Plein ecran

Borna (All.) : un réfugié syrien poignarde à mort sa femme sous les yeux de leurs enfants

J-7

Les interventions de la police au foyer de demandeurs d’asile […] de Borna [Saxe] ne sont pas rares. Les riverains assistent presque chaque semaine à l’arrivée de la police et des services d’urgence devant le bâtiment. […] Mais samedi dernier [3 février], l’intervention avait une cause beaucoup plus sérieuse.

Selon nos informations, un homme originaire de Syrie aurait tué sa femme avec un couteau. Deux enfants du couple ont dû assister à la scène. […]

Le ministère public de Leipzig a confirmé les faits vendredi midi [9 février]. […] Les policiers ont pu arrêter le meurtrier présumé.

[…] L’incident avait été tenu secret jusqu’alors par les autorités. Un porte-parole de la police de Leipzig a justifié ce silence par le fait que ce qu’on soupçonne être un meurtre avait eu lieu à l’intérieur d’un bâtiment et s’était déroulé à l’intérieur d’une famille.

[…]

Même après cet incident « extrême », la maire ne considère pas que la sécurité publique est menacée à Borna, car les altercations se sont toujours passées jusqu’à présent à l’intérieur du bâtiment.

(Traduction Fdesouche)

Leipziger Volkszeitung

Valence (26) : Interpellation musclée de trois migrants mineurs à la gare TGV suite à des vols
Rokhaya Diallo accuse Allociné de racisme : c'était juste un bug de l’algorithme google

Commentaires

Accueil
Menu
X