Plein ecran

Macerata (Italie) : deux nouveaux migrants nigérians arrêtés dans l’enquête sur le meurtre de la jeune Pamela dont le corps a été démembré

J-6

La police italienne a arrêté deux autres migrants nigérians dans leur enquête sur le meurtre brutal de Pamela Mastropietro, la romaine de 18 ans dont les restes démembrés ont été retrouvés dans deux valises à l’extérieur de Macerata en Italie au début du mois.

Peu de temps après le meurtre, les forces de l’ordre ont arrêté Innocent Oseghale, un trafiquant de drogue nigérian de 29 ans. Ils ont immédiatement commencé à rechercher les complices de l’homme puisque divers éléments du crime indiquaient la participation de plus d’une personne.

Samedi, la police a arrêté deux nouveaux demandeurs d’asile nigérians, Lucky Desmond, 22 ans, et Awelima Lucky, 27 ans, qui résident respectivement à Montecassiano et à Macerata. L’un des deux hommes aurait fui vers la région de Lombardie, au nord de l’Italie, ce qui a rendu les arrestations encore plus pressantes.

Repubblica.it

Metz désignée capitale française du kebab
Grande-Bretagne : Un aumônier des prisons chrétien renvoyé pour extrémisme religieux, il dénonce les conversions forcées à l'Islam derrière les barreaux

Commentaires

Accueil
Menu
X