Un aumônier des prisons chrétien renvoyé pour extrémisme religieux, il dénonce les conversions forcées à l’Islam derrière les barreaux

J-6

Le pasteur Paul Song a été démis de ses fonctions à la prison de Brixton dans le sud de Londres
Il affirme que le limogeage était fondé sur de fausses accusations d’un détenu musulman
L’aumônier est accusé d’opinions «extrêmes» et aurait qualifié un détenu de «terroriste»
La direction a déclaré avoir renvoyé l’aumônier de 48 ans à la suite d’allégations d’inconduite

Un aumônier de la prison qui prétend avoir été évincé de son rôle après avoir été accusé par son patron musulman de promouvoir des opinions chrétiennes «extrêmes» a révélé que des détenus sont contraints de se convertir à l’islam pour être protégés derrière les barreaux.

Paul Song a dit qu’il avait été frappé par des détenus musulmans à HMP Brixton et qu’il croyait que la «foi chrétienne n’est pas égale» en prison.

L’homme de 48 ans a déclaré: « Certaines personnes ont été forcées de se convertir avec violence. Comment puis-je savoir? Parce que trois ou quatre personnes viennent me voir pour me le dire. C’est un problème très sensible.

Un prisonnier s’est présenté et a fait une déclaration signée selon laquelle les prisonniers ont été forcés de se convertir à l’islam après avoir purgé sa peine en 2015.

(…)

Source

Merci à Desillusionnee

Macerata (Italie) : deux nouveaux migrants nigérians arrêtés dans l'enquête sur le meurtre de la jeune Pamela dont le corps a été démembré
Hongrie : campagne de publicité massive contre Soros dans les rues de Budapest

Commentaires

Accueil
Menu
X