Plein ecran

Allemagne : une activiste pro-migrants déclare que « les musulmans n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale » et appelle les peuples européens à « défendre leurs intérêts »

09/02

Rebecca Sommer, une militante allemande des droits de l’homme et fondatrice d’une association d’aide aux réfugiés, a activement soutenu l’arrivée des migrants. Mais désormais, elle met en garde contre l’influence croissante de l’islam dans la société allemande.

Rebecca Sommer espérait que « les visions médiévales des Arabes changeraient avec le temps », lors d’une interview accordée au journal en ligne polonais Do Rzeczy. Dans ce document, elle a expliqué qu’il était déjà « presque trop tard pour l’Allemagne ».

Mais elle s’est vite rendu compte que «les réfugiés musulmans ont grandi avec un système de valeurs complètement différent du notre, ont subi un lavage de cerveau religieux depuis l’enfance et n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale».

D’après ses dires, les migrants ont traité l’aide qu’elle leur a accordé avec «arrogance et mépris». Dans des conversations entre eux, ils auraient qualifié la militante associative de «stupide salope allemande».

R. Sommer déclare qu’il existe une influence croissante de l’Islam en Allemagne. Ça se ressent déjà dans les écoles, les partis politiques et au gouvernement. Ainsi, la manière de penser islamique pourrait bientôt avoir une fonction dominante dans la société allemande.

Interrogée par Sputnik Allemagne sur ce qu’elle veut dire aux Polonais, Rebecca Sommer a déclaré qu’ils devraient rester « inflexible » dans leur opposition à la politique de l’Union européenne.

Elle a ajouté qu’«aucun peuple, ni groupe, que ce soient les Italiens, les Français, les Allemands ou les Polonais, ne pourront subsister en tant que nation, s’ils ne défendent pas de façon raisonnable leurs intérêts»

Epoch Times

The Voice : Coup de gueule de Quéméner (Marianne) contre ceux qui défendent Mennel avec l'argument de l'erreur de jeunesse
Marseille : à la demande des établissements scolaires, l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée "sensibilise les élèves aux flux migratoires"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X